Je l’ai rencontré encore en début d’année. J’avais même eu la chance de pouvoir jouer à Top Ten et Trio avec lui et son assistante, Julia. Un sacré grand bonhomme du monde ludique, avec une vision incroyable de son métier. Il va nous manquer, ici aussi. RIP Matthieu.
Au revoir le garçon.
(Je suis contrarié)
Naaaaaan… Vraiment très triste… Une personne incroyablement gentille et bienveillante.
Alors voilà, je ne connaissais pas la personne mais j’ai lu beaucoup de témoignages ici et ailleurs qui vont tous dans le même sens : une personne qui avait le goût des autres est partie en laissant beaucoup de tristesse.
Et je vois peu à peu ce sujet qui laisse sa place à de nouveaux sujets et que bientôt, ces hommages disparaîtront à leur tour.
Alors je me suis dit qu’il valait la peine de rester encore un petit peu sur le devant.
Bonjour,
Juste un petit mot après l’émotion.
Sans conteste M. d’Epenoux restera une figure du jeu de société pour tout ce qui a déjà été évoqué.
60 ans, c’est vraiment crétin-crétin…
De mon côté, je l’ai vu plusieurs fois sur des salons mais le seul contact que nous avons eu s’est fait par téléphone et courriel.
Il m’avait sollicité pour réaliser deux films sur des jeux de la série des petites boîtes métal.
J’ai regardé par curiosité : 39 jeux Cocktail Games dans ma ludothèque.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et à l’équipe de Cocktail Games.
Pas Hop.