Massilia - De le jeu

bohu dit:Encore merci pour le MP, nouvel ami Leonard! :wink:
Sinon, j'avais aussi envoyé un mail à Arno fin Aout, j'ai eu une réponse automatique, et du coup, j'ai renvoyé un mail hier (en parlant de la boutique) et j'ai encore eu la même réponse automatique. C'est peut-être parce que j'écris mal l'anglais? :pouicboulet:

Cher ami,pas de quoi...
Sinon je n'ai répondu qu'en français à Arno Quispel...Et sa dernière réponse,celle où l'on doit faire son choix via la boutique, était en français.
Courage ...réessaie en français et ça va venir ,il doit être bien occupé.

8.50€ de Fdp!!! :shock:
N’oublions pas que dans le pledge, les FdP était compris dans le prix!
Mon dieu que ce jeu, en plus d’être long à avoir, m’aura coûté cher, très cher!!!
De plus quid de l’extension pour Vanuatu?

Modeste et Génial dit:8.50€ de Fdp!!!! :shock:
N'oublions pas que dans le pledge, les FdP était compris dans le prix!
Mon dieu que ce jeu, en plus d'être long à avoir, m'aura coûté cher, très cher!!!

Remarque, t'es plus à 8€ près au final :twisted:
Put*** vous avez intérêt à l'aimer ce jeu, même s'il est mauvais, parce que vu la cacophonie pour l'avoir ... :mrgreen:
Zork dit:
Put*** vous avez intérêt à l'aimer ce jeu, même s'il est mauvais, parce que vu la cacophonie pour l'avoir ... :mrgreen:

Je n'ai aucun doute quand au fait que ce jeu sera une tuerie ! J'ai vraiment hâte de le recevoir. Après les premières parties, je pense que l'attente, le prix, le stress... seront vite oubliés.

Puisqu’il faudra passer par cette boutique, ne suffira-t’il pas tout simplement de faire une commande de 60€ (Quined Games ou pas) pour obtenir les frais de port gratuits et d’y ajouter la boite de Massilia?
J’espère que ce sera possible de cette manière. J’ai plein de jeux à acheter et cette solution précipitera surement mes achats… :D

J’ai appelé ce matin et ils m ont dit que c’était 60 € de quined games ( pas d’autres jeux). D’où mon agacement.

Modeste et Génial dit:J'ai appelé ce matin et ils m ont dit que c'était 60 € de quined games ( pas d'autres jeux). D'où mon agacement.

Pfff... C'est la loose!!!

D’autant plus que Carson City est en rupture…

Faites un Print & Play de Massilia les enfants :^:

donc on a le choix entre :
-voyager un WE de 2000 bornes + hotel + entrée pour récup son jeu (bon mauvaise fois aussi puisqu’on pourra profiter du salon :p)
-repayer des fdp de 8.50€
-acheter 60€ de jeux qui ne peuvent pas interesser mais fdp gratos ^^
Me suis fait foutre de ma gueule hier soir au club sur le jeu tiens :mrgreen: je dois avouer qu’il a pas complètement tort :pouicboulet:
Reste le 4eme choix qui est de voir dans mes contact si y’en a qui veulent commander du QG chez le mag orange ^^

rafpark dit:
Reste le 4eme choix qui est de voir dans mes contact si y'en a qui veulent commander du QG chez le mag orange ^^

5eme : grouper avec les mecs dans le meme coin que toi et payer qu'une fois les fdp
6eme : envoyer un mail avec un sourire au meeple orange pour lui demander si tu commandes 60€ d'autres jeux si il peut pas te les mettre dedans (ou reduire le surcout)... un meeple orange d'experience c'est comme un destockeur ludique... toujours pret a trouver des solutions win win :)

la 5 ème solution est est impossible pour moi et car je suis le seul dans mon entourage à avoir pledgé Massilia.
Quant à la 6ème, c’est pas possible car c’est Quined Game et rien d’autre!

Modeste et Génial dit:
Quant à la 6ème, c'est pas possible car c'est Quined Game et rien d'autre!

Homme de peu de foi! Moi j'aurais tenté avant de dire impossible... ca peut peut etre baisser le cout, ou l'offrir a partir d'un certain montant... (enfin si tu les as deja contacté alors c'est moi qui ai une trop grande foi dans le meeple)
Modeste et Génial dit:J'ai appelé ce matin et ils m ont dit que c'était 60 € de quined games ( pas d'autres jeux). D'où mon agacement.

CQFD

Argh alors oui y’a de quoi etre meme un peu plus qu’agacé :(

Chouette ! La saison 2 de la série. :mrgreen:
Désolé, ce fut plus fort que moi.

Enpassant dit:Chouette ! La saison 2 de la série. :mrgreen:
Désolé, ce fut plus fort que moi.

jmt-974 dit:Argh alors oui y'a de quoi etre meme un peu plus qu'agacé :(

d'autant si je peux precommander et compléter ma commande à 60€ sans avoir pledgé :mrgreen:

Attention changement de la politique du meeples orange j’ai reçu se message:
Bonjour,
Je reviens vers vous quant au pledge de Massilia. Il nous a semblé important de vous apporter une précision.
La volonté de Quined Games est effectivement ce que nous vous avons annoncé par mail et au téléphone. Cette politique tarifaire est un souhait de l’éditeur que nous respectons et transmettons, c’est aussi pour lui une façon d’amortir les frais liés au “sauvetage” de ce projet.
Maintenant, les codes émis par notre système sont faits de telle sorte que si vous commandez pour plus de 60€ sur notre site avec Massilia, les frais de port ne seront pas comptés.
Je vous encourage néanmoins à soutenir Quined Games dans cette opération. :-)
Voilà, bon weekend :-)
Ludiquement,
Michael

Si c’est vraiment le cas je grossirais ma commande pour soutenir Phi et un peu aussi pour soutenir Quined.

Très bonne nouvelle!
Sauf que je viens d’envoyer le mail à Arno avec mon souhait de payer les 8.50€ pour recevoir le code.
Je ne sais pas comment mon mail sera interprété avec cette nouvelle politique…

Je comprends plus, tu veux ou tu veux pas payer les 8.5 ?
Vraiment sympa cette saison 3. Pleins de rebondissements !