Matagot: Les jeux de 2015

Bonjour, pourrait on avoir une date pour la sortie de l extension de kemet s’il vous plait ?

Arkhanor69 dit:Bonjour, pourrait on avoir une date pour la sortie de l extension de kemet s'il vous plait ?

En principe 2ème semestre 2015 mais je ne peux pas être plus précise pour le moment.
ContactMatagot dit:
Arkhanor69 dit:Bonjour, pourrait on avoir une date pour la sortie de l extension de kemet s'il vous plait ?

En principe 2ème semestre 2015 mais je ne peux pas être plus précise pour le moment.

Ok, merci !

Bonjour tout le monde et désolé de ne pas être repassé par ici plus tôt mais ce début d’année est assez chargé de mon côté. :wink:
Pour Demonge et Salmanazar, au niveau du matériel du jeu Ultimate Warriorz et aux dernières nouvelles, pas de changement au niveau des “figurines” qui devraient rester des “silhouettes cartonnées” pour des raisons de coût de fabrication (mais qui sait, un jour peut-être…). Et pour mes rares interventions ici comparé à mon “binôme habituel” Fred, disons que j’ai consacré beaucoup de temps à d’autres activités ces derniers temps alors que Fred s’est de son côté consacré à 100% à ses projets ludiques (dont le “Conan” en cours avec succès et c’est tant mieux) mais là encore, peut-être qu’un jour prochain, un projet nous réunira de nouveau !
Pour Enpassant, le récap va venir mais il reste encore un peu de temps avant la sortie donc dès que tout cela se précisera (fiche produit sur le site Matagot, mise en ligne des règles…), le récap arrivera. :)
Et pour Sten, tenter de faire décoller le jeu est bien le but effectivement et je fais confiance à Matagot pour lui donner une “ampleur internationale” alors à suivre ! :D
A bientôt !

Et en ce qui concerne l’extension de Takénoko, on peut s’y attendre vers quand ? toujours pas de visuels lachés.

AtomTls dit:Et en ce qui concerne l'extension de Takénoko, on peut s'y attendre vers quand ? toujours pas de visuels lachés.

Oui, oui :)

Et pour voir d'autres images de ce type, il suffit de liker notre page sur Facebook.

Concernant Ultimate Warriorz, comme promis, je viens de mettre en ligne sur ce forum les principales modifications de règles entre la version Pulsar et la nouvelle édition de Matagot. Cela se trouve ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ultimate-warriorz-nouvelle-edition-matagot-2015
Et la fiche du jeu avec les règles en ligne sur le site de Matagot se trouve là :
http://www.matagot.com/spip.php?page=article&id_rubrique=371&produit=371&lang=fr
Bon “fight” dans la joie et la bonne humeur !

Bonjour,
La sortie de Raptor est prévue pour quand?

seagall dit:Bonjour,

Je n'ai pas vu passer de dates pour l'instant.
seagall dit:Bonjour,

Il me semble avoir entendu au alentours de Septembre dans la TTtv