YoshiRyu dit:Excusez moi du peu, mais je l'ai pas inventé le bout de texte qui suit, il est bien écrit dans son message, non ?Leonard dit:Il en ressort que de toute façon entre le prix "pledgé" et le total déboursé il y aura une différence sauf pour les valeureux esseniens (pas d'accent!) , ou ceux qui avaient une réelle envie d'un jeu quined games...
Alors excusez moi encore du peu, mais vous comprenez quoi vous ? Parce que moi je comprend très clairement qu'il avait pas compris que ça fonctionnait même avec des jeux pas Quined games, ce qui a été évoqué plus haut sur la même page, ça non plus je ne l'ai pas inventé, non ?ducasse dit:Maintenant, les codes émis par notre système sont faits de telle sorte que si vous commandez pour plus de 60€ sur notre site avec Massilia, les frais de port ne seront pas comptés.
Alors excusez moi encore d'avoir osé dire qu'il avait lu en diagonal, ce qui est vraisemblablement ce qui s'est pourtant très clairement passé, la prochaine fois, je le traiterai directement de gros débile qui ne comprend pas le français, au moins vous aurez une raison de me reprendre.
Oui, j'ai dit qu'il a lu en diagonal, oui, et vous savez quoi ? C'est exactement ce qu'il a fait, alors commencez pas à me gonfler avec vos remarque à deux balles sur le fait que je suis en colère !
Il a dit une connerie, je l'ai repris poliment, il l'a mal pris, et maintenant il boude, c'est ça la réalité de cet échange, venez pas me dire le contraire, ce serait de la mauvaise foi !
Je maintiens ce que j'ai dit, et j'emmerde ceux que ça dérange, l’hypocrisie c'est pas mon truc !
PS : Et vu qu'il se permet de plaisanter sur la dépression dans ce même message que je reprends, il devrait s'estimer chanceux que je n'ai fait que dire qu'il avait lu en diagonal alors que son message avait très clairement des relents de gros connard égocentrique, il est bien mal placé pour me dire que mes propos sont déplacé alors que lui plaisante sur un tel sujet...
PPS : Plus vous me reprendrez, plus j'irai crescendo ! Vous êtes prévenus, la balle est dans votre camp.
Oh bah alors, si tout est permis, allons-y :
Quel gros blaireau.
Et maintenant ? C'est toi le chat ?
Ou c'est sans retouche ?