Mathtrade francophone août

Arf désolé :oops:

c’est pas grave :)

par contre, y a t il un moyen de savoir si quelqu’un est intéressé par un de nos jeux avant de passer le tout dans la moulinette et ce, sans passer par le forum ?

merci :)

A priori, si tu as au moins un “thumbs up” d’activer sur un de tes jeux c’est que quelqu’un est intéressé.

Voilà, c’est fait… MA liste est envoyée… Il ne reste plus qu’attendre !..

Je n’ai pas compris où l’on voyait si nos jeux intéressaient ou pas…

Tu vas dans la geeklist, tu regardes juste en dessous de l’image du jeux, il y a un petit pouce vert, s’il y a un chiffre à gauche il intéresse quelqu’un.

S’il n’y en a pas ça ne veut pas forcément dire que personne n’en veut non plus car c’est une règle officieuse que tout le monde ne connait peut-être pas.

Laurent36 dit:Voilà, c'est fait... MA liste est envoyée... Il ne reste plus qu'attendre !...
Je n'ai pas compris où l'on voyait si nos jeux intéressaient ou pas...

Sur le post des tes jeux tu as des icones verts qui ressemblent aux "j'aime" de facebook. Si tu as au moins un 1 de marquer a cet endroit, c'est que quelqu'un est intéressé.

Mais c pas une science exacte... lors de mes précédentes mth trade, personne n'avaient "aimé" mes jeux mais ca m'a pas empecher de faire des echanges quand meme.

j espre que ce sera encore vrai cette fois ci, mais je doute un peu, vu que c'est ma 3e d'affilée et que mes jeux les + intéressants sont deja partis... enfin sait-on jamais

En même temps, je pense qu’il y a quelques nouveaux… :mrgreen:

Hi Ken !

Désolé, j’étais tellement mort de rire quand j’ai vu ça…

Abienesst dit:
Laurent36 dit:Voilà, c'est fait... MA liste est envoyée... Il ne reste plus qu'attendre !...
Je n'ai pas compris où l'on voyait si nos jeux intéressaient ou pas...

Sur le post des tes jeux tu as des icones verts qui ressemblent aux "j'aime" de facebook. Si tu as au moins un 1 de marquer a cet endroit, c'est que quelqu'un est intéressé.
Mais c pas une science exacte... lors de mes précédentes mth trade, personne n'avaient "aimé" mes jeux mais ca m'a pas empecher de faire des echanges quand meme.
j espre que ce sera encore vrai cette fois ci, mais je doute un peu, vu que c'est ma 3e d'affilée et que mes jeux les + intéressants sont deja partis... enfin sait-on jamais

Merci pour ces précisions !

Je l’avais vu aussi la BD j’ai bien rigolé :wink:

Abienesst dit:Mais c pas une science exacte... lors de mes précédentes mth trade, personne n'avaient "aimé" mes jeux mais ca m'a pas empecher de faire des echanges quand meme.

Tu me rassures là :?

oui ca fais quelques années que cette bd tourne sur le net.

elle est tres sympa et tres marrante. Encore faut il avaoir une petite culture videoludique pour l’apprécier

arbre2vie dit:
Abienesst dit:Mais c pas une science exacte... lors de mes précédentes mth trade, personne n'avaient "aimé" mes jeux mais ca m'a pas empecher de faire des echanges quand meme.

Tu me rassures là :?

Ben oui par exemple il me semble que j'ai mis des jeux à toi sur ma liste de voeux mais je n'ai pas appuyé sur le joli pouce vert car je suis une grosse fainéasse.

Ca va être la surprise :pouicgun:

guilou05 dit:Voilà c'est reparti pour une nouvelle mathtrade.
Voici les liens de discussion:
http://boardgamegeek.com/thread/844179/ ... iscussions
Voici les liens pour la liste:
http://boardgamegeek.com/geeklist/14597 ... tion-les-p

Les résultats provisoires sont tombés, avis à tous ceux qui ont participé pour aller vérifier les résultats !!!!!
arbre2vie dit:Ca va être la surprise :pouicgun:

Ben tu vois, t'as des trucs....
drake10569 dit:
guilou05 dit:Voilà c'est reparti pour une nouvelle mathtrade.
Voici les liens de discussion:
http://boardgamegeek.com/thread/844179/ ... iscussions
Voici les liens pour la liste:
http://boardgamegeek.com/geeklist/14597 ... tion-les-p

Les résultats provisoires sont tombés, avis à tous ceux qui ont participé pour aller vérifier les résultats !!!!!

quand est ce qu'ils passeront définitifs?

A priori faut attendre la confirmation de caféine, tu peux aller voir sur le fil de discussion dédié sur BGG, le post 2 indique l’état des résultats et pour l’instant c’est toujours provisoire.

D’ici moins d’un jour on devrait être fixé j’espère.

caféine a laissé jusqu’à ce soir pour les contestations.

Donc si pas de problème cela sera sans doute confirmé demain

drake10569 dit:A priori faut attendre la confirmation de caféine, tu peux aller voir sur le fil de discussion dédié sur BGG, le post 2 indique l'état des résultats et pour l'instant c'est toujours provisoire.
D'ici moins d'un jour on devrait être fixé j'espère.

BGG est bloqué du taf ..:(
frayaka dit:
drake10569 dit:A priori faut attendre la confirmation de caféine, tu peux aller voir sur le fil de discussion dédié sur BGG, le post 2 indique l'état des résultats et pour l'instant c'est toujours provisoire.
D'ici moins d'un jour on devrait être fixé j'espère.

BGG est bloqué du taf ..:(

Je crois que tu n'as aucun échange... :?