pas de souci, le temps de regarder les autres jeux éventuellement échangeables en plus…
merci pour la math trade cafeine
Il y a les listes de demandes quelque part pour tenter des échanges à la main?
boudje dit:Il y a les listes de demandes quelque part pour tenter des échanges à la main?
Pas encore, il faut attendre la validation comme dit sur BGG

boudje dit:Il y a les listes de demandes quelque part pour tenter des échanges à la main?
Oui, quand Caféine aura (re)validé, tu vas dans l'OLWeuGueu, tu cliques sur "Who wanted mine", et tu verras qui voulait tes jeux (et ce qu'il proposait en échange) !
Ah mon avis, ça ne sera pas différent de la dernière fois vu que les wanted lists sont les mêmes.
Merci, je regarderai ce soir.
Cette fois c’est la bonne, les résultats sont définitifs, vous pouvez envoyer vos jeux.
Merci à tous et toutes pour votre participation, et j’espère vous revoir à la prochaine après les vacances
Merci et
et pour après les vacances pas de souci, peut-être pas septembre, ça fera chargé sur le mois avec la rentrée
sinon il faut m’envoyer un mp si je ne réagis pas à la prochaine math trade
cafeine
Merci encore cafeine pour l’organisation !
Désolé, je suis peut-être un boulet, mais c’est ma première MT et si tout s’est bien passé pour moi pour l’instant, je n’ai pas bien compris la marche à suivre pour la suite.
J’ai rempli ma liste “for trade”.
Que dois-je faire après ?
Bonne soirée
cam (adshelly sur BGG)
Merci à toi Cafeine !
Je n’ai pas pu faire de trade, mais je t’applaudis pour ton oeuvre et tes décisions !
à la prochaine MT !
cam dit:J'ai rempli ma liste "for trade".
Que dois-je faire après ?
Ben déjà tu vas sur le fil de discussion dédié sur BGG, vers le milieu de la page 14 et tu lis le post de franchi.
Ensuite si tu as un souci tu re-demandes

J’ai envoyé les 3 jeux attendus de ma part, hier.
J’ai reçu 2 des miens et je sais le 3eme en route
Merci à tous
aaaaaahhhh j’ai loupé ça !!! blase
En tout cas chouette initiative
Le concept est super.
Reçu mon (unique) Gosu ce matin. Superbement emballé et protégé, nikel.
Pour confirmer que la math trade c’est génial
j’ai également envoyé mes 3 jeux
j’en ai reçu 2 sur 3 car le 3ème ne peut pas partir avant ce week end, donc pas de souci
et je confirme aussi que je fais attention à l’emballage
et les autres aussi sans leur avoir demandé
la math trade, c’est de la confiance et tout le monde assure
Bonjour,
Ca y est, j’ai envoyé tous mes jeux !
Je n’ai encore rien reçu, mais pour deux d’entre eux (venant du même propriétaire), ça devrait se faire la semaine prochaine.
Merci encore une fois à Cafeine et aux participants pour l’organisation, les conseils et la “formation BGG”.
Par contre, je ne suis pas totalement sûr de participer à une prochaine MT.
Sur le principe, cela fonctionne franchement bien et c’est sympa.
Je ne me plains pas, hein, je ne fais aucun reproche, mais avec les frais postaux en France, mes échanges n’ont probablement pas été très rentables surtout que j’ai envoyé et reçu plutôt des petits jeux.
Peut-être que quand j’aurai reçu mes trois jeux, avec l’attrait de la nouveauté, je changerai d’avis…
Bon week-end !
C’est vrai que ça revient fort cher pour les frais de port… Perso j’en suis à 50€ pour 4 envois…
Mais bon, vaut mieux ça que des jeux qui encombrent inutilement nos étagères ^^
vous avez de la chance. les jeux que j’ai envoyes sont arrives, par contre depuis une semaine aucune nouvelle de la personne qui doit m’envoyer 2 jeux.
Il y en a qui a prévenu qu’il ne saurait pas envoyer ses jeux avant juillet je pense. Vérifie peut-être si ce n’est pas lui?
On remet ça ?