Oui merci
Le problème est clairement pas la date de disponibilité du produit pour ma part.
Et même si le projet n’a rien de neuf, ça n’empêche pas selon moi de communiquer justement là dessus. Et ce n’est pas les 5 min qu’un message de 2 lignes coûte en temps…
Oi-Lionheart dit:Le problème est clairement pas la date de disponibilité du produit pour ma part.
Et même si le projet n'a rien de neuf, ça n'empêche pas selon moi de communiquer justement là dessus. Et ce n'est pas les 5 min qu'un message de 2 lignes coûte en temps...
Nul doute qu'il te donnera la date de dispo quand il l'aura.
Il a choisi de communiquer uniquement quand il aura de l'info... C'est son choix et finalement, ça peut se tenir.
Donc s'il n'a pas communiqué, c'est qu'il n'a pas d'info. cqfd
en attendant, je reviens sur les nouvelles règles modifiées de massilia
dans la TTTV il était spécifié que l’on pouvait sacrifier 2 cubes beiges pour acheter une carte divinité, ce n’est à présent plus le cas, c’est bien ca?
pour ce qui est de payer la dime au consul, on doit payer le nombre de sesterce correspondant au nombre de marchandises présentes sur l’étal
mais on peut se défausser de 1 cube de marchandise à la place d’un sesterce, et ce quelle que soit cette marchandise (beige, ou autres)?
enfin pour la prise de marchandise au port,
il est stipulé
Le joueur DOIT prendre autant de cubes
MARCHANDISE d’un seul type (rose, orange ou
violet) au port que la valeur du dé et paye à la
banque pour chaque cube MARCHANDISE pris,
la somme indiquée sur la tuile PRIX posée sur
l’emplacement marchandise correspondant.
la formulation prete à confusion, car on a l’impression que si j’ai un dé de 4, je dois prendre 4 marchandises orange, violette ou rose, et éventuellement en plus des marchandises beige
voila, désolé pour le hors sujet, mais si qlq1 a les réponses a mes questions
merci
Coucou tout le monde, et bonne année
Alors quelqu’un a glanés des infos ?
non toujours pas de news, je ne doute pas que nous recevrons notre jeu un jour mais on ne me reprendra plus à investir dans un jeu KnD à l’avenir.
Le problème c’est que cela peut freiner certains investisseurs qui aime le principe de participer à la sortie d’un jeu dans l’espoir d’aider et d’y jouer…
A force d’être déçu, d’une non sortie finale ou du manque de communication…
Ca serait dommage…
Ici, 3 mois sans nouvelles, sur ulule, les personnes attendent depuis 7 mois d’avoir des news…
Peetsa dit:Le problème c'est que cela peut freiner certains investisseurs qui aime le principe de participer à la sortie d'un jeu dans l'espoir d'aider et d'y jouer...
A force d'être déçu, d'une non sortie finale ou du manque de communication...
Ca serait dommage...
Ici, 3 mois sans nouvelles, sur ulule, les personnes attendent depuis 7 mois d'avoir des news...
Surtout quand avant on a également pledgé pour GtR Black Box Edition !
ilfiniol dit:Peetsa dit:Le problème c'est que cela peut freiner certains investisseurs qui aime le principe de participer à la sortie d'un jeu dans l'espoir d'aider et d'y jouer...
A force d'être déçu, d'une non sortie finale ou du manque de communication...
Ca serait dommage...
Ici, 3 mois sans nouvelles, sur ulule, les personnes attendent depuis 7 mois d'avoir des news...
Surtout quand avant on a également pledgé pour GtR Black Box Edition !
C'est vrai que celui là à atteind des records
Je pense comme vous que cela ne donne pas forcément envie de recommencer ce genre d’aventure… perso j’ai pledgé pour le combo Massilia + Vanuatu. Pour le 2nd il a été en réappro dans les boutiques depuis septembre mais je ne l’aurai que quand Massilia sortira… autant dire jamais ? autant dire qu’il risque d’être en rupture à nouveau dans les boutiques à ce moment là.
Alors il semblerait à la décharge de KND que Alain E. ait eu des ennuis. Je peux tout à fait comprendre la situation et je n’ai pas de rancoeur envie de l’individu.
C’est juste que ce genre de plateforme est principalement utilisée par des sociétés “fragiles” avec peu/pas de personnel, ni d’assise financière et le moindre aléa peut entrainer la mort du projet ou sa mise entre parenthèse (et ce alors que la somme a été prélevée). On disait que les adorateurs de kubenbois n’aimaient pas l’aléatoire, en voilà ! C’est peut-être d’ailleurs pour ça que ce genre de plateforme cartonne aux USA mais a du mal à décoller en europe : c’est le décallage Améritrash/Eurogames.
Peu être une surprise au final… Disponible à cannes ???
Je rêves…
Sly59 dit:Oi-Lionheart dit:Le problème est clairement pas la date de disponibilité du produit pour ma part.
Et même si le projet n'a rien de neuf, ça n'empêche pas selon moi de communiquer justement là dessus. Et ce n'est pas les 5 min qu'un message de 2 lignes coûte en temps...
Il a choisi de communiquer uniquement quand il aura de l'info... C'est son choix et finalement, ça peut se tenir.
Sly59, c'est kk'un de KnD qui t'a indiqué ceci ?
Pour répondre comme ça je pense que oui et pour moi KND à tort là dessus. Ce n’est que mon avis mais la communication ça reste primordial ne serais-ce que pour indiquer qu’on suis toujours le truc et qu’on n’oublie pas les gens.
rafpark dit:Pour répondre comme ça je pense que oui et pour moi KND à tort là dessus. Ce n'est que mon avis mais la communication ça reste primordial ne serais-ce que pour indiquer qu'on suis toujours le truc et qu'on n'oublie pas les gens.
C'est un minimum, même pour dire que la situation n'a pas évolué. Un petit post par mois ça ne mange pas de pain et ça rassure le peuple. Et si Alain est dans l'incapacité de répondre qu'il délègue quelqu'un pour le faire à sa place.
Alain j'adore tes jeux mais là j'en ai gros !
yannibus dit:Sly59 dit:Oi-Lionheart dit:Le problème est clairement pas la date de disponibilité du produit pour ma part.
Sly59, c'est kk'un de KnD qui t'a indiqué ceci ?
Vous croyez vraiment qu'il y a quelqu'un d'autre qu'Alain chez KND ? si oui cela ferait longtemps qu'on aurait des nouvelles !
Mais 1 personne = tout fout le camp au moindre pépin et c'est ca qui se passe...
Je confirme que ce que je dis viens d’Alain…
J’essaierai de retourner à la pêche aux infos prochainement…
Sly59 dit:Je confirme que ce que je dis viens d'Alain...
J'essaierai de retourner à la pêche aux infos prochainement...
Merci
Il suffit de positiver en disant : “pas de nouvelles, bonnes nouvelles !”
Si alain regarde ce post ou si quelqu’un peut transmettre cette question à celui-ci :
- Es que le jeu sera disponible à cannes ?
La question ne serait pas plutôt est ce que le jeu sera disponible un jour?