Ben moi de ce que j’ai compris je donne mon monopoly simpsons et reçoit un lord of the ring
et je donne mon risk Napoleon et reçoit en echange un formule D
le 1ere partie de la liste est le chainage
la derniere partie c’est le résumé par pseudo non?
Edit: et chose amusante j’envoie mes 2 jeux a la meme personne
il est d’ici Guilou05??
bon nickel 4 échanges
j’envoie à 4 personnes différentes dommage
Par l’exemple alors, un qui me concerne tant qu’à faire
“(KALEN) 0260-RALLY receives (STEN77380) 0475-DBVB and sends to (ROMARIC) 0446-TIKAL”
Ca signifie que j’envoie RALLYMAN à Sten77380 qui lui m’envoie DBVB et qu’il va envoyer RALLYMAN à Romaric pour avoir de sa part TIKAL en échange.
C’est ça ?
EDIT je viens de voir la réponse sur BGG et c’est donc pas ça
MERCI
Abienesst dit:
la derniere partie c'est le résumé par pseudo non?
Oui c'est ça, dans l'ordre alphabétique (ça aide...)
Kalen dit:Par l'exemple alors, un qui me concerne tant qu'à faire
"(KALEN) 0260-RALLY receives (STEN77380) 0475-DBVB and sends to (ROMARIC) 0446-TIKAL"
Ca signifie que j'envoie RALLYMAN à Sten77380 qui lui m'envoie DBVB et qu'il va envoyer RALLYMAN à Romaric pour avoir de sa part TIKAL en échange.
C'est ça ?
(KALEN) 0260-RALLY receives (STEN77380) 0475-DBVB and sends to (ROMARIC) 0446-TIKAL
ça veut dire que tu envoie Rallyman à romaric, et que tu reçois en échange Die Burgen von Burgund de sten77380. Romaric enverra Tikal à... la personne à qui il est censé l'envoyer

même chose pour la deuxième ligne, tu reçois Tigris & Euphrates et tu envoies Havana à risterucci.
Kalen dit:Par l'exemple alors, un qui me concerne tant qu'à faire
"(KALEN) 0260-RALLY receives (STEN77380) 0475-DBVB and sends to (ROMARIC) 0446-TIKAL"
Ca signifie que j'envoie RALLYMAN à Sten77380 qui lui m'envoie DBVB et qu'il va envoyer RALLYMAN à Romaric pour avoir de sa part TIKAL en échange.
C'est ça ?
Tu vas recevoir de stern DBVB (c'est quoi?) et tu envoie ton rallyman a Romaric
Edit: grillé

Z’en faites pas, y’aura un truc plus clair d’ici peu.
Et les listes définitives seront la quand?
Abienesst dit:Kalen dit:Par l'exemple alors, un qui me concerne tant qu'à faire
C'est ça ?
Tu vas recevoir de stern DBVB (c'est quoi?) et tu envoie ton rallyman a Romaric
Edit: grillé
Voilà, c'est ça ^^ Et c'est Die Burgen von Burgund
finalement je fais que 3 trades et avec 3 personnes différentes mais plutôt sympa.
Abienesst dit:Et les listes définitives seront la quand?
demain d'après cafeine sur le site
il faudra que tout le monde confirme les échanges aussi je suppose
Ok je comprends maintenant, une fois un premier déchiffrage c’est de suite très clair en effet, je pensais que le pseudo central était un intermédiaire.
Ma foi je suis bien content, beaucoup d’entre nous semblent avoir conclu des affaires
Kalen dit:Ok je comprends maintenant, une fois un premier déchiffrage c'est de suite très clair en effet, je pensais que le pseudo central était un intermédiaire.
Ma foi je suis bien content, beaucoup d'entre nous semblent avoir conclu des affaires
merci pour havana

c'est cool
en tout cas il y a beaucoup plus d’échanges que la dernière fois
il y avait plus de monde, plus de jeux, et moi j’avais plus confiance aussi
super cool !
mylor56 dit:merci pour havana![]()
c'est cool

(comme au moins une trentaine de jeux de la liste

Partagé entre déception et joie pour ma part. J’ai eu des petits jeux qui sont partis, je m’y attendais pas, donc plutot positif, mais les jeux que je reçois, c’est plutot ceux que j’avais entré en tout fin, avec disons… moins de conviction
mylor56 dit:Kalen dit:Ok je comprends maintenant, une fois un premier déchiffrage c'est de suite très clair en effet, je pensais que le pseudo central était un intermédiaire.
Ma foi je suis bien content, beaucoup d'entre nous semblent avoir conclu des affaires
merci pour havana![]()
c'est cool
Mais de rien

J'aurai mon E&T moi

C'est quoi ton GOTA ?
Clair c’était bien sympa
Bien sur j’aurai préféré récupérer des jeux auquel j’avais émis une + grande priorité mais les 2 jeux que j’ai récupérer étaient tous 2 dans les 70/100 , donc je suis tres content.
Par contre j’ai peur pour la prochaine math trade, je ne pense pas que ma liste de jeux a echanger s’étoffera et du coup si ils ne sont pas parti la je me dis que je risque de faire chou blanc la prochaine fois.
M’enfin, tres tres satisfais de cette math trade… et bonne nuit a tous
PS: de ce que j’ai compris il y aurait moyen de s’arranger apres entre participants pour les jeux qui ne sont pas partis??
Idem, les jeux que je reçois, c’est plutôt ceux que j’avais entré en tout fin.
En même temps, ceux que je voulais le plus n’ont pas été échangés.
Peut-être que certains ont de trop grosses espérances.
Valahuir dit:Partagé entre déception et joie pour ma part. J'ai eu des petits jeux qui sont partis, je m'y attendais pas, donc plutot positif, mais les jeux que je reçois, c'est plutot ceux que j'avais entré en tout fin, avec disons... moins de conviction :p
mince mais tu sais la dernière fois, je n'ai pas eu un seul échange, j'étais plutôt déçue
peut être que demain avec la liste des souhaits, tu trouveras d'autres échanges...