sauf erreur de ma part il y a de gauche à droite :
- Metal Adventures
- Ultimate Warriorz
- Extension Kemet
- ?
- ?
- ?
- Raptors de Bruno Cathala (illustré par Vincent Dutrait on dirait)
Je mise sur Baronnie en 4!
Et les 5 et 6 m’intriguent fortement.
Il y a des infos quelque part sur Raptors?
- 1 pour la 4ème illustration, qui pourrait être Barony (ex-Terra Nostra), de Marc André.
Je dirais 5. Zombies vs. Cheerleaders et 6.Inis
Si Matagot passe par la d’ailleurs. On a une date exact pour la saison 2 de Room 25 ?
Bonsoir,
Selon la pub Matagot qui s’affiche chez moi en ce moment, la date exact est le 8 janvier.
J’ai été voir mon revendeur et apparemment c’est la nouvelle version de la saison 1 qui sort ce mois-ci. Apparemment je n’était pas le seul à lui demander la saison 2.
La pub qu’il y a sr Tric trac on voit ce qu’il y a marqué en dessous de la saison 1 mais pas le texte en dessous de la saison 2
Janos dit:La pub qu'il y a sr Tric trac on voit ce qu'il y a marqué en dessous de la saison 1 mais pas le texte en dessous de la saison 2
Chez moi je lis "Sortie : 15 janvier 2015".
La boite reboot est déjà dispo dans plusieurs boutiques.
Pour l’extension c’est le 15 apparemment oui
ah oui autant pour moi un petit “pleine ecran” et je voyais tout. Bon eh bien plus qu’une semaine à attendre ![]()
Janos dit:ah oui autant pour moi un petit "pleine ecran" et je voyais tout. Bon eh bien plus qu'une semaine à attendre
j'ai un grand écran et je ne le vois pas non plus
SuperDéfi dit:Je dirais 5. Zombies vs. Cheerleaders et 6.Inis
Je confirme !
Zombies vs Cheerleaders : un jeu à 2 bien délirant.
Inis... une bombe ludique de Christian Martinez.
Point 1: bravo poto Astur
Point 2: ai-je bien lu Marc André? Est-ce la nouvelle version de son jeu d’univers précédemment médiéval que j’avais essayé à Vevey?
TS Léodagan dit:Point 1: bravo poto Astur![]()
Merci
Bonjour tout le monde et bonne année 2015 à toutes et tous !
Je suis ravi de vous confirmer qu’une nouvelle édition du jeu Ultimate Warriorz sortira prochainement chez Matagot effectivement (dans les mois à venir si tout va bien) avec quelques améliorations au niveau des règles afin de limiter en particulier le risque d’élimination dans les tous premiers tours ! Je vais bien sûr vous préparer un petit récapitulatif des ces modifs/améliorations que je posterai sur ce forum à l’occasion !
Alors à bientôt !
Génial !!!
EDIT : il y aura du matériel “matagot” dedans, ou on reste sur le même type de figurine ?
Guillaume Blossier dit:Je vais bien sûr vous préparer un petit récapitulatif des ces modifs/améliorations que je posterai sur ce forum à l'occasion !
Pas à l'occasion, tout de suite, et que ça saute !
Espérons que cela donnera à ce jeu le succès qu’il mérite !
Guillaume Blossier dit:Bonjour tout le monde et bonne année 2015 à toutes et tous !
Je suis ravi de vous confirmer qu'une nouvelle édition du jeu Ultimate Warriorz sortira prochainement chez Matagot effectivement (dans les mois à venir si tout va bien) avec quelques améliorations au niveau des règles afin de limiter en particulier le risque d'élimination dans les tous premiers tours ! Je vais bien sûr vous préparer un petit récapitulatif des ces modifs/améliorations que je posterai sur ce forum à l'occasion !
Alors à bientôt !
Content de vous lire sur TT. On a plus l'habitude de lire votre (ex?) binôme Fred ici mais n'hésitez pas à intervenir sur différents sujets !
Concernant UW, si vous pouviez également remplacer les silhouettes en carton.