matrix

[Trix]

Au grand Rex,
trop fort.

BdC

Tu as vu revolutions?

Je vais le voir jeudi. Je me suis repassé 2x reloaded aujourd’hui pour être prêt. Ne spoile pas, mais qu’en penses-tu? La conclusion est pigeable à la première vision?

Presque complétement… :wink:

Psssst : Néo c’est l’élu

Cher(s) Monsieur(s),

Heuu, comment dire, j’ai été voir le dernier opus… :lol: ça, on comprends bien, pour sûr… :wink: Je crois que je ne suis pas fan :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ben moi, j’ai abandonné le second épisode à la moitié.

Je ne pense pas aller voire le 3…

Avec les € économisés j’acheterais un jeu !

Je suis fan, c’est top.

BdC

moi j’attend qu’il sorte…

POur l’instant, j’attends de revoir Reloaded pour soit:
- crier au génie de putain il sont trop forts les deux frangins!
- hurler ces deux films sont de grosses bouzes, on se fout de nous!!

J’en suis plutôt à la seconde option parce que j’ai été terriblement déçu de Revolutions.
En tout et pour tout 3 chapitres, très (trop) longs qui ne font aps avancer le schmilblick je toruve. Ou alors, il me faut une bonne ame pour m’expliquer le tout.

Donc conclusion, repassez vous en boucle le premeir, qui lui est génial et pour les 2 autres…

Je n’ai pas de meilleure référence de SF en tête aujourd’hui. J’en ai pris plein les mirettes. Je suis bluffé par l’image, le son, l’ambiance. Je suis naif, je ne cherche pas la profondeur philosophique de ce film, je l’ai regardé comme le précédent avec des yeux de gamin.
Je suis ravi.

BdC

Boule de Cristal dit:Jesuska est un enfoiré

vazy explique
tu as surement raison, mais pourquoi?

Pardon yesous ? :twisted:
Je lis tes posts photogéniques.

BdC

t’as beau éditer mon gars ça marche po

Tu es bien un enfoiré… :D :D :D

BdC

l’ordre est rétabli!

soit dit en passant j’ai un projet de collaboration à te soumettre

20100 dit:POur l'instant, j'attends de revoir Reloaded pour soit:
- crier au génie de putain il sont trop forts les deux frangins!
- hurler ces deux films sont de grosses bouzes, on se fout de nous!!
J'en suis plutôt à la seconde option parce que j'ai été terriblement déçu de Revolutions.
En tout et pour tout 3 chapitres, très (trop) longs qui ne font aps avancer le schmilblick je toruve. Ou alors, il me faut une bonne ame pour m'expliquer le tout.
Donc conclusion, repassez vous en boucle le premeir, qui lui est génial et pour les 2 autres...

Conclusion un peu rapide non?

Je te conseille de voir reloaded d'abord, comme dit Boule, il est regardable avec des yeux d'enfant, mais en plus il explique énormément de choses. J'ai encore de nombreux points obscurs après deux visions de reloaded, et j'espère trouver les réponses dans le troisième. Je conseille de mettre une ceinture de sécurité en regardant reloaded, tellement ça bouge :D

Et pour ceux qui pigent, il vaut mieux les voir en VO. Les voix françaises sont étranges et le "lipping" douteux.

Vivement demain soir!
nim dit:J'ai encore de nombreux points obscurs après deux visions de reloaded, et j'espère trouver les réponses dans le troisième.

Euh... comment dire... Le troisième opus s'appelle Matrix, mais je sais pas pourquoi, y'a tout juste deux scènes qui se passent dans la matrice (contrairement au 2), qui ne sont pas intéressantes, le film n'apporte rien de plus à la trilogie, si ce n'est une conclusion plutôt bas niveau.
On voit surtout le combat pour sauver Zion, pour sûr ça déménage, mais ça pourrait être dans n'importe quel film, pas besoin de s'appeler Matrix pour ça...

Déjà le 2 était limite ennuyeux, mais le 3.................
Il faut dire quand même parce que c'est la vérité, pour le 1, les frères Wachowski ont beaucoup plagié certains mangas, donc forcément, les idées, là y'en avaient, et des bonnes. Mais pour les deux autres épisodes, ils ont dû chercher leurs idées, et on voit qu'ils n'en avaient pas...

Bref, c'est bien dommage de gâcher un film pareil...

Mais que les fans se rassurent, on devrait avoir une nouvelle trilogie qui commencera par "Matrix : La menace fantôme", avec Smith quand il était petit et encore innocent :)

Hello,

Vu hier au soir tout fraichement.

Bein, j’avais pas compris tout à fait le 1 en sortant !
Bein le 2 y’avait des longueur dans les combats !
le 3 : y’ des longueurs dans les “au tu sais, je vais mourir, bientôt; mais ce n’est pas grave ; hei, donne moi ta main…”

Mais bon, je suis partagé…

1. y’ a t’il un sens à tout ça ?
2. est-ce que la boucle est bouclé ?
3. est-ce que je dois réfléchir pour trouver mon interprétation ? Et c’est peut-être ça le but des frères Wachochmachin…
4. Est-ce qu’en fait on est tous des programmes ?

Phil Goude
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis dans la matrice de TT et j’en suis prisonnier, heureux de revenir au boulot (AH ?) pour allez sur ce putain de site !

Je te conseille de voir reloaded d'abord, comme dit Boule, il est regardable avec des yeux d'enfant, mais en plus il explique énormément de choses.

J'ai vu Reloaded lorsqu'il est sorti au ciné. Le regarder avec des yeux d'enfant pourquoi pas mais ce n'étaitpas pour cela que j'y allais.

Vraiment, pour l'instant, je ne crois pas que ce soit trop rapide comme jugement.
Je rejoins assez Mr Orange, en disant que là, ben y apas gand chose quand même alors qu'on criait au génie. Désolé, je ne vois pas, pour l'instant.

moi j’ai adoré ce dernier volet de matrix, je suis restée scotchée…

je suis d’accord, il faut regarder ça avec des yeux d’enfants, au delà même de l"histoire, l’attaque des machines, des sentinelles et les combats restent tout de même quelque chose d’assez épatant.

En tout cas, il y a encore du chemin pour que je sois blasée de ce type de scènes!
ça déchireeeee!

Voilà le mot que je cherchais, ca dechire,
J’ai vu star wars et bof, j’ai vu terminator et super bof, alors ou est le film de SF récent qui surpasse matrix ?
Je ne vois pas.
La dernière fois que j’ai vu des bebetes bouger avec conviction c’etait starship trooper.

BdC