Massilia - De le jeu

ouaip.
mais ça manque un peu de sexe, quand même.

J’ai pas tout suivi… Massilia ne sera disponible que chez Quined Games ? A aucun moment il ne sera question de le trouver chez nos distributeurs locaux ?

Loder dit:J'ai pas tout suivi... Massilia ne sera disponible que chez Quined Games ? A aucun moment il ne sera question de le trouver chez nos distributeurs locaux ?

Si si il sera dans la boutique de l'est avec un meeple orange (au moins et surement a plein d'autres endroits)

Je rappelle comme je l’ai dit précédemment qu’on peut aussi commander pour moins de 60 euros chez “quined games” et ne payer que 4,95 de frais de port.
Il en ressort que de toute façon entre le prix “pledgé” et le total déboursé il y aura une différence sauf pour les valeureux esseniens (pas d’accent!) , ou ceux qui avaient une réelle envie d’un jeu quined games…encore que ceux qui auront pledgé en plus pour les tee-shirts et autres gadgets appétissants en seront aussi pour leur reste…

Précisions: Je ne travaille pas pour la boutique ayant mon propre copain boutiquier sur Paris, ni pour Quined games que je remercie encore car j’ai pas tout perdu…
Aparté : espérons qu’ une part des profits faits sur Massilia soit versée à l’association A.S.C.D (Association pour la sauvegarde des Créateurs Dépressifs)

Leonard dit:Il en ressort que de toute façon entre le prix "pledgé" et le total déboursé il y aura une différence

Michael de la boutique au meeple orange dit:Maintenant, les codes émis par notre système sont faits de telle sorte que si vous commandez pour plus de 60€ sur notre site avec Massilia, les frais de port ne seront pas comptés.

Quand on ne lit pas en diagonal, c'est mieux :wink:
Sinon, y'a peut-être moyen de s'arranger. Mercredi on entame l'organisation de Ludinord, je proposerai de contacter Quined games pour voir avec s'il y a moyen de faire du pick-up lors de ce festival (Lille, c'est un peu moins loin qu'Essen, mais par contre c'est 5 mois plus tard).
Sinon le cas échéant, il y a pas mal de membres de l'organisation de Ludinord qui ont prévu d'aller à Essen, il y a peut-être moyen, voiture par voiture, de rapatrier quelques boites directement (toujours dans l'idée de les récupérer sur Ludinord).
Je vous tiens au courant.

Je ne vois pas de lecture en diagonale, soit tu payes des jeux que tu n avais pas forcément prévu d acheter, soit tu payes les frais de livraison.
Dans tous les cas tu n auras pas le jeu sans rajout de frais.

Oui mais non, contrairement à ce que dit Leonard, il n’est pas nécessaire d’acheter 60 euros de jeux Quined games chez le meeple orange, il suffit d’acheter 60 euros de jeux sur toute la boutique.
60 euros ça va assez vite, commande toi Black Fleet et Colt Express par exemple, et ils te mettront ta boite de Massilia avec sans frais de port.
Après, si tu considères qu’acheter des jeux juste pour leur prix, ce sont des frais…

YoshiRyu dit:Oui mais non, contrairement à ce que dit Leonard, il n'est pas nécessaire d'acheter 60 euros de jeux Quined games chez le meeple orange, il suffit d'acheter 60 euros de jeux sur toute la boutique.

J'ai jamais dit ça ! je viens de dire qu'on pouvait en acheter, aussi ,pour moins de 60 euros .
Si on peut acheter n'importe quel jeu vendu dans la boutique ,tant mieux , c'est pas ce qui est dit dans la réponse par mail d'Arno Quispel de Quined Games à une demande faite par quelqu'un qui ne va pas à Essen: donc je redonne la copie de cette réponse ici , après ............
Bonjour,
Je reviens vers vous à propos du jeu Massilia.
Une boutique française est prête à aider à la distribution des jeux pour les personnes ne pouvant se déplacer à Essen. Il y aura des frais d'envois et de manutention. Mais selon votre commande, ces frais peuvent diminuer voir disparaître.
Plusieurs possibilités :
a) Si vous voulez juste recevoir votre exemplaire de Massilia, les coûts d'envois sont de 8.50 €
b) Si, en plus de votre exemplaire de Massilia, vous précommandez des jeux Quined Games pour une valeur inférieure à 60€, vous ne paierez que le coût d'expédition normal d'une commande, soit 4.95 €.
c) Si, en plus de votre exemplaire de Massilia, vous précommandez des jeux Quined Games pour une valeur supérieure ou égal à 60€, les frais de ports seront offerts.
Merci de nous indiquer votre choix par retour de mail avant le 1er octobre 2014. Les bons seront utilisables jusqu'au 12 Octobre 2014. Après réception de votre choix, je vous enverrais le code de réduction à utiliser sur le site de Philibert où vous pourrez passer votre commande.
Cordialement,

Leonard dit:J'ai jamais dit ça ! je viens de dire qu'on pouvait en acheter, aussi ,pour moins de 60 euros .
Si on peut acheter n'importe quel jeu vendu dans la boutique ,tant mieux , c'est pas ce qui est dit dans la réponse par mail d'Arno Quispel de Quined Games à une demande faite par quelqu'un qui ne va pas à Essen: donc je redonne la copie de cette réponse ici , après ............

Premièrement, tu te calme.
Deuxièmement, je l'ai déjà lu la réponse que tu as mise en copie.
Oui, Arnaud a dit que les frais de port seront offert pour 60 euros d'achat Quined games.
Mais Michael a quand même précisé que les frais de port sont de toute façon offert pour 60 euros d'achat tout court dans sa boutique.
Il n'y a pas à tergiverser, tu as loupé ou mal lu cette information, c'est pas grave.
Je corrige juste la remarque que tu as fait comme quoi il faut forcément acheter du Quined games ou aller à Essen pour ne pas payer les frais de port.
Dans la boutique au meeple orange, les frais de port sont offerts pour 60 euros d'achat, peu importe le détail des achats. Donc tu pourra récupérer ton Massilia en t'achetant d'autres jeux.
La bonne réponse était donc "Merci, j'avais pas vu la remarque de Michael." et pas "Ta gueule, Arnaud a dit que gna gna gna gna gna..."
Et après c'est moi qu'on traite de chieur...
YoshiRyu dit:Premièrement, tu te calme.

ridicule et déplacé...
Et fin de mon intervention sur le sujet...
Je vous ai donné les infos que j'avais ,vous faites avec ou pas ....et si ça a changé depuis, ben ça a changé depuis ,voilà...

Ridicule et déplacé ???
Bordel, je te donne une information utile et tu me gueule dessus en me balançant le message d’Arnaud à la figure comme si j’étais un crétin fini ! Mais merde quoi !
Pourquoi tu t’excites là ? Parce que je t’ai dit que tu avais lu en diagonal ? Depuis quand c’est une insulte ? Tu trouve que ta réaction est proportionnée ? Je t’ai quand même pas traité de connard ou d’abruti que je sache !
Putain, j’ai juste corrigé ton information, alors arrête de me parler comme si j’étais en train de t’agresser ! :evil:

Leonard dit:
Je vous ai donné les infos que j'avais ,vous faites avec ou pas ....et si ça a changé depuis, ben ça a changé depuis ,voilà...

D'ailleurs, encore merci pour ces infos! :wink:
(Même si Arno ne m'a répondu que par message automatique... :( , qqn d'autre a eu une réponse entre temps?)

Après avoir lu le message de Ducasse, j’ai d’appelé les meeples oranges suite à une simulation de panier sur le site…
Même avec un panier de 60€ de jeux autre que des jeux Quined Game, Massilia coutera à ceux qui ont déjà pledgé 3.50€.
Si un Pedger ne prend que Massilia dans son panier cela lui coutera 4.95€
Le seul moyen d’avoir Massilia gratuit est d’avoir un panier avec 60€ de jeux Quined Games.
Voilà

Je sais pas comment tu t’es débrouillé, mais à la lecture de ton message, je viens de faire le test et j’ai bien 0 euros de frais de port dès que je dépasse les 60 euros d’achat.
Il y a peut-être un bug en ajoutant le Massilia gratuit au panier puisque je n’ai pas accès à cette option, mais je doute que ce soit volontaire.

Les fdp sont bien gratuits, mais même avec un panier à 60€, massilia n’est pas gratuit pour qui a pledgé sur le projet et ça c’est rageant…

Yoshi Leonard etait calme et toi t as peté un cable mec. Relax Max ! Detends toi.

Question, comment tu as fait pour faire la simulation?? tu as déjà reçu un code de la part de Quined Games ??!!!

LordSavoy dit:Yoshi Leonard etait calme et toi t as peté un cable mec. Relax Max ! Detends toi.

Moi je trouve pas Léonard calme quand il me balance le message d'Arnaud à la figure comme si j'avais pas compris et qu'il se sent obligé de me répondre en gras.

Désolé mais c’est toi qui commence à accuser les autres de lire de travers, de se tromper de façon un peu suffisante et de prendre la mouche quand ils essaient de te l’expliquer. Tu es colère Yoshiru !! Et la saison 3 ne serait pas aussi haletante sans tes interventions. Merci !

Excusez moi du peu, mais je l’ai pas inventé le bout de texte qui suit, il est bien écrit dans son message, non ?

Leonard dit:Il en ressort que de toute façon entre le prix “pledgé” et le total déboursé il y aura une différence sauf pour les valeureux esseniens (pas d’accent!) , ou ceux qui avaient une réelle envie d’un jeu quined games…

Alors excusez moi encore du peu, mais vous comprenez quoi vous ? Parce que moi je comprend très clairement qu’il avait pas compris que ça fonctionnait même avec des jeux pas Quined games, ce qui a été évoqué plus haut sur la même page, ça non plus je ne l’ai pas inventé, non ?
ducasse dit:Maintenant, les codes émis par notre système sont faits de telle sorte que si vous commandez pour plus de 60€ sur notre site avec Massilia, les frais de port ne seront pas comptés.

Alors excusez moi encore d’avoir osé dire qu’il avait lu en diagonal, ce qui est vraisemblablement ce qui s’est pourtant très clairement passé, la prochaine fois, je le traiterai directement de gros débile qui ne comprend pas le français, au moins vous aurez une raison de me reprendre.
Oui, j’ai dit qu’il a lu en diagonal, oui, et vous savez quoi ? C’est exactement ce qu’il a fait, alors commencez pas à me gonfler avec vos remarque à deux balles sur le fait que je suis en colère !
Il a dit une connerie, je l’ai repris poliment, il l’a mal pris, et maintenant il boude, c’est ça la réalité de cet échange, venez pas me dire le contraire, ce serait de la mauvaise foi !
Je maintiens ce que j’ai dit, et j’emmerde ceux que ça dérange, l’hypocrisie c’est pas mon truc !
EDIT : —biiiip— (auto-censure, parce que j’avais été trop loin sur ce coup là)
PPS : Plus vous me reprendrez, plus j’irai crescendo ! Vous êtes prévenus, la balle est dans votre camp.