[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

c’est bien gentil mais on attend toujours le reportage…

Pas de news du Marcel ?
c’est vrai que 4 jours c’est vraiment just des fois…

4 c’est peut etre cours, mais 10 ça fait vraiment long.

l’exploit c’est Marcel qui le fait (tour de France), pas celui qui le reçoit,

et ce serait bien que ceux qui se sont engagés volontairement dans ce petit tour de France, le fasse avec un peu plus d’entrain et de respect pour les autres, sinon le Marcel il est pas encore arrivé à Orléans,

voilà, c’est pour la bonne cause, parce que Madame Marcel elle va finir par bouder :mrgreen:

Marcel est arrivé chez moi le 15 et est reparti le 22.

Je ne pense pas manquer d’entrain ni de respect pour les autres…Je n’ai pas pu aller à mes soirées jeux habituelles et faire tout un tas de choses que j’avais à faire pour des raisons qui ne regardent que moi.

Quelqu’un pourrait-il me rappeler le mail pour envoyer le reportage…Dans ma précipitation, je ne l’ai pas noté :oops:

mp

Le reportage de Loyettes est en ligne ;) :pouicok:

Je voudrais mettre à jour ce post, vu qu’en ce moment, marcel est plutot calme.

Depuis valmeinier, Marcel a pris un peu de retard sur son plan de vol apres quelques stops prolongés imprevus. Je ne veux blamer personne, je comprend que l’on ai tous nos imperatifs, et une vie bien chargée en dehors de TT.

cependant, il est explicitement ecrit sur la feuille de route qu’il faut au mieux garder marcel 4 jours puis le renvoyer afin qu’il circule et que l’interet de marcel ne descende pas en fleche chez les TTciens. Aux regards des statistiques, le blog de marcel a perdu la moitié de ses lecteurs usuels en moins de 3 semaines… :shock:

Le fonctionnement est plutot simple a la base.

-vous recevez marcel
-vous confirmez la reception
-vous contactez les 2 prochains ttciens sur la liste pour les avertirs que l’arrivee de marcel est imminente.
-les 2 suivant sur la liste confirment qu’ils sont pret. le cas echeant, on passe directement a celui d’apres dans l’ordre de la liste.

Ce dernier point est crucial pour eviter les temps morts. Si vous pensez ne pas pouvoir vous occuper de marcel, alors passez la main.

Je demande donc aux futur possesseur de marcel de bien s’assurer qu’ils seront en mesure de s’occuper de lui dans des délais raisonnables.

merci.
tom.

Toujours pas de nouvelles ?

Teuf t’as eu un MP comme quoi il était bien arrivé ?

Je suis le suivant pour le voyage de Marcel et n’ai pas eu de nouvelles du Trictracien de Bourgoin

il etait absent toute la semaine et donc marcel attend dans la boite depuis lundi… on aura des nouvelles ce WE normalement.

Arf, j’ai peur que l’on déborde sur les vacances d’été et que ma disponibilité pour la promenade de Marcel soit mise à mal… Souquez ferme les gars, Marcel doit venir se farcir de Rousquilles et de Rivesaltes en Catalogne ! :mrgreen:

Bravo Tom, et tous els pôtes à Marcel :)

Je suis le voyage de Marcel de temps à autres et regarde le reportage et c’est excellent :) !
Certaines photos sont hallucinantes de beauté et d’originalité.
Bravo à tous. Celle avec le coucher de soleil et le flash en pleine gueule est franchement bluffante.

Bref, bravo pour l’organisation, et pour les participants, et surtout

BRAVO à Marcel qui tient bien le choc :)

tom-le-termite dit:il etait absent toute la semaine et donc marcel attend dans la boite depuis lundi.... on aura des nouvelles ce WE normalement.

Pauvre Marcel :( !!!

Enfermé dans un cercueil postal pendant 1 semaine !!!
J'espère qu'il étouffe pas !

Il est peu probable que je sois encore à Nantes quand Marcel passera dans la région. Mais je vais négocier avec un collègue ludique pour qu’il prenne ma relève !

J'aurais du l'avoir fin de semaine derniere, et la je suis parti une semaine donc je pense qu'il est arrive en retard des mon retour ce we je le renvois direct.

aucune nouvelles depuis....

:bonnetpouic:

Non je n’ai pas encore été contacté pour m’indiquer qu’il allait arriver chez moi

Biboulecoyote vient de me contacter, pour me dire qu’il le revoi… mais je ne sais aps comment il peut le faire si il ne t’a pas contacté…

j’adore les gens qui ne lisent pas le mode d’emplois :bonnetpouic:

peux tu le contacter et voir ça avec lui?

c’est bon le contact est établi à suivre