Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Ca y est: j’ai deux heroscape à la maison qui attendent leur futurs papas…
djbi dit:un pack MB Qui est-ce / Looping Louis**
Pareil !
Bon d'accord, j'ai parlementé parce que ma fille voulait Dr Maboul...
Non, mais des fois !

mon (futur) bon plan : cluedo dvd avec trivial poursuit dvd disney ou le jeux pirate des caraibes dvd à intermarché.
45 euros le jeu avec 6 euros d’avantage carte.
J’y vais jeudi donc 45 * 2 = 90 euros
90 - 2*(6+6) = 66 euro et 45 euros remboursé donc 21 euros les deux jeux. ca le fait (espérons qu’il ne restera quand j’y serais…)
Reste à décider entre trivial poursuit dvd disney et pirate des caraibes dvd
limp dit:Ca y est: j'ai deux heroscape à la maison qui attendent leur futurs papas...
Itou pareil.
Et j'ai envoyé ma demande de remboursement hier.
Quelqu'un a une idée du délai ? 1 mois ?
Ils parlent de 3 à 6 semaines je crois… mais ça pourrait être plus long !
J’ai regardé vite fait le flyer et il y avait quand même des exclusions (Monopoly des villes, et je crois aussi certains Trivial Pursuit).
A vérifier.
En général, les années précédentes, c’était un peu moins d’un mois, plutôt 3 semaines.
C’est bien dans le même magasin qu’il faut acheter les deux jeux, n’est ce pas ?
(J’arrive pas a trouver D&D sur bordeaux)…
oui et en meme temps (un seul ticket de caisse)
je vois qu’un site comme apache.fr repercute la promo hasbro.
Rectification, je voyais… Je susi sur que samedi, j’ai vu une bannière en ce sens, mais la, elle n’y est plus.
Donc, la promo ne doit pas être valable en ligne.
Bon, me voila a chercher elefun, et donjons et dragons sur bordeaux
Une petite remarque pour dire quand même que c’est plafoné à 20€.
Enfin pour moi c’est fait: deux extensions heroscape de la wave 2 pour 30€, ils vont me rembourser 15€ et on arrivera au vrai prix que devrait couter l’extension soit 7-8€
thom's dit:Une petite remarque pour dire quand même que c'est plafoné à 20€.
Comment ça c'est écrit où ?
Je suis passé par King jouet pour profiter de la promo:
http://www.king-jouet.com/kjhtml/bonus/ … l_2006.pdf
Ils stipulent les 20€.
Maintenant le bulletin dont le lien est donné en première page ne les stipulent pas…
Dans le doute perso je me suis limité, renseignez vous avant de monter plus haut par précaution.
A mon avis c’est une erreur car le remboursement n’est pas en 48 heures chrono (ça c’était l’an dernier ou il y a 2 ans) donc à mon avis c’est un copié collé malheureux.
Extrait du site d’hasbro :
Offre valable en magasin du 11/11/2006 au 18/11/2006 et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse ou même Rib/Rip). Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) et Dom Tom. Vous recevrez votre remboursement, sur le produit le moins cher des deux, sous 6 semaines environ par virement bancaire, à réception de tous les éléments. Frais d’affranchissement remboursés sur simple demande sur la base du tarif lent en vigueur. Tout ticket de caisse falsifié ou photocopié et toute demande incomplète, raturée ou illisible seront considérés comme nuls. Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant en vous adressant à : Comité d’organisation de la Semaine du Jeu de Société - Hasbro France SAS – Savoie Technolac - 73378 Le Bourget-du-Lac Cedex – 04 79 96 48 48 - www.hasbro.fr. Hasbro France SAS – 746 220 623 RCS Chambéry
Remboursement du moins cher et sous 6 semaines donc amha King Jouet
A Paris, vous me conseilleriez d’aller où pour avoir Heroscape au meilleur prix ?
Je n’ai toujours pas reçu mon remboursement et ils ne répondent pas aux mails…
Avez vous déjà été remboursé de votre côté ? Je m’inquiète…
Pas de nouvelles encore.
Mais je suis dans les sixsemaines
Plus moi…
Je trouve leur délai interminable…
Pas de nouvelle non plus mais je suis encore dans les 6 semaines…