Math Trade Francophone Juin 2011

Patience, patience ^^ On attend le feu vert de Caféine.

Mais il y a des petits soucis de doublon, alors j’imagine qu’il essaie de régler ça sans avoir à relancer toute la machine

D’accord d’accord ^^

Je voulais juste pas faire attendre vous comprenez :kingpouic:

Pour information la direction est au courant du problème et essaie de trouver une solution, restez à l’écoute :)

cafeine dit:Pour information la direction est au courant du problème et essaie de trouver une solution, restez à l'écoute :)

Merci... :)
cafeine dit:Pour information la direction est au courant du problème et essaie de trouver une solution, restez à l'écoute :)

Nous sommes toute ouie :mrgreen:

Subject: Re: Math Trade Francophone Juin 2011 - fil de discussion.
Bon, j’ai essayé de relancer les calculs et les résultats sont vraiment trop différents. Je cherche une autre solution, mais si quelqu’un était intéressé par un mystery of the abbey ou par un Gosu ça arrangerai grandement les choses :)

Merci de poster ici ou sur trictrac si vous êtes intéressé, an précisant quel jeu vous proposez à l’échange (ou en MP si vous préférez).

cafeine dit:les résultats sont vraiment trop différents.

Ca change quoi fondamentalement ? Ca fait moins d'échanges en tout ?

Si je récupère Claustrophobia je veux bien changer :mrgreen:

Non blague à part, si les échanges sont différents mais plus nombreux, on peut changer, si il y en a moins bah…

Valahuir dit:Si je récupère Claustrophobia je veux bien changer :mrgreen:
Non blague à part, si les échanges sont différents mais plus nombreux, on peut changer, si il y en a moins bah....

Ou si y en a moins intéressant (du style si je perds mémoire 44) :?

@ RHADEPAKRETH: va voir sur le forum autour de la discussion de la math trade j'essaye de te proposer autre chose...
cafeine dit:Subject: Re: Math Trade Francophone Juin 2011 - fil de discussion.
Bon, j'ai essayé de relancer les calculs et les résultats sont vraiment trop différents. Je cherche une autre solution, mais si quelqu'un était intéressé par un mystery of the abbey ou par un Gosu ça arrangerai grandement les choses :)
Merci de poster ici ou sur trictrac si vous êtes intéressé, an précisant quel jeu vous proposez à l'échange (ou en MP si vous préférez).

Pourquoi ne pas poster les 2 résultats ? (d'un autre côté ça risque de mettre la grouille...)

Il vaut mieux choisir la solution qui donne le plus d'échanges...
Oliv dit:
cafeine dit:les résultats sont vraiment trop différents.

Ca change quoi fondamentalement ? Ca fait moins d'échanges en tout ?

S'il y en a qui veulent jeter un coup d'oeil, j'ai mis ces résultats là: http://cafeine.alwaysdata.net/result-mods.txt

C'est à titre d'information, ça permet de se faire une idée pour les gens qui veulent savoir comment un léger changement peut modifier les résultats. Tant qu'à faire, j'ai aussi posté les wantlists: http://cafeine.alwaysdata.net/wantlists-MT-fr-june-2011.txt

Je répète, ce n'est pas officiel pour l'instant.

pour moi ça ne change rien …donc !!! :)

Un peu de changement chez moi, les mêmes jeux partent, mais des destinataires changent.

De toute manière, la seconde liste présente 127 échanges, 134 pour la première donc, y a pas photo, malheureusement…

Par contre, je suis assez surpris de voir que mon Mana n’intéressait personne… C’est un jeu sympa pourtant!

ben pour moi, ça fait un jeu en + et en plus c’est mieux
mais bon, cela doit bien déranger d’autres…

Valahuir dit:De toute manière, la seconde liste présente 127 échanges, 134 pour la première donc, y a pas photo, malheureusement....

ça paraît logique si on enlève 2 jeux dans l'échange qui sont des doublons et qui n'iraient à personne d'autre...
mais bon comme les autres, je pense qu'une fois qu'on a émis la liste, difficile de revenir dessus...

bah du coup je garde mon Torrès et je ne reçois rien :( snif

Pareil moi la 1ere version me plait plus, je recupère un Lord of the ring au lieu de Call to arms Battlelore, donc svp ne changeons rien.

Par contre je veux bien du mystere a l’abbaye contre un de mes jeux non partis lol :mrgreen:

Ben le problème ce n’est pas de ne rien changer ou de changer, c’est soit supprimer les 2 chaines de doublons du premier tirage (ça dépend de leur longueur, et du coup ça risque de diminuer grandement les échanges), soit de faire un second tirage.

Ca dépend s’il y avait une chaine courte ou pas.

Les résultats avaient étés annoncés comme provisoires justement pour ça je pense.

oui mais beaucoup de gens avaient l’air satisfait du 1er tirage (dont moi)…

Bref ca va etre dur de contenter tout le monde.

Bof, l’organisateur a suffisamment de taf pour ne pas se soucier des préférences des gens je pense.

Pour ça que je dis qu’il fasse au plus simple: soit le retirage, soit la suppression des chaines de doublons ( problématique si elles sont longues).

C’est la dure loi des résultats provisoires. :?