Depuis plusieurs mois Medieval Academy me permet d’initier des gens très différents (adultes/ados/enfants) au jeux modernes. Et à chaque fois c’est une franche réussite.
Et même quand on a joué des dizaines de parties on y prend encore plaisir.
C’est le jeu le plus consensuel que je connaisse.
Il a des qualités que n’ont pas ses concurrents, par ailleurs très bons, comme Minivilles, Takenoko ou Origin.
Encore une partie hier soir, cette fois ci a 4 joueurs. Le jeu tourne toujours aussi bien pour les débutants que les confirmés. C’est super malin, fun, un peu de stratégie et des retournements de situation.
Vraiment une pure réussite !
Drax dit :
JabbaTheHatt dit:drax dit:
Il sera envoyé si vous m'envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse d'une taille pouvant contenir un plateau.
Sympa comme démarche. A quelle adresse envoyer l'enveloppe?
Merci
Blue Cocker Games
209, av. de castres
Bat. F Appt.5
31500 Toulouse.
Le goodie plateau est-il toujours disponible contre une enveloppe timbrée?
1ère partie avant-hier qui nous a beaucoup emballé donc....
Vincette dit :Drax dit :JabbaTheHatt dit:drax dit:
Il sera envoyé si vous m'envoyez une enveloppe timbrée à votre adresse d'une taille pouvant contenir un plateau.
Sympa comme démarche. A quelle adresse envoyer l'enveloppe?
Merci
Blue Cocker Games
209, av. de castres
Bat. F Appt.5
31500 Toulouse.Le goodie plateau est-il toujours disponible contre une enveloppe timbrée?
1ère partie avant-hier qui nous a beaucoup emballé donc....
Tu devrais passer par le formulaire de contact du site de Blue Cocker directement pour poser ta question. Alain Balay répond aux questions très rapidement.
Et puis la réponse m'intéresse aussi car je n'ai pas ce goodie... :-)
D’accord, merci bien, je vais voir ça!
Réponse déjà reçue: apparemment c’est toujours dispo!
Vincette dit :Réponse déjà reçue: apparemment c'est toujours dispo!
Merci pour l'info, je vais peut etre envoyer une enveloppe timbrée à mon nom alors pour recevoir ce plateau bonus