Massilia - De le jeu

AntoineG dit:
Langevin dit:Est ce que des backers ayant envoyé leurs coordonnées par mail à Arno Quispel ont eu un retour de ce dernier?

sur BBG il explique qu'il a eu beaucoup de mail

Merci pour l'info
Woodian dit:Faut envoyer un mail à QG pour espérer recevoir un jour son Massilia backé ? Ils n'ont pas eu la liste ? :roll:

J'imagine que si, mais avec cette liste, il ne sait pas qui va le chercher où et qui se le fait envoyer où (perso j'ai déménagé depuis la campagne Ulule).
De plus comme il faut payer les fdp, il faut bien l'informer.
Zous dit:
Woodian dit:Faut envoyer un mail à QG pour espérer recevoir un jour son Massilia backé ? Ils n'ont pas eu la liste ? :roll:

J'imagine que si, mais avec cette liste, il ne sait pas qui va le chercher où et qui se le fait envoyer où (perso j'ai déménagé depuis la campagne Ulule).
De plus comme il faut payer les fdp, il faut bien l'informer.

Oui mais expédier un mail type à chacun des backers pour les informer de l'opération aurait été logique. Combien ne savent rien de tout ça ?

Ulule a envoyé un mail à tous les backers

Un grand merci à Quined Games !
Pour ma part c’est pré-commandé avec retrait Essen :)
35e paypal avec la carte bonus et le goodie bacchus.

Et je viens de recevoir un mail de Quined Games.
" Hi,
Thank you for your email on the crowdfunding of the game Massilia.
I will try to answer this e-mail as soon as possible
Since I have a more than fulltime job as a lawyer and I also have to work on other game-related stuff (rules etc), It is not possible that I give you an immediate answer.
The games will arrive here in mid-October 2014. We have thus ample time to arrange things.
Please give me some time to handle things. Everything will turn out well, I am sure.
I the meantime you can check out my website for my othe games, the game rules and the preorder prices from this week till mid-October 2014: www.quined.com . This is the link to the preorder page: https://www.quined.nl/index.php/preorde … essen-2014 .
Thanks!
Arno Quispel
Quined"

Reçu le même mail qu’au dessus, j’ai posé la question pour une solution pour le jeu Régents… Wait & See

Oi-Lionheart dit:Reçu le même mail qu'au dessus, j'ai posé la question pour une solution pour le jeu Régents... Wait & See

tu as payé pour Régents ?

Bonjour, ne pouvant me rendre à essen pour récupérer mon exemplaire de massilia, j’ai contacté quined game pour avoir des infos sur ls frais de port, pour l’instant je n’ai pas de nouvelles, je vous tiens au courant.

Il me semble que si tu simules une commande sur leur site, sans la valider au final, tu as les fdp qui apparaissent.

Il me semble que si tu simules une commande sur leur site, sans la valider au final, tu as les fdp qui apparaissent.

super merci, mais comme je veux prendre golden age en même temps, il me semble que le M de quinedgame avait dit qu'il ferait un effort pour ceux qui commanderaient un jeu en plus de massilia pour les frais de port...donc je vais attendre sa réponse même si ça prends un peu de temps :D
powerwis dit:
Oi-Lionheart dit:Reçu le même mail qu'au dessus, j'ai posé la question pour une solution pour le jeu Régents... Wait & See

tu as payé pour Régents ?


Oui j'avais pledgé pour Massilia, Régents et l'extension Vanuatu...

Bonsoir,
J’ai reçu à peu près au même moment qu’Etherion ce même mail suite à un envoi de mes coordonnées par mail à ce fameux Arno.
J’ai pledgé à l’époque et je ne peux pas aller à Essen.
Que dois je faire pour le recevoir?
J’ai cru comprendre qu’il fallait payer les FdP ( ça ne fera que deux fois vu que le prix du pledge comprenait déjà les fdp :kingboulet: )
Donc je dois attendre sagement que le Monsieur Arno daigne me donner la procédure pour payer les fdp ou j’ai manqué une subtilité ?
Merci d’avance!

Arno a répondu aux personnes allant à Essen. Pour les autres, je n’ai pas d’idées quand il le fera et quelle sera la procédure pour se faire envoyer le jeu en comptant les FdP.
Sinon, tu peux demander à une mule Essen de te rapporter le jeu ?

Personne dans mon entourage ne va à Essen :(

Modeste et Génial dit:Personne dans mon entourage ne va à Essen :(

viewtopic.php?f=1&t=137417
Etherion dit:
Modeste et Génial dit:Personne dans mon entourage ne va à Essen :(

viewtopic.php?f=1&t=137417

Je confirme. :(
Etherion dit:Arno a répondu aux personnes allant à Essen. Pour les autres, je n'ai pas d'idées quand il le fera et quelle sera la procédure pour se faire envoyer le jeu en comptant les FdP.
Sinon, tu peux demander à une mule Essen de te rapporter le jeu ?

N'allant pas à Essen(je suis agoraphobe, et en plus que des joueurs pouah!) j'ai reçu un mail d'Arno que voici , simplifié:
Bonjour,
Je reviens vers vous à propos du jeu Massilia.
Une boutique française, est prête à aider à la distribution des jeux pour les personnes ne pouvant se déplacer à Essen. Il y aura des frais d'envois et de manutention. Mais selon votre commande, ces frais peuvent diminuer voir disparaître.
Plusieurs possibilités :
pas de commande 8,50 de frais de port
une commande dans la boutique parmi les jeux "quined games" de moins de 60 euros= 4,95 de frais de port
une commande dans la boutique parmi les jeux "quined games" de plus de 60 euros pas de frais de port.
On fait son choix ,j'ai acheté l'extension de keyflower ,histoire de le remercier pour la démarche,le jeu de base me suffisant amplement...
Rapidement j'ai reçu un code pour commander sur la boutique en ligne en ajoutant Massilia au panier gratos évidemment (pas le payer 2 fois non plus!), je recevrais les 2 jeux après Essen.
Efficace ,la boutique et Arno . Donc merci...

EDIT: bon, chers collègues, pas que j'aime pas recevoir des mp ,ça donne l'impression d'avoir de nouveaux amis et j'en ai plus beaucoup (pas facile comme garçon!) et donc c'est assez agréable ,un peu...
Donc, bon , pour ceux qui en auraient aussi l'envie et pour leur éviter une usure inutile de la précieuse peau de deux de leurs doigts(je suis attentif quand même à votre bien-être!),voici la réponse:
Le nom de la boutique commence par un P et finit par un T!
mais faut d'abord envoyer un mail à Arno Quispel.
Il y a un lien dans ce sujet je crois , et lui donner ses coordonnées , le nom sous lequel vous avez "pledgé" etc. pour vérification.
sinon son adresse email, si vous ne trouvez pas le lien, c'est arno.quispel@gmail.com,il l'a déjà donnée ici...
bien à vous

Encore merci pour le MP, nouvel ami Leonard! :wink:
Sinon, j’avais aussi envoyé un mail à Arno fin Aout, j’ai eu une réponse automatique, et du coup, j’ai renvoyé un mail hier (en parlant de la boutique) et j’ai encore eu la même réponse automatique. C’est peut-être parce que j’écris mal l’anglais? :pouicboulet:

non la même réponse auto, il préviens juste qu’il vafaire au mieux pour répoondre au plus vite à la lettre