Matthieu d’Epenoux est mort

Une pensée pour ses proches… :pensive:

Triste nouvelle :worried:

Quel choc :scream:!.. Matthieu était mon ami proche depuis le décès d’un autre grand joueur et ami commun (Lord Kalbut sur Tric Trac). Nous nous voyions régulièrement avec Matthieu jusqu’à brusquement une rupture de contact de sa part qui me reste inexpliquée. Malgré mes nombreuses relances, il ne m’a plus jamais répondu ni donné d’explication et ça reste un mystère inexpliqué pour moi… Quoiqu’il en soit, je suis dévasté de savoir que cet ami est parti aussi brusquement que notre ami commun… :sob: :sob: :sob:

2 « J'aime »

Tout à fait ça. C’était un régal de discuter avec lui.

C’est triste.
Il était clairement un des piliers de Tric Trac, un de ceux qui ont aidé la Tric Trac TV à prendre son essor.

Chacune des vidéos auxquelles il participait était pour moi un moment ludique: Je scrutais mon écran, essayant de percevoir quand et comment il allait tricher, et il savait être très inventif le bougre.

Nos routes se sont croisées à trois reprises.
Et à chacune de ces trois rencontres, j’ai pu le voir donner de sa personne pour aider les autres.
Je pense que c’est représentatif de l’homme que Mr Matthieu d’Epenoux était.

1 « J'aime »

Je suis très surpris par cette affirmation. Matthieu venait jouer régulièrement chez moi et je ne l’ai jamais vu tricher.

En tout cas dans les TT TV il ne s’en privait pas :wink:

Je ne regardais pas les TT TV. Je suppose qu’il y trichait pour rendre les vidéos plus fun, car encore une fois, ayant très souvent joué avec lui, je ne l’ai jamais vu tricher.