Perso j’ai aussi eu des soucis avec le filtre anti-doublon la dernière fois.
J’ai aussi été un fervent défenseur de la “provisoireté” des résultats comme annoncée à l’époque.
Maintenant, si vous ne voulez pas de moi, je passerai mon tour cette fois ci.
Pour moi, pas de problème, mais si vous n’êtes pas sûr de ne pas commettre une erreur, n’utilisez pas le filtre, et n’en choisissez qu’un. C’est ce que j’ai fait sur ma toute première trade, je n’ai utilisé l’anti-doublon que cette trade-ci.
Pour les frais de port, si vous pouviez étendre à la Belgique, ça m’arrangerait
A la base, je le rappelle, le but était de faire une trade francophone, et non française. A bon entendeur
Je pense aussi proposer du mains propres sur Essen, ça peut être syma
Désolé pour le doublon
LutinRouge dit:chrischneider dit:
Par contre : faudrait penser à mettre la politique en ce qui concerne tes frais de port (voir ce qu'a écrit redlutin par exemple). C'est aussi valable pour allard92...
La politique tarifaire, je l'ai décrite dans l'entête, point numéro 2 :
2) chaque expéditeur s'engage à payer ses frais de port dans la mesure où le destinataire se trouve en france métropolitaine. Les personnes hors de france peuvent donc avoir des frais de port supplémentaires à payer. Cependant, afin d'encourager la participation, j'encourage fortement les participants à offrir les frais de port vers l'europe. Dans tous les cas, indiquez votre politique d'envoi dans vos annonces.
Ma remarque n'était évidemment pas pour toi mais pour ceux qui ne disent pas quelle est leur politique tarifaire, contrairement à ce que tu demandes justement. Pour le moment 3 personnes n'ont pas indiqué ce qu'elles feront (et je ne parle pas de celui qui vend au lieu d'échanger).
Au début, je croyais que le retrait de Harrycover c'était à cause de mon message juste au-dessus... J'ai cherché longuement ce que je lui avais fait

Je n'ai compris qu'en allant regarder la liste des jeux. Et j'hésite aussi là u coup... (d'un autre côté je n'ai pas grand chose à proposer)
Bon courage à toi en tout cas Lutinorojo
Je pense qu’on peut pardonner aussi, ou être compréhensif.
Au pire, vous pouvez participer, et ne pas choisir des jeux de la personne concernée, comme ça vous êtes sur de ne pas avoir affaire à lui
chrischneider dit:
Au début, je croyais que le retrait de Harrycover c'était à cause de mon message juste au-dessus... J'ai cherché longuement ce que je lui avais fait
Je n'ai compris qu'en allant regarder la liste des jeux. Et j'hésite aussi là u coup... (d'un autre côté je n'ai pas grand chose à proposer)
Bon courage à toi en tout cas Lutinorojo
pas de soucis

Valahuir dit:Je pense qu'on peut pardonner aussi, ou être compréhensif.
Au pire, vous pouvez participer, et ne pas choisir des jeux de la personne concernée, comme ça vous êtes sur de ne pas avoir affaire à lui
Le problème n'est pas là, car même si tu mets des jeux autre que les siens (qui ma foie sont plutôt intéressant pour certains) il suffit qu'il ne joue pas le jeu une nouvelle fois et hop on retombe dans la même ambiance que la dernière fois. C'est dommage d'en arriver là, et le pardon toussa toussa c'est beau mais bon... j'avoue que cela met le doute.
Et franchement autant les autres math trade il n'y a jamais eu de problème autant la dernière... et j'ai pas envie de retomber dedans.
Surtout que même lorsque tout le monde cherchait des solutions il a été le seul a ne pas le faire question d'ego ou autre... donc je sais pas trop quoi en penser. Après dans la vie il est peut être cool mais en tout cas ce qu'il a montré la dernière fois n'était pas trop dans ce sens

Après je ne fais pas de procès (et ce n'est pas le but de mon message!) mais j'avoue que j'hésite à m'inscrire à cause de cela.
Valahuir dit:Je pense qu'on peut pardonner aussi, ou être compréhensif.
pfff encore le pardon ! et toi je t'ai pardonné une fois

pour la compréhension ce doit être mutuel et que chacun fasse des efforts
non ce qui m'inquiète c'est l'effet en cascade car si j'ai bien compris le système tu n'échanges pas forcément directement avec une personne ça peut être une triangulaire non ? c'est tout l’intérêt du système
et vu la quantité de jeux proposés par la pâquerette et vu que c'est beaucoup de bons et gros jeux, à lui seul il peut tout mettre par terre !
vala !
EDIT : grillé par le guilou tout pareil ! je ne le connais pas perso donc je ne juge pas la personne mais juste ses actes qui n'ont pas été très cool

Mouais, j’ai parlé trop vite
Et je remarque que tu as bonne mémoire Harry, pas bon pour moi ça, je n’ai plus droit à l’erreur
Je pense qu’il faudrait en discuter avec lui, tout simplement. (et lui demander de ne pas utiliser la dupplicate proctection :p)
Puisqu’il y en a pas mal de la dernière, dites moi si vous voulez vous passer de moi.
Le chainage rend en effet impossible la mise à l’écart volontaire d’une personne.
Ensuite, ce n’est pas pour en remettre une couche, mais il y avait eu pas mal d’enflammade sur le bgg pour pas grand chose (ou pour des trucs pouvant se régler en bonne intelligence).
Je suis néanmoins satisfait de la dernière organisation. En cas de problème, un retirage et c’est réglé. Il me semble que c’est bien moins grave que ce qui peut arriver quand quelqu’un n’envoit pas les jeux, comme ça a pu déjà se passer sur TT.
Pour ma part, j’apprécie beaucoup les MT mais je ne ferai pas celle-ci car Rhadepakreth y a participe.
Un esprit aussi étriqué, on ne s’y confronte pas, on l’évite. Surtout pour une activité où la confiance est aussi importante.
De plus, il suffit qu’UNE personne sélectionne un de ses jeux, que ce jeu soit dans une chaîne et qu’à nouveau, un truc ne lui convienne pas pour qu’il lâche le tout…
Désolé, mais sans moi.
Bon courage.
la messe est dite en ce qui me concerne également !
dommage j’aurais aimé essayer une fois !!
bon courage les filles
Après c’est toujours possible à celui qui possède la liste dans OLWLG de faire les calculs en ne mettant pas les chaînes de quelqu’un…
Pour ma part je ne pense pas participer pour trois raisons : 1) la proximité de la MT Européenne qui a été décalée aussi pour divers problèmes 2) la potentialité de problèmes avec certains et 3) la proximité d’Essen…
Idem, sans moi à moins qu’il soit exclu.
Langue de Serpent dit:Pour ma part, j'apprécie beaucoup les MT mais je ne ferai pas celle-ci car Rhadepakreth y a participe.
Un esprit aussi étriqué, on ne s'y confronte pas, on l'évite. Surtout pour une activité où la confiance est aussi importante.
De plus, il suffit qu'UNE personne sélectionne un de ses jeux, que ce jeu soit dans une chaîne et qu'à nouveau, un truc ne lui convienne pas pour qu'il lâche le tout...
Désolé, mais sans moi.
Bon courage.
sten dit:Idem, sans moi à moins qu'il soit exclu.
Un truc convivial avec de la tolérance dedans en somme...
radepakreth dit:Partant également... Non, j'déconne!
convivialité, tolérance et honnêteté oui c'est sur !!
Harrycover dit:radepakreth dit:Partant également... Non, j'déconne!
convivialité, tolérance et honnêteté oui c'est sur !!
Sans oublier l'humour et la dérision...

certains s’effacent ou s’excusent par politesse
d’autres s’imposent
Harrycover dit:
Certains s'effacent ou s'excusent par politesse![]()
D'autres s'imposent
+1
Sans moi ce coup-ci.
Mais je suis sûr que ça se passera bien... Non, j'déconne!

Idem sans moi pour les mêmes raisons…