Massilia - De le jeu

YoshiRyu dit:
powerwis dit:oui mais lis aussi un peu entre les lignes au lieu de prendre les messages tel quel à chaque fois (on peut pas tout écrire sur un forum, et rarement faire passer des émotions ou toutes les idées qu'on voudrait sauf à écrire des romans).

Là c'est drôle. Tu sais pourquoi ?
Parce que tu me fais cette remarque l'air de rien en voulant m'expliquer la vie...
Mais nul n'est prophète en son propre pays. Es-tu conscient que ta remarque s'applique tout autant à mes messages qu'à ceux des autres ?
Bref, ça fait plusieurs pages que tu prends mes messages tel quel sans lire entre les lignes.
Si tu veux m'expliquer la vie, commence par montrer l'exemple.
PS : Si une petite pose s'impose, commence donc, et cesse de me provoquer...

:lol: :lol:
Flugubluk dit:Tiens, j'ai raconté une ânerie. :(
Deux cartes Dieux ont bien été modifiées : Minerve et Mercurius.
Ils permettent désormais de modifier à notre guise la valeur d'un dès (Minerve) ou du prix d'une marchandise (Mercurius). Avant, ils ne permettaient que de faire +/-1.
Ça change aussi pas mal de choses !

Du coup Junon (add 2 dés sans jeton malus) paraît bien faible face à Minerve non?
Va falloir tester tout ça! :D
YoshiRyu dit:PS : Si une petite pose s'impose, commence donc, et cesse de me provoquer...

Je ne veux pas prendre part à vos petits jeux, mais j'avoue que cette faute/lapsus m'a fait sourire.
Je ne sais pas pourquoi je vous imagine tous les 2 face à face dans une pose complètement ridicule. Et nous ça nous fait une pause :clownpouic:
darknico dit:
Flugubluk dit:Tiens, j'ai raconté une ânerie. :(
Deux cartes Dieux ont bien été modifiées : Minerve et Mercurius.
Ils permettent désormais de modifier à notre guise la valeur d'un dès (Minerve) ou du prix d'une marchandise (Mercurius). Avant, ils ne permettaient que de faire +/-1.
Ça change aussi pas mal de choses !

Du coup Junon (add 2 dés sans jeton malus) paraît bien faible face à Minerve non?
Va falloir tester tout ça! :D

Je pense qu'elles ont une utilité différente. Junon enlève un dès de plus et donc une action à un autre joueur ! En revanche, je ne sais pas si tu peux dépasser les 6 avec.

Ouais, moi les deux vieux du muppet show, ils me gonflent, à dire vrai.
On devrait découper tout ça et leur créer leur propre sujet, vu qu’ils donnent l’impression d’aimer leur collocation là…

limp dit:Ouais, moi les deux vieux du muppet show, ils me gonflent, à dire vrai.
On devrait découper tout ça et leur créer leur propre sujet, vu qu'ils donnent l'impression d'aimer leur collocation là...

euh attends c'est la 1ère fois il y a quelques jours que je me suis fait halpagué par l'autre => merci d'en tenir compte. Juste parce que j'ai donné mon avis...
bref vu l'historique du gars j'aurai du m'en douter mais je vais quand même pas m'arrêter de poster sur TT à cause de lui !
EDIT : et oui ça serait bien de s'arrêter à un moment maintenant et de laisser les gens parler du jeu. oui j'entends déjà "fais le d'abord avant de donner des leçons" mais au lieu de répondre ça on peut tous arrêter je crois. On a tous donné notre avis, on est pas d'accord basta.

Je t’ai pas “alpagué”, j’ai répondu à ton “hallu” par une remarque certes pleine d’ironie mais respectueuse,
je ne t’y attaquais pas personnellement, et elle ne contenait aucune insulte à ton égard :

YoshiRyu dit:Ah ben oui hein, c’est tellement étonnant qu’un type préfère éviter tout contact avec ceux qui lui ont déversé un flot de haine d’une violence inouïe alors même qu’il était en pleine dépression et que le fisc lui tombait sur le coin de la gueule. Non mais j’vous jure…
Tu n’es plus à une hallu près dis-tu… je peux savoir quelles sont tes hallu précédentes par curiosité ?
Non parce qu’à part se foirer et fermer sa gueule, j’ai pas souvenir qu’aucune des élucubrations émises à son sujet ait été prouvée… c’est un peu facile d’halluciner sur des films qu’on se fait tout seul dans sa tête…

C’est toi qui est monté au créneaux immédiatement en m’insultant sur le plan personnel :
powerwis dit:t’en as pas marre de faire chier le peuple toi !!! c’est dingue !
j’ai jamais réagi à tes propos là tu me saoules aussi comme les autres.
oui je sais l’autre est hypersensible et toi t’es hyperchiant ! et oui comme lui tu n’y peux rien et ça ne se combat pas apparemment !

Je commence à en avoir raz-le-bol des casses-burnes qui trouvent que m’insulter publiquement c’est acceptable mais que si moi j’émets la moindre remarque incisive à leur attention, je suis celui qui cherche la merde.


Désolé pour la faute, l’image n’est pas de moi. :mrgreen:

c’est vrai il faudrait qu’on compte combien de fois on m’a traité de casses-burne et combien de fois pour toi :lol: :lol: trop bon le Yoshi ! ça se mange sans fin !

Casse-burnes, moi ? :shock:
Jamais de la vie !
Tout juste brise-balloches. :mrgreen:

powerwis dit:c'est vrai il faudrait qu'on compte combien de fois on m'a traité de casses-burne et combien de fois pour toi :lol: :lol: trop bon le Yoshi ! ça se mange sans fin !

Super réponse... Mr Multicompte me fait les mêmes...
Enpassant dit:Casse-burnes, moi ? :shock:
Jamais de la vie !
Tout juste brise-balloches. :mrgreen:

Ca tu veux dire ?
powerwis dit: tu t'auto-congratules mais y'a rien qui change ou qui à changé...

Mais si, il y a quelque chose qui a changé : un nouvel espoir !
powerwis dit:c'est vrai il faudrait qu'on compte combien de fois on m'a traité de casses-burne et combien de fois pour toi :lol: :lol: trop bon le Yoshi ! ça se mange sans fin !
Moi, c'est surtout ce sujet que je lis, et franchement, tu passes devant le Yoshi. Et comme ni l'un ni l'autre ne veut être le premier à arrêter, ça va être long (et je sais de quoi je parle : j'ai pratiqué avec d'autres...).

Question : qui ici va à Essen et pourra me chopper/remettre mon exemplaire ? :)

L’éditeur parle de Vanuatu, mais il ne parle pas de Régents. Quid des backers ayant demandé ce jeu? Je suis le seul dans ce cas?

cycyx dit:Question : qui ici va à Essen et pourra me chopper/remettre mon exemplaire ? :)

Tu devrais poser ta question sur le topic dédié aux mules d essen je pense , tu auras sans doute plus de réponses qu'ici.
limp dit:
powerwis dit:c'est vrai il faudrait qu'on compte combien de fois on m'a traité de casses-burne et combien de fois pour toi :lol: :lol: trop bon le Yoshi ! ça se mange sans fin !
Moi, c'est surtout ce sujet que je lis, et franchement, tu passes devant le Yoshi. Et comme ni l'un ni l'autre ne veut être le premier à arrêter, ça va être long (et je sais de quoi je parle : j'ai pratiqué avec d'autres...).

et franchement t'étais pas obligé encore de balancer ça !
effectivement je sais aussi de quoi tu parles, ta réputation te précède => donc pour ton "tu passes devant le yoshi" je crois que t'as pas de leçon à me donner sur ce sujet !
du coup, genre je remets de l'huile sur le feu t'es plutôt pas mal.
en 9 ans de TT j'ai du fighter comme ça 2 fois simplement parce que je vais pas me laisser faire quand on "m'agresse". Et dans les 2 cas, je n'avais jamais "attaqué"/"agressé" une personne sur ce forum, c'est chaque fois une personne qui sortait son discours de chevalier blanc ou de justicier à 2 cents.
faut pas tout inverser parce que ça vous arrange !
bref vous pouvez juste me foutre la paix, j'ai donné mon avis, vous êtes pas d'accord j'ai bien compris et je ne suis pas d'accord avec vous il serait temps que vous le compreniez et arrêtiez d'en faire un drame.
incroyable bientôt on pourra plus donner son avis sur ce forum sans se faire emmerder.
c'est quoi le truc ? faut choisir les endroits ou vous êtes pas pour qu'on puisse tous discuter tranquillement ?

Il y a aussi les mp pour toutes ces petites discussions…
Là ça donne l’impression d’assister à une engueulade en pleine rue. Pas besoin d’un public, ça peut aussi se faire en privé et ça dérange moins.

Snowgolas dit:Il y a aussi les mp pour toutes ces petites discussions...
Là ça donne l'impression d'assister à une engueulade en pleine rue. Pas besoin d'un public, ça peut aussi se faire en privé et ça dérange moins.

tu as raison ça devient lourd. désolé vraiment.