MB-Parker, promo en vue

Je n’ai toujours pas été remboursé non plus mais je crois que je suis encore dans les six semaines (pas bien sûr cependant). Je me souviens que l’année dernière, les remboursements avaient trainé en longueur… Ivy s’était occupée de relancer Hasbro au nom de tous les membres de Tric Trac mais ça avait pris du temps.

Ceci dit, tout le monde avait fini par être remboursé si j’ai bonne mémoire. A mon avis, il faudra commencer à s’inquiéter début février, pas avant.

Moi non plus, pas de nouvelle du remboursement !
A priori, j’ai dépassé les six semaines. C’est avec “jours ouvrables” ou pas ?

moi j’ai oublié d’envoyer le papier dans les délais, donc :1900pouic:

Bonjour.

Pas encore remboursé non plus.
Toujours dans les délais.

Cordialement,
Lionel.

Virement reçu le 07/12/2006
Donc rien à dire, sauf que cela a bien fonctionné.
2 Heroscapes pour le prix d’un.
Y’a bon !

Petit mail envoyé à Hasbro via leur site hier et ce matin la réponse suivante :

Bonjour,

Nous avons contacté la société de gestion qui nous dit être ntrain de faire les remboursements.

Meilleures salutations

Le service consommateurs

Bonne nouvelle !
J’avais en fait relancé ce topic suite à deux mails que je leur avais envoyé mais qui n’avaient pas eu de réponse…

Virement effectué aujourd’hui :D :D

Remboursement effectué ce matin…

Hum… Toujours pas de remboursement en vue pour ma part. Vous pourriez m’envoyer leur mail par MP, histoire de faire bouger ces feignasses ?

Je suis passé par le formulaire de contact du site hasbro en spécifiant l’opération commerciale concernée et puis ils ont transféré ça au service concerné.
Bon courage :D

Merci ! :D

J’ai été crédité hier sur mon compte.

Virement effectué ! Et hop, deux HeroScape pour la moitié du prix d’un ! Cool non ? :D