J’ai réussi à m’en occuper hier soir, il est entre les mains de Tom à l’heure actuelle (normalement)
vivi… dur soiree hier soir… je viens de recevoir Smallworld, et mon groupe a adoré… on a fait 3 parties d’affilé et on s’est couché tard… du coup, j’ai meme pas pu me connecté avant d’arriver au boulot ce matin^^…
aller, du coup, le reportage a Mions est en ligne… et encore un excellent reportage dans la boite
http://trictracmeepletour.over-blog.com/
aller, pour s’amuser… il y a combien de jeu different sur la 4eme photo? et sauriez vous les nomer
tom-le-termite dit:aller, pour s'amuser... il y a combien de jeu different sur la 4eme photo? et sauriez vous les nomer
je dirais 16 à la va vite

tom-le-termite dit:aller, pour s'amuser... il y a combien de jeu different sur la 4eme photo? et sauriez vous les nomer
oui c'est un nouveau jeu pour tric tracien en penne d'ami joueur ça

Bonjour le rangement!
lambeer dit:tom-le-termite dit:aller, pour s'amuser... il y a combien de jeu different sur la 4eme photo? et sauriez vous les nomer
Je viens de jouer et j'arrive à .. sans compter les extentions
Bravo à toi Le Toine
la réunion des meeples est sans doute un moment historique de ce tour de France
Marcel à survecu apres son passage a lyon… il a pu témoigner sur son blog…
http://trictracmeepletour.over-blog.com/
Finalement je suis content d’être passé parmi les premiers, parce que le Marcel, à l’arrivée, il risque de plus avoir de figure
houlalalalala, quand je vois la qualité de toutes ces visites, ça me met un trac fou au creux de l’estomac.
en tout cas à tous…
C’est vrai que dans l’ensemble, il y a de la qualité… mais la palme pour guyomar qui m’a pondu cet article geant …
ça m’a juste prit 30 minutes pour le mettre en ligne (avec O-B qui mettait 1minute pour charger chaque photo… )
Merci
Marcel, qui a été désinfecté , a pris la direction du beaujolais à midi ! Il sera donc très bientôt dans les mains de Gadget
lambeer dit:tom-le-termite dit:aller, pour s'amuser... il y a combien de jeu different sur la 4eme photo? et sauriez vous les nomer
J'aurais dit 21...
... dont 20 que je nomme, plus un pion que je ne me rappelle dans aucun d'entre eux...
... et je précise que dans ces jeux, j'y ai compté un jeu dont on ne voit aucun pion (alors qu'il se joue avec 18 pions... et une reine).
Oui dur le passage à Lyon, si j’avais su je l’aurais laissé se reposer notre pauvre Marcel
Dncan dit:lambeer dit:tom-le-termite dit:aller, pour s’amuser… il y a combien de jeu different sur la 4eme photo? et sauriez vous les nomer
J’aurais dit 21…
… dont 20 que je nomme, plus un pion que je ne me rappelle dans aucun d’entre eux…
… et je précise que dans ces jeux, j’y ai compté un jeu dont on ne voit aucun pion (alors qu’il se joue avec 18 pions… et une reine).
oui j’arrive à 20 moi aussi

Guyomar dit:
Marcel, qui a été désinfecté, a pris la direction du beaujolais à midi ! Il sera donc très bientôt dans les mains de Gadget
Effectivement, ça y'est, il est en pension à la maison.
Mes enfants (6 et 4 ans) sont comme des dingues, ça fait une semaine qu'en rentrant de l'école, leur première question est "Est-ce-que Marcel est arrivé chez nous ?"
Ceci dit, c'est vrai que les reportages sont bons, jusqu'à maintenant...
Pffiou la pression...
David
Très sympa le voyage à LYON de notre ami MARCEL…
Matthieu.CIP dit:Très sympa le voyage à LYON de notre ami MARCEL....
Oui !!... ça devient de plus en plus scénarisé, et on sent que les gens se lâchent...
J'adore la "fuite" à la fin

tiens d’ailleur Gadget, j’attend toujours ton reportage
Il arrive, il arrive !
Attends-toi à recevoir ça dans la journée, cher Tom.
En attendant, ce cher Marcel (quelqu’un de charmant au demeurant) est reparti ce matin pour Autun.
J’étais tout ému de le voir partir… Mais je sais qu’il sera en de bonnes mains dès lundi, hein, Ynys ?
David
Salut à tous
Je tiens simplement à m’excuser ici du retard pris pour la mise en ligne du reportage de Marcel à Anse : je n’ai plus internet depuis hier matin(problème de modem manifestement) et je viens seulement d’envoyer tout ça à Tom.
Voilà voilà, ça s’appelle la loi de Murphy…
Par contre, Marcel est bien parti vers Autun en temps et heure, donc pas de retard sur son tour de France !
David