Math Trade Francophone Juin 2011

Valahuir dit:Par exemple, les lots de petits jeux que j'ai proposé, je sais que je n'y joue plus ou quasiment jamais, donc je suis moins exigeant pour ceux là, et prêt à accepter des trucs inconnus, ou moins avantageux pour moi.

Pareil. Sur la 1ère MT j'ai récupéré un jeu assez obscur de B. Faidutti (Tomahawk), et ben zéro regret!
Après, une MT c'est pas magique non plus, ça maximise le potentiel d'échanges, c'est déjà beaucoup. Là si j'arrive çà échanger 1 truc sur les 4 que j'ai proposé ce sera super.

Hop moi j’ai validé ma wants list :)

Y’a bien quelques jeux qui me plairaient, j’espère qu’on trouvera tous des échanges satisfaisants :)

Dommage, j’ai pas trouvé le temps de participer.
Je tâcherai d’être de la prochaine par contre. :?

Les résultats tombent quand?

Je suis curieux de voir comment la suite se déroule, si suite est possible me concernant lol :lol:

On s’approche de la deadline et il y a quelques retardataires (Atanaheim, darthphil, redlutin et weron). Si vous êtes dans cette liste, merci de vous manifester si vous avez un souci. Le petit nombre de manifestants m’a permis de refaire un tirage la dernière fois pour les retardataires, mais ce coup-ci ce ne sera pas possible - et si j’attends trop longtemps pour le tirage la moitié des participants va faire une attaque :)

Encore une demi heure :mrgreen:

Non mais j’ai abandonné l’idée finalement…
Ouis, je sais, je suis chiant :(

Noooon, mon ex-futur Yggdrasi, snif

ça vient quand le résultat et sous quelle forme ?

Pareil, je scrute et je martèle F5 :stuck_out_tongue:

powerwis dit:ça vient quand le résultat et sous quelle forme ?

Les résultats provisoires seront postés dans une vingtaine de minutes sur BGG, sauf imprévu de dernière minute.

Merci :wink:

Kalen dit:Pareil, je scrute et je martèle F5 :p

mais F5 sur quoi ?

Sur mon clavier :wink:

F5 => “Actualiser la page” … ici et sur BGG

Kalen dit:Sur mon clavier :wink:
F5 => "Actualiser la page" ... ici et sur BGG

encore 5 min et ça devrait être bon...je crois que j'aurai rien en fait

Ayé, résultats en ligne: http://boardgamegeek.com/article/6881538#6881538

Youhou c’est la classe d’etre en tete de liste

Bon maintenant il va falloir déchiffrer tout ça… :shock:

Ho purée j’ai mal au crâne :lol:

J’ai du mal à visualiser la chose pour le moment, je compte sur vos esprits éclairés :D