Massilia - De le jeu

Reçu, il y a 4 jours alors que je demandais à Arno si mon nom apparaissait bien chez lui pour 4 jeux.
J’ai eu 2 codes et je dois en récupérer 2 de plus pour lesquels je n’ai reçu les codes.

Hi

I am working slowly now. I am sure that your friends will get an email soon.

regards,


Arno Quispel
Quined

j’avais dit que je mettrais plus les pieds dans le sujet mais m’est revenu un petit film d’animation d’un grand animateur tchèque , un peu hors sujet mais pas tout à fait…
spécial dédicace à YoshiRyu avec un clin d’oeil de sympathie.
https://www.youtube.com/watch?v=3XAzGVCZ5zo

Leonard dit:j'avais dit que je mettrais plus les pieds dans le sujet mais m'est revenu un petit film d'animation d'un grand animateur tchèque , un peu hors sujet mais pas tout à fait...
spécial dédicace à YoshiRyu avec un clin d'oeil de sympathie.
https://www.youtube.com/watch?v=3XAzGVCZ5zo

J'ai pas compris le sens de ce film (à part une analogie sur les problèmes combinatoires, mais je doute que ce soit le vrai message voulu par l'auteur), une explication serait la bienvenue.
prophet666 dit:Tu l'as reçu quand et comment? Suite à un nouveau mail de ta part?

J'ai lu ce post, j'ai renvoyé un mail disant "je voudrais bien profiter du service de la gentille boutique en ligne française" et 2-3 jours plus tard, j'ai reçu un mail me disant "3 options : Massilia seul, Massilia avec 2-3 trucs, 60€ de Quined Games". J'ai répondu : "cas 2".
2 jours plus tard, un code et dans la foulée, un panier validé.
YoshiRyu dit:
Leonard dit:j'avais dit que je mettrais plus les pieds dans le sujet mais m'est revenu un petit film d'animation d'un grand animateur tchèque , un peu hors sujet mais pas tout à fait...
spécial dédicace à YoshiRyu avec un clin d'oeil de sympathie.
https://www.youtube.com/watch?v=3XAzGVCZ5zo

J'ai pas compris le sens de ce film (à part une analogie sur les problèmes combinatoires, mais je doute que ce soit le vrai message voulu par l'auteur), une explication serait la bienvenue.

Je peux me tromper (ce qui est raccord finalement avec le message du film) mais je pense que Leonard pointe seulement les enjeux d'une communication : un emetteur et un recepteur.
Et de l'alignement nécessaire entre les 2 :)

Suite au mail d’Arno proposant ses bundles Quined, j’ai également pris un pack (je remercie encore ma mule Essen au passage qui se reconnaitra :mrgreen:) pour remercier l’éditeur pour le repêchage de Massilia. Malgré les déboires du crowfunding, je pense qu’on ne peut être qu’heureux d’avoir enfin nos boites. J’avais, perso, déjà fait une croix sur l’espoir d’avoir le jeu un jour…

J’ai évoqué l’idée de faire relais lors de Ludinord à la première réunion d’organisation, mais c’était encore prématuré, on devrait avoir une réunion plus spécifique sur les échanges avec les acteurs du monde ludique dans une semaine. Je remettrai le sujet sur la table et je vous tiendrai au courant.
Je compte bien ne pas lâcher l’affaire à ce sujet, le fait que les backers aient leur boite me tient à cœur (même les plus casse-pieds d’entre eux).

Je vais faire un peu ma pleureuse…
J’ai finalement eu une réponse d’Arno il y a une semaine, après quelques échanges, il me propose le bon via la boutique partenaire par réponse avant le 9 octobre. Et… pas de réponse depuis, pas de code… J’ai relancé une fois, mais j’ai pas envie d’être lourd, j’imagine qu’il est blindé de boulot.
Bref, je voulais savoir si pour d’autres, ça n’avance pas trop (et que ça donne l’impression qu’on va rater la date limite qu’Arno a fixée)… je me sentirais moins seul :cry:

Moi j’ai reçu son mail le 3 octobre avec une réponse souhaité avant le 1er… :roll:
Répondu, puis plus rien non plus, avec une date butoire vers la mi octobre pour commander… Je pense qu’il est débordé, attends un peu, ça viendra…

Merci pour ton témoignage:)

Arno m’a transmis le code quelques jours après ma demande, ce qui m’a permis de commander à la boutique partenaire.
[edit]Demande faite le 26/09, code reçu le 01/10[/edit]

J’avais envoyé mon premier mail le 3 septembre… :mrgreen:
J’ai relancé de toute façon.
On est quand même dans une drôle de situation à réclamer un truc à qqn qui ne nous doit rien,
je ne suis pas très à l’aise avec ça. :?

YoshiRyu dit:J'ai évoqué l'idée de faire relais lors de Ludinord à la première réunion d'organisation, mais c'était encore prématuré, on devrait avoir une réunion plus spécifique sur les échanges avec les acteurs du monde ludique dans une semaine. Je remettrai le sujet sur la table et je vous tiendrai au courant.

Je n'ai pas réussi à convaincre les organisateurs qui considèrent que c'est une responsabilité à risque.
Il ne me reste plus qu'à voir si Mr Quined Games veut venir en personne sur le festival, je lui en parlerai lors d'Essen.

Ce serait bien que toute cette aventure se termine en chanson.

Enpassant dit:Ce serait bien que toute cette aventure se termine en chanson.

avec des sangliers ;-)
bohu dit:J'avais envoyé mon premier mail le 3 septembre... :mrgreen:
J'ai relancé de toute façon.
On est quand même dans une drôle de situation à réclamer un truc à qqn qui ne nous doit rien,
je ne suis pas très à l'aise avec ça. :?

J'ai relancé deux fois depuis...et toujours rien...sachant qu'Arno précisait que "les bons seront utilisables jusqu'au 12 octobre 2014"... :roll:
edit: Je viens de recevoir un mail d'Arno! :D

Relancé ce matin, Arno Quined m’a répondu dans la foulée, avec un code!
Parfait!

coté règles y a pas mal de fautes et des tournures un peu maladroites chez quined games.
Par exemple il est écrit en début de règles que toute marchandise qui arrive sur un étal ne peut être déplacé durant la partie, hors après on apprend qu’en déplaçant le consul sur une case vide ou la ou se trouve un étal vide, on peut payer 5 sesterces et construire et immédiatement déplacer des marchandises se trouvant sur d’autres de nos étals vers le nouveau.
La mauvaise formulation c’est par exemple lorsqu’il est écrit qu’on ne ne peut pas fermer un étal vide si c’est le dernier du joueur je crois qu’il aurait fallu écrire qqch du genre, il est interdit de fermer un étal si c’est le seul que le joueur ciblé a ouvert sur le marché.

LordSavoy dit:coté règles y a pas mal de fautes et des tournures un peu maladroites chez quined games.
Par exemple il est écrit en début de règles que toute marchandise qui arrive sur un étal ne peut être déplacé durant la partie, hors après on apprend qu'en déplaçant le consul sur une case vide ou la ou se trouve un étal vide, on peut payer 5 sesterces et construire et immédiatement déplacer des marchandises se trouvant sur d'autres de nos étals vers le nouveau.
La mauvaise formulation c'est par exemple lorsqu'il est écrit qu'on ne ne peut pas fermer un étal vide si c'est le dernier du joueur je crois qu'il aurait fallu écrire qqch du genre, il est interdit de fermer un étal si c'est le seul que le joueur ciblé a ouvert sur le marché.

Mec, j'ai rien pigé a ton explication :mrgreen:
Tu travailles pas pour Quined Games par hasard? :clownpouic: :lol:

Arrete donc la weed