Je pense que c’est un jeu que je vais bientot m’offrir
Dites, y en a d’autres qui ont une planche de blasons décalée, les points sont collés sur le côté, au contraire de ceux qui sont sur la planche avec Excalibur … je vais quand même tenter une partie tout à l’heure
Qu’en est-il du goodie? (la femme verte)
Mayoniaise dit:Qu'en est-il du goodie? (la femme verte)
Ben comme j'ai dit :
Cette face du goodies s'appele " Brune power" c'est le plateau de la magie !
Au verso , il y a une nouvelle variante de la galanterie appelée Gigolo".
il commence à être dispo en boutique ( au grès des commandes de celles-ci).
Il sera sur la boutique à goodies de TT
Il sera dans le plato de septembre ou octobre je sais pas trop.
Il sera donné contre un sourire si vous me rencontrez dans un festival.
Il sera envoyé si vous m'envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse d'une taille pouvant contenir un plateau.
(Le dernier a avoir fait ça m'a aussi envoyé une photo de lui souriant avec sa boite de MA. C'est pas obligatoire , mais je plussoie : c'était très sympa)
Les règles sont téléchargeable sur mon site en français , anglais & espagnol.
Voila tout y es !
drax dit:Mayoniaise dit:Qu'en est-il du goodie? (la femme verte)
Ben comme j'ai dit :
Cette face du goodies s'appele " Brune power" c'est le plateau de la magie !
Au verso , il y a une nouvelle variante de la galanterie appelée Gigolo".
il commence à être dispo en boutique ( au grès des commandes de celles-ci).
Il sera sur la boutique à goodies de TT
Il sera dans le plato de septembre ou octobre je sais pas trop.
Il sera donné contre un sourire si vous me rencontrez dans un festival.
Il sera envoyé si vous m'envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse d'une taille pouvant contenir un plateau.
(Le dernier a avoir fait ça m'a aussi envoyé une photo de lui souriant avec sa boite de MA. C'est pas obligatoire , mais je plussoie : c'était très sympa)
Les règles sont téléchargeable sur mon site en français , anglais & espagnol.
Voila tout y es !

arthiev dit:Dites, y en a d'autres qui ont une planche de blasons décalée, les points sont collés sur le côté, au contraire de ceux qui sont sur la planche avec Excalibur ... je vais quand même tenter une partie tout à l'heure
oui j'ai la meme
drax dit:
Sympa comme démarche. A quelle adresse envoyer l'enveloppe?
Merci
JabbaTheHatt dit:drax dit:
Merci
Blue Cocker Games
209, av. de castres
Bat. F Appt.5
31500 Toulouse.
drax dit:JabbaTheHatt dit:drax dit:
Merci
Blue Cocker Games
209, av. de castres
Bat. F Appt.5
31500 Toulouse.
Très bonne initiative cela m'intéresse également étant donné que ma boutique n'a rien reçu.
Concernant le timbre, quelle valeur d'affranchissement faut il mettre ?
je sais pas dire , normal ça devrait aller , c’est guerre qu’un plateau quand même, mais j’avoue que je l’ai pas peser. Au pire ça mettras un peu plus de temps à arriver.
Faut que je pense à préparer ça également moi !
Merci bien en tout cas !
il est très rare que je m’exprime sur un jeu mais j’ai été bluffé par MA. franchement la couv de boîte ne me donnait pas envie et je suis passé outre. on l’a essayé pour le PEL et la partie de base m’a bien plu. Mais en retournant certaines tuiles, on s’est retrouvé sur un bon brainstorming. j’ai acheté le jeu et franchement le jeu marche très bien avec des enfants mais également avec des joueurs velus ou les scores peuvent, à 4 joueurs, se situés à 7 points entre le premier et le dernier.
le titre du sujet “un familial epic” me semble très approprié !
Est ce que quelqu’un a un retour sur le jeu à 2 joueurs ? J’aimerai bien l’acheter mais je ne vais y jouer que dans cette configuration alors je souhaiterai être sûr qu’il tourne bien comme ça.
Alors forcement, c’est partial comme avis ^^, mais je suis très content de la variante “Lancelot” à 2 joueurs.
Après , ça en fait un jeu très différent, beaucoup plus brain, moins coup fourré cachés, et avec un rythme et une tension différente du jeu de base.
Si tu comptes jouer essentiellement à 2, le mieux est surement de l’essayer : vu que j’ai fait une offre au lancement, pas mal de boutiques doivent avoir un jeu de démo. Allez y à 2 et demander à l’essayer sur un coin de table.
J’ai bien reçu le goodies!
Et rapide avec ça.
Merci beaucoup!
Encore une très belle partie avec madame et les loulous (5 ans et demi et 7 ans et demi) et ça se joue super super bien. Il est rigolo aussi de voir les plus jeunes apprendre à pas mettre les bourre-pifs dans le même panier (ou sur le même pif)… au départ, ils tiennent absolument à gagner contre le Dragon ou faire gagner le Chevalier Noir… mais prennent tellement d’avance qu’ils perdent des occasions de jouer ailleurs… mais c’est drôles !
Un très bon jeu, vraiment !
Merci, m’sieur Drax (et l’auteur, et l’illustrateur, et le cocker, et… etc)
Bon, je dois me rendre à l’évidence.
Ce jeu est extrêmement bon !!!
Je me le suis offert “un peu” par hasard, et j’ai été totalement conquis, vraiment une superbe réussite !!!
Je sens qu’il va beaucoup sortir, et du coup j’aimerais lui offrir de jolis protège-cartes.
Quelles dimensions sont idoines ?
Merci
Bonjour ploufplouf007
pour répondre à ta question
Lactic dit:Mayoniaise dit:Quel format de protège-cartes faut-il prévoir?
Les cartes font du 88 x 63 mm
Nickel, merci
Je me suis penché sur ce jeu suite à la réception de la tuile supplémentaire dans le magasine Plato
J’avais vu le jeu sur les étal mais la boîte me laissait penser [à tort] qu’il s’adressait à un public jeune.
Cette fameuse tuile m’a donc conduit ici dans un premier puis en boutique, je ne regrette absolument pas mon achat.
C’est un coup de coeur tant chez les parents que chez les enfants.
on adore, c’est simple et c’est malin en meme temps. Une bonne surprise. les dessins des tuiles sont tres réussis.
Pour le moment nous ne jouons qu’avec la première face des tuiles.
Je recommande, j’attends d’aoir plus de parties au compteur avant de déposer un avis sur la fiche.