MB-Parker, promo en vue

D’après mon catalogue King Jouet, il sera possible d’obtenir le remboursement d’un jeu (le moins cher) pour 2 jeux MB/Parker achetés lors de la semaine du 11/11 au 18/11.
L’offre est valable dans les magasins King Jouet, mais si c’est comme l’an dernier, il y a fort à parier que ce sera une offre nationale avec un simple coupon à remplir et à renvoyer à Hasbro directement.
Pour ceux qui sont à court d’idée, MB c’est des jeux comme Loopin’ Louie, Heroscape, Risk, Docteur Maboul, le Monopoly… OK je :arrow:

Ya aussi Heroscape !
Bon, ya en un à Claye Souilly :arrow: si je peux rendre service !

Je suis preneur d’un Heroscape, par contre vu mes horaires de boulot en ce moment, je vais avoir beaucoup de mal à aller le chercher, si quelqu’un est intéressé par un arrangement, qu’il me contacte !

Bon, précisons, pour aider Lilian:

MB

Loopin’Louie 19,99
Elefun 19,99
Qui est ce 19,99
Puissance 4 15,99
Heroscape 49,99

Parker

Abalone Standard 27,99
Risk 28,95
Trivial poursuit (spécial années 90) 39,95
Cluedo intéractif 37,99
Cluedo dvd 44,99
Atmosfear dvd 44,99

Ravensburger

Suspect 29,99
Labyrinthe 24,99
Le secret du coffre maudit 44,99

Donc pour deux jeux MB et/ou Parker, le moins cher est gratuit.
Même chose pour deux jeux Ravensburger (non, pas de Tikal, java, Mexica et compagnie…)

Oui donc je cherche quelqu’un qui cherche un Heroscape comme cela on aura chacun un Heroscape à 25€.

Lilian dit:Oui donc je cherche quelqu'un qui cherche un Heroscape comme cela on aura chacun un Heroscape à 25€.

Ou alors dans l'optique où il est souvent bien d'avoir 2 heroscape pour commencer à faire des cartes sympas, tu peux aussi t'en acheter 2 pour le prix d'un? :lol:

Non j’en ai déjà deux et je trouve que c’est largement suffisant pour moi. C’est pour offrir à mon neveu.

L’année dernière j’avais cumulé avec la promo intermarché et j’ai pris trivial poursuit dvd et atmosfear pour 12 euros :D

cette année je me contenterais (peut etre) des extensions heroscape ou bien du cluedo dvd qui fait envie à ma copine.

Lilian, j’t’avouerai qu’un Heroscape à 25 euros, moi, ça me va… et comme on est d’à côté pas loin de tout proche…

Qu’en dis-tu??

Chifoumi

Je peux mêmevous les prendre sur Claye…

J’ai envoyé un Mp

Ouh le bon boulet que je fais, je viens d’acheter Looping emballé sur Ebay à 15 fdpin…

Sachant que je “cherche” qui est-ce ?" encore une bonne affaire de ma part… :roll:

Bon si ya qqun sur Toulouse (Portet ou Fenouillet as you want)

pour un MB/Parker à 10 roros

ou bien pour un Labyrinthe à 12,50 roros je suis partant.

Paladin dit:L'année dernière j'avais cumulé avec la promo intermarché et j'ai pris trivial poursuit dvd et atmosfear pour 12 euros :D

cette année je me contenterais (peut etre) des extensions heroscape ou bien du cluedo dvd qui fait envie à ma copine.

La promo intermarché késako et comment ça marche?? :D

Avantage carte.
Et double avantage le jeudi (le samedi aussi maintenant).
Ca te reverse une somme sur ta carte utilisable dans le magasin pour faire tes courses le lendemain (comme le ticket leclerc)
Alors si ma mémoire est bonne c’etait 10 euros sur le monopoly et 8 sur atmofears
mono + atmosfear = 50+45 = 95 euros
Acheté le jeudi ca fait 95 - (18*2) = 59
Le moins cher des deux remboursé : 59 - 45 = 14 euros :^:

Mais je sais pas si y’aura des promos comme ca cette année chez intermarché

La promo :
http://www.hasbro.fr/fiche-jeu-jouet-pr … p?code=131

Vous pensez que Donjon & Dragons (le jeu de plateau bien sur) est dans la promo ? Je le vois pas sur leur site.

je vois pas pourquoi ce jeu ne serait pas dans la promo à priori

Juste pour attirer votre attention sur Elefun, que les petits à partir de 2 ans aiment beaucoup. Ma fille est fan.

pfff heroscape c’est le prix que j’ai payé réduction incluse (-25% en Belgique), me suis fait volé :evil:

Bon avec “Poivre” nous sommes en cheville pour un pack MB Qui est-ce / Looping Louis toulousain. Reste à trouver le bon magasin, a priori ya des king jouets.

Cela dit si qqun est partant pour prendre en charge un Heroscape Toulousain (moi j’ai grillé mon droit à l’offre) pour 25 euros je peux faire “l’effort”…**