cycyx dit:Partant, pour voir... Mais j'ai qqs doutes si des malhonnêtes trainent par là.
Pour l'instant y'en eu qu'un et je pense qu'il a été/sera le seul. En fait, ça s'est passé sur la dernière MT : il s'est retiré après que la liste d'échange ait été diffusée. Quand on participe à une MT, on va jusqu'au bout sinon, on flingue toute la chaîne. Sa malhonnêteté n'a été que morale et n'a donc pas consisté à recevoir des jeux sans en envoyer. Heureusement...
J’ai l’impression que l’été c’est pas terrible pour les colis (stagiaires ?), j’ai moi aussi eu des soucis cet été (hors MT), colis perdu ou ouverts etc…
Je ne sais pas si c’est à cause de l’été, c’est moisi toute l’année avec la Poste belge…
Assurance quasi obligatoire pour être sûr que ça arrive, et alors ça te coute plus cher que le jeu envoyé… Mais bon, je vais m’arrêter ici, et revenir au sujet qui nous intéresse.
Qui organiserait donc cette trade? Ce serait sympa de l’organiser début septembre, non?
Ou peut-être juste avant Essen, avec possibilité d’échange sur place? Peut-être que ça existe déjà en international, je sais pas trop
Les deadlines sont : Le 4 octobre pour mettre vos jeux dans la geeklist Le 8 octobre pour soumettre votre choix dans l’OLWLG Je publierai les résultats le 9 octobre en marge des élections
LutinRouge dit: Les deadlines sont : Le 4 octobre pour mettre vos jeux dans la geeklist Le 8 octobre pour soumettre votre choix dans l'OLWLG Je publierai les résultats le 9 octobre en marge des élections
Euh ça fait peut être un peu court les échéances non?
LutinRouge dit: Les deadlines sont : Le 4 octobre pour mettre vos jeux dans la geeklist Le 8 octobre pour soumettre votre choix dans l'OLWLG Je publierai les résultats le 9 octobre en marge des élections
Euh ça fait peut être un peu court les échéances non?
Je n'ai aucune expérience des mathtrades, du coup je suis partit de trois postulat pour les durées : - la précédente expérience : 7 jours pour soumettre sur la geeklist / 4 jours pour la wantlist - les conseils donnés aux organisateurs de MT sur BGG qui déconseille des MT trop longue (deux/trois semaines c'est long pour eux) car les joueurs sont assez impatient - Essen arrive a grand pas et les gens risquent d'être accaparé par les annonces de sorties
Je suis ouvert pour que l'on rediscute de ça à la fin de la MT si vraiment vous trouvez que c'est trop court.