du neuf?
ça serait pas mal que ça s’active…
11 étapes sur la cinquantaine prévue… en près de deux mois… nous amène à Noël pour la fin du voyage…
disons que je reste poli pour le moment, mais les gars, si vous voulez participer à cet evenement, vous devez assumer les conditions de participation.
tom-le-termite dit:disons que je reste poli pour le moment, mais les gars, si vous voulez participer à cet evenement, vous devez assumer les conditions de participation.En même temps, ça ne me semble pas être assez grave pour ne pas rester polis.
Si ça se termine à pâques, ben, ce sera l'occasion de relancer les rencontres de trictrac !
Rien dans la boite aux lettres mais je l’attends plus demain ou jeudi à priori
Marcel devrait en effet arrivé demain…chez le Toine
Disons que le Meeple arrive (à la bourre mais ça arrive) alors que Vincent vient de partir en vacances (en prévenant) et qu’à peine revenu on lui indique que ça urge et qu’il faudrait le renvoyer bah ça peut paraitre exagéré…
Pas grave le Meeple, je ne l’ai pas vu… J’aurais bien aimé faire la photo avec le béret que je lui ai préparé, il n’aura pas sa photo devant la fresque romane de Saint-Chef (où on voit le Tigre et l’Euphrate), pas sur qu’il ait sa photo de gratin dauphinois, qu’il ait eu sa photo devant les affiches du vrai tour de France qui passe cet été, etc… En fait, on renvoyait direct la lettre, on était bon?
OC qui retourne au silence
Biboulecoyote dit:Marcel devrait en effet arrivé demain.......chez le Toine
et le reportage?
reportage il est dans la boite
Cheesegeek dit:Disons que le Meeple arrive (à la bourre mais ça arrive) alors que Vincent vient de partir en vacances (en prévenant) et qu'à peine revenu on lui indique que ça urge et qu'il faudrait le renvoyer bah ça peut paraitre exagéré...
Pas grave le Meeple, je ne l'ai pas vu... J'aurais bien aimé faire la photo avec le béret que je lui ai préparé, il n'aura pas sa photo devant la fresque romane de Saint-Chef (où on voit le Tigre et l'Euphrate), pas sur qu'il ait sa photo de gratin dauphinois, qu'il ait eu sa photo devant les affiches du vrai tour de France qui passe cet été, etc... En fait, on renvoyait direct la lettre, on était bon?
OC qui retourne au silence
C'est pas jouer le père fouetard que de remarquer que pour le seul mois de mars le Marcel a parcouru 7 étapes
depuis seulement 4,
on peut donc dire que le rythme s'est considérablement ralenti et l'intérêt du tour aussi,
quand on s'engage dans une démarche volontaire on le fait parce qu'on peut le faire, sinon on passe son tour, avec regret certes, mais au moins le tour de France de Marcel garde son rythme et tout son intérêt.

Pleinsud dit:on peut donc dire que le rythme s'est considérablement ralenti et l'intérêt du tour aussi
Tout à fait. c'est justement la raison de mon attitude un peu grognon ces derniers temps vis a vis du passage de Marcel. Si Marcel ne bouge pas, on perd de l'audience, et d'ici que ca arrive a Orleans, il n'y aura plus qu'une 20aine de personnes qui se rappelleront de Marcel...
Bon cela etant dit, Marcel repart de plus belle, et voici enfin le reportage de Bourgoin-Jallieu

http://trictracmeepletour.over-blog.com/
Moi j’vous l’dit, Marcel ne s’est pas remis de sa visite surprise à Valmeinier.
Moi qui espérait recevoir Marcel avant juillet, je pense que c’est foutu…j’espère juste être chez moi quand il arrivera…
c’est qui Marcel?
Eh MArcel va falloir te depecher un peu sinon j’aurai déménager sur Lyon avant que tu n’en sois parti !
Hop, Marcel a repris un ryhtme à la Phileas Phog puisqu’il vient d’arriver à Lyon !
Merci à Le Toine pour la rapidité Il prendra la direction du Beaujolais lundi
j’attend les reportages
Guyomar dit: Il prendra la direction du Beaujolais lundi
Ah je l'attends de pied ferme, le Marcel !
David
Le reportage arrive Tom ce soir ou demain au pire
Le Toine dit:Le reportage arrive Tom ce soir ou demain au pire
Bravo à toi pour avoir fait aussi vite

impatient de voir ton reportage