Le reportage à Anse est en ligne…
il est tout simplement ÉNORME
Au sens propre, comme au figuré.
Génial… Anse quand tu nous tiens…
tom-le-termite dit:Le reportage à Anse est en ligne...
il est tout simplement ÉNORME
Au sens propre, comme au figuré.
oui, je confirme, un reportage magnifique, photos et texte. Le périple de notre ami Marcel commence à avoir de la gueule, excusez pour les oreilles chastes cette expression faite toute de spontanéité!
Rhaaa quel con j’ai oublié de prendre Marcel en photo devant le lieu où se tient l’annuel “week-end ludique d’Anse”, et j’en ai même pas parlé dans mon reportage !
Non mais quel con !!!
David
Gadget dit:Rhaaa quel con j'ai oublié de prendre Marcel en photo devant le lieu où se tient l'annuel "week-end ludique d'Anse", et j'en ai même pas parlé dans mon reportage !
Non mais quel con !!!
David
HS
C'est quand exactement le we ludique d'Anse?
C'est ouvert aux estranger qui habite de l'autre coté de la Saone?
brunbrun, Trévoltien depuis peu.
Très beau reportage, Monsieur Gadget.
Et Marcel en voit, du beau pays…
tiens, d;ailleur pas de nouvelles?
Les nouvelles que j’ai de mon côté, pour rassurer si besoin était: j’ai bien été prévenu que Marcel arrivait vers chez moi dans 2 étapes… Donc cela semble bien en cours.
Dire qu’à une semaine près, j’aurais pu l’intégrer dans le marathon photo fnac de la ville de Dijon auquel j’ai participé… ça aurait pu être classe
ah alors pour dijon, y’a interet de faire un truc bien (requette personnelle )
et pas de pression, hein ?..
tom-le-termite dit:ah alors pour dijon, y'a interet de faire un truc bien (requette personnelleLa pression, il vaut mieux la réserver pour la Belgique !)
et pas de pression, hein ?...
Blue dit:tom-le-termite dit:La pression, il vaut mieux la réserver pour la Belgique !
Arrete...ça serait un coup a creer une crise politique...

tom-le-termite dit:je parlais de la vrai pression :Blue dit:tom-le-termite dit: et pas de pression, hein ?...
La pression, il vaut mieux la réserver pour la Belgique !
Arrete...ça serait un coup a creer une crise politique...

tom-le-termite dit:ah alors pour dijon, y'a interet de faire un truc bien (requette personnelle)
Ben j'y réfléchis depuis quelques jours... Après on verra sur le tas

J'ai bien quelques petites idées... Et ça tombe bien puisque je suis en congé la semaine prochaine : si je récupère bien comme prévu Marcel ce dimanche, ça sera nickel

je croise les doigts de pied pour que ce soit nickel…
C’te pression, ce Marcel, qu’il nous met, j’en reviens pas!!!
c’est clair, en descendant ce w/e en Auvergne je me suis pris à réfléchir aux photos que j’allais faire qd j’aurai Marcel dans mes petites mimines! c’est grave docteur?
Merci à tous pour vos compliments !
Ce fut un plaisir de l’héberger, le Marcel !
David
j’ai pas de news d’Ynys…
On finit par s’habituer aux pérégrinations de Marcel et à “pester” quand il y a un peu de retard…
Allez Marcel, sors de ta torpeur et reviens nous vite
tom-le-termite dit:j'ai pas de news d'Ynys...
Pas de nouvelle non plus depuis qu'il m'a prévenu de son arrivée.
J'aurais du le recevoir de la part de Chifoumi ce jour, mais lui-même aurait déjà dû le recevoir d'Ynys...
C'est dommage car cette semaine j'aurais vraiment pu prendre le temps de faire les photos vu que je suis en congés. Si je ne le reçois que la semaine prochaine, ça sera un peu plus à l'arrache...

Non MArcel n’a pas été kidnappé !
Je devais le passer au père de Chifoumi mercredi chez Jocade mais Chifoumi n’a pas eu mes messages avant mercredi et ensuite plus de net pendant 4 jours !! wekk-end long oblige alors plutôt que le laisser seul et peut-être abandonné de tous il est venu avec nous eloigné de toute technologie …
Il est prêt à reprendre la route dès que je saurai si chifoumi est toujours dans le coin.