Schodet dit:rafpark, je te mp : je l'ai quand même payé 75 euros ce fichier merci à toi
Merci pour le fichier, c'est cool ! Je vais pouvoir y rejouer Par contre j'ai pas trouvé les patrons pour pouvoir découper et monter tous les petits cubes de ressource
Schodet dit:rafpark, je te mp : je l'ai quand même payé 75 euros ce fichier merci à toi
Merci pour le fichier, c'est cool ! Je vais pouvoir y rejouer Par contre j'ai pas trouvé les patrons pour pouvoir découper et monter tous les petits cubes de ressource
Bouge pas, je monte un projet sur Kickstarter pour régler ça.
Massilia Sound System est un super groupe de musique.Plein de bons titres, dont certains en occitan. Pour ceux qui aiment le genre, ya aussi Spook and the guay, Regg’lyss (devenu ensuite Sergent Garcia)et Mister Gang. Un peu plus connu, ça ressemble un peu à du Zebda…
Massilia Sound System est un super groupe de musique.Plein de bons titres, dont certains en occitan. Pour ceux qui aiment le genre, ya aussi Spook and the guay, Regg'lyss (devenu ensuite Sergent Garcia)et Mister Gang. Un peu plus connu, ça ressemble un peu à du Zebda..
bon j'ai pas suivi comment vous en êtes arriver à parler de ça mais oui c'est du très bon.
Bonjour, pour ceux que ça intéressent http://gusandco.net/2014/01/12/massilia … u-presque/ et un grand merci à rafpark qui le premier a proposé ces fichiers sur trictrac. et un grand bravo à cet escroc de Epron ou étron je sais plus trop qui a réussi à se barrer dans la nature avec 8000 euros sans être inquiété
Je pense à un truc, l’illustrateur alias Maxime Brienne a-t-il été payé pour son travail ? Ou même seulement contacté par la communauté … Sinon, c’est un peu dé-convenant de diffuser ses illustrations comme ça, je me mets à sa place … Maxime si tu m’écoutes
en fait ils ne sont pas en libre service sue le site de KND mais “hébergé” dessus. Pour retracer l’histoire à l’époque je devais faire des anims dans un salon et comme alain était un peu loin je lui avait demandé s’il était possible d’avoir des fichiers pour se faire un proto afin de faire des démos du jeu. Celui-ci avait accepté et hébergé ses ficheir sur son site et mis un lien pour les télécharger sur le forum de TT. Avec ça j’avais pu me faire mon proto et le présenté lors de salon. De là j’avais laissé peinard pensant avoir mon jeu et qu’il avait viré le dit lien entre temps sauf que vu la tournure j’ai recherché sur TT et retrouvé le fameux post où je demande ce fichier et alain qui donne le lien, je clique dessus et oh bonheur pour tous c’ets toujours accessible !!! Pour éviter un système de “libre service” je porposait de fler le lien via mp, bon gus & co a donné une solution complète avec pions et le reste. Pour ce qui ets des dessins, je pense avoir payé leurs utilisation de mon coté maintenant je comprend la démarche !
ilfiniol dit:C'est quand même limite. Autant que l'attitude d'Alain mais bon...
Limite, je ne trouve pas. Le seul élément qui serait limite, c'est qu'Alain n'ai pas payé son illustrateur.
Je ne sais pas comment se négocie le travail d'un illustrateur mais s'il est rémunéré avec un fixe auquel on ajoute une part variable en fonction du nombre de tirage, c'est effectivement pas très cool pour lui. Bon, personnellement, j'ai téléchargé les fichiers mais à ma décharge, je pense que je n'aurais jamais le temps de constituer mon jeu perso... Et même si je fais mon jeu perso, je l'achèterai quand même s'il sort un jour parce que moi, malgré tout, comme je le dis souvent, j'aime Alain Epron (l'auteur)... Pour ce qui est de la personne Alain Epron, je ne la connais pas alors je me garde bien de juger.
arbre2vie dit:Je pense à un truc, l'illustrateur alias Maxime Brienne a-t-il été payé pour son travail ? Ou même seulement contacté par la communauté ... Sinon, c'est un peu dé-convenant de diffuser ses illustrations comme ça, je me mets à sa place ... Maxime si tu m'écoutes
Je l'ai contacté, voila sa réponse : - "Bonjour je viens de recevoir votre message. A mon avis, Massilia ne verra jamais le jour, le créateur est injoignable, il semble avoir abandonné l'idée de faire sortir ce jeu. Je suis plutôt content que les gens se l'approprient, tant mieux s'ils jouent avec et qu'ils l'impriment eux même." Bon, je crois que son point de vue est plutôt clair. Malgré tout, je n'arrive pas à me réjouir de cette affaire et de la disparition d'Alain du paysage ludique. Je crois qu'il avait beaucoup à apporter.
arbre2vie dit:Je pense à un truc, l'illustrateur alias Maxime Brienne a-t-il été payé pour son travail ? Ou même seulement contacté par la communauté ... Sinon, c'est un peu dé-convenant de diffuser ses illustrations comme ça, je me mets à sa place ... Maxime si tu m'écoutes
Je l'ai contacté, voila sa réponse : - "Bonjour je viens de recevoir votre message. A mon avis, Massilia ne verra jamais le jour, le créateur est injoignable, il semble avoir abandonné l'idée de faire sortir ce jeu. Je suis plutôt content que les gens se l'approprient, tant mieux s'ils jouent avec et qu'ils l'impriment eux même." Bon, je crois que son point de vue est plutôt clair. Malgré tout, je n'arrive pas à me réjouir de cette affaire et de la disparition d'Alain du paysage ludique. Je crois qu'il avait beaucoup à apporter.
C'est triste , la citation de ta signature lui va très bien......tout ça est dommage et un sacré gâchis
Avec tout ça, quelle version des cartes dieux utilisez vous? Celle des règles ou celle des cartes téléchargeables sur G&C? (Les icônes/pouvoirs variant grandement)