Et sinon la duplicate protection c’est pour ne pas recevoir des jeux en double ?
J’ai bon ?
matinciel dit:Et sinon la duplicate protection c'est pour ne pas recevoir des jeux en double ?
J'ai bon ?
C'est ça. En la mettant en place et en cochant les bonnes choses (généralement une couleur rouge est là pour t'aider) tu peux en toute confiance choisir de mettre deux jeux identiques sans pour autant avoir la chance de les gagner tous les deux.
Alors pour les doublons, si tu es intéressé par un jeu qui se trouve deux fois dans la liste il faut que tu mettes en action le “duplicate protection”.
En gros, voilà comment faire et le pourquoi l’activer:
1) Ca te permet d’éviter de recevoir en double les jeux qui t’intéressent.
2) Tu crées un dummy qui apparait en vert dans ta liste de wants
3) En face des deux jeux d’autres participants, SEUL ton “dummy offre” est sensé être proposé en échange
4) En face de ton dummy want, tu cliques sur tous les jeux que tu veux bien échanger contre…
En gros à la fin tu as quelquechose comme ça:
Wants___Jeu X___Jeu Y___Jeu Z__DummyJeuC
Jeu A______X_______X______X
Jeu B______X_______X______X
Jeu C_______________________________X
Jeu D______X_______X______X
DummyJeuC__X______X______X
et si il n’y a qu’un mot identique dans chaque jeux faut-il mettre en place la duplicate protection.
(sinon merci pour l’explication).
Note que je n’ai pas mis le mot en question, si par hasard, certains font des recherche sur le forum (c’est du teasing de Mathtrade ça)
guilou05 dit:Alors pour les doublons, si tu es intéressé par un jeu qui se trouve deux fois dans la liste il faut que tu mettes en action le "duplicate protection".
En gros, voilà comment faire et le pourquoi l'activer:
1) Ca te permet d'éviter de recevoir en double les jeux qui t'intéressent.
2) Tu crées un dummy qui apparait en vert dans ta liste de wants
3) En face des deux jeux d'autres participants, SEUL ton "dummy offre" est sensé être proposé en échange
4) En face de ton dummy want, tu cliques sur tous les jeux que tu veux bien échanger contre...
En gros à la fin tu as quelquechose comme ça:
Wants___Jeu X___Jeu Y___Jeu Z__DummyJeuC
Jeu A______X_______X______X
Jeu B______X_______X______X
Jeu D______X_______X______X
DummyJeuC__X______X______X
Merci pour ce tableau qui éclaire vraiment ma lanterne !
Le dummy item est la pour regrouper tous les jeux identiques sous un seul identifiant. Ce nouvel identifiant "dumy" est utilisé pour indiquer les jeux que l'on veut échanger avec ce jeu présent en plusieurs exemplaires. Compte tenu de l'algorithme utilisé pour réaliser le meilleur chainage des demandes tu évites ainsi de recevoir plusieurs fois le même jeu.
désolé je suis en vacances loin de chez moi, et j’ai moins de temps pour chercher, mais on a combien de temps pour utiliser olwg?
merci
frayaka dit:désolé je suis en vacances loin de chez moi, et j'ai moins de temps pour chercher, mais on a combien de temps pour utiliser olwg?
merci
Normalement de dimanche 26 à jeudi 30.
A y est j’ai mis les trucs qui prenaient la poussière
question : pourquoi les derniers jeux qui ont été rentrés ne sont pas pour le moment dispo dans le OWLG ?
ils y sont rentrés manuellement ou automatiquement ?
Il y a besoin d’une mise à jour manuelle, donc c’est tout à fait normal
alors question :
quand on clique sur “edit your wants”, on tombe sur le tableau
Certains cases sont en jaune, ça veut dire quoi ?
De mémoire ça veut dire que tu devrais les cocher.
Par exemple si ton jeu A est le plus cher, et ton jeu B un peu moins cher.
Si pour B tu as mis que tu voulais x1, x2, x3, x4, x5 (classés dans un ordre de valeur)
Pour A tu as mis uniquement x1 et x3, le jaune sur x2 signifie que “logiquement” tu aurais du le cocher.
ok, j’en ai plus, j’ai compris
bon le seul truc qui reste obscur c’est les doublons, alors tant pis, je vais me démerder pour pas en faire, et tant pis si je loupe un échange, ça me parait bien plus simple
Pour les doublons, tu coches juste “activer le filtre anti-doublon” et ça fonctionne (si les jeux ont la même dénomination).
c’est ça “Non-duplicate protected dummy” ?
mon anglais est parfois un peu pas terrible ?
oui
ok merci, c’était pas si difficile finalement
Après il y a la méthode manuelle lorsque les jeux n’ont pas le même nom et que tu veux éviter un doublon entre “marchands d’Empire” et Hymalaya qui peut être plus complexe, mais sinon le programme est bien fichu.
Sinon y a ma méthode: je n’ai qu’un jeu à l’échange.
Sinon tu retournes page 4 où j’ai expliqué point par point comment utiliser la protection anti-doublon, ou page 5 où Guilou a fait un tableau explicatif
mais justement c’est ça que je n’ai pas compris, mais là c’est bon