[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

et le reportage :mrgreen: ?

je te l’envoie tout à l’heure :mrgreen:

(arretez de bouffer le meeple, c’est dégeu) :modopouic:

:mrgreen:

Flash de minuit moins cinq, en direct live…

En l’absence de Chifoumi sur la région visiblement, je dois récupérer Marcel demain matin sur Dijon, des mains d’Ynys…

Bref, Marcel poursuit son bonhomme de chemin :coolpouic:

Marcel est à Dijon ! Capitale des Ducs de Bourgogne !
ceux qui ont vendu Jeanne d’arc aux anglais !

aïe. :|
je vois venir le truc que Marcel va arriver à Besac au moment où je serai au welplai. :?
va falloir être un tout p’tit peu patient, là, les gens… :oops:

Kouynemum dit:aïe. :|
je vois venir le truc que Marcel va arriver à Besac au moment où je serai au welplai. :?
va falloir être un tout p'tit peu patient, là, les gens... :oops:

Oh, ce ne sera guère mieux pour moi, je crois que Marcel va finir par arriver en Bretagne en juillet en plein pendant mes vacances. Moi qui espérais profiter de l'occas' pour serrer la pogne à quelques trictraciens...

bougez pas, madame Kouynemum, Marcel croit m’avoir échappé, mais il passera par Citeaux, c’est moi qui vous l’dit… je m’arrange avec Gorthyn et on inverse Dijon et Citeaux… si ça dérange personne, bien sûr ?

Gorthyn, on voit ça en mp ?

florica.fluture dit:

Oh, ce ne sera guère mieux pour moi, je crois que Marcel va finir par arriver en Bretagne en juillet en plein pendant mes vacances. Moi qui espérais profiter de l'occas' pour serrer la pogne à quelques trictraciens...

:?

Je suis aussi en vacances en Juillet...
Chifoumi dit:bougez pas, madame Kouynemum, Marcel croit m'avoir échappé, mais il passera par Citeaux, c'est moi qui vous l'dit... je m'arrange avec Gorthyn et on inverse Dijon et Citeaux... si ça dérange personne, bien sûr ?

si vous pouvez faire ca en main propre et rapidement je n'y vois pas de probleme. je mettrais les reportages en ligne dans l'ordre initialement prevu, donc il faudra que tu m'envois le reportage au plus vite une fois que tu as fait les photo.

tom
tom-le-termite dit:
Chifoumi dit:bougez pas, madame Kouynemum, Marcel croit m'avoir échappé, mais il passera par Citeaux, c'est moi qui vous l'dit... je m'arrange avec Gorthyn et on inverse Dijon et Citeaux... si ça dérange personne, bien sûr ?

si vous pouvez faire ca en main propre et rapidement je n'y vois pas de probleme. je mettrais les reportages en ligne dans l'ordre initialement prevu, donc il faudra que tu m'envois le reportage au plus vite une fois que tu as fait les photo.
tom

J'ai fais une première salve de photos ce jour dans les rues de Dijon. Je compte faire d'autres séries mercredi et jeudi (histoire d'avoir le soleil car aujourd'hui, c'était pas trop ça :? ).

Je peux refiler Marcel ce vendredi à Chifoumi si il est dispo, surtout si Kouynemum ne peut le prendre semaine prochaine pour cause de Welplai (auxquels je n'ai pas pu aller :cry: ).

Bref, si ça va à tout le monde, on assouplit l'itinéraire sans ralentir le voyage... Marcel repasse par Citeaux pour aller ensuite à Besac ... 8)

Le reportage à Autun est en ligne :)

c’est mnt qu’on voit que grâce au retard accumulé par certains, ben certaines personnes ne pourront pas recevoir marcel… et j’en fait p-e partie moi-même… ou alors continuer à suivre l’exemple, comme ca je le recois en octobre et il n’y aura pas de problème…

Gorthyn dit: Bref, si ça va à tout le monde, on assouplit l'itinéraire sans ralentir le voyage... Marcel repasse par Citeaux pour aller ensuite à Besac ... 8)

super, comme ça on reste dans le rythme...hop hop souffleeeez Innnnnnnnnnnspirez... :china:
faut juste que je prépare mon story board pendant mon séjour, quoi... :artistpouic: :pouicboulet:
JJL dit:
florica.fluture dit:

:?
Je suis aussi en vacances en Juillet...

Pareil, je suis absent du Mans du 8 au 22 juillet, j'espere que Marcel ne débarquera pas pendant mon absence, sinon il ne pourra pas profiter des merveilles mancelles !...
tom-le-termite dit:
si vous pouvez faire ca en main propre et rapidement je n'y vois pas de probleme.

Marcel sera transmis en main propre demain vendredi en fin d'après-midi.
tom-le-termite dit:je mettrais les reportages en ligne dans l'ordre initialement prevu,

Question: pourquoi ne pas inverser l'ordre et suivre simplement celui que Marcel a réellement emprunté ? Ca ferait du boulot en plus genre refaire la carte du trajet, autre... ? Car sinon, ça veut dire que mon reportage devra attendre celui fait à Citeaux ?

Sinon, les clichés sont prêts (j'ai réduit un peu le nombre car il y en avait peut être un peu trop). J'écris l'article demain et t'envoie le tout au plus tard samedi (mais peut être demain si tout se goupille bien).

la raison pour l’ordre: ne pas faire de boucle dans le voyage :twisted:

aussi simple et basique que ça… :roll:

Si Chifoumi fait ca rapidement, alors ca ne sera pas trop grave. j’espacerai les reportages de quelques jours, histoire de faire un fil continue avec besancon…

tom-le-termite dit:la raison pour l'ordre: ne pas faire de boucle dans le voyage :twisted:

Enfin là, on parle juste d'intervertir deux étapes... :roll:
tom-le-termite dit:Si Chifoumi fait ca rapidement, alors ca ne sera pas trop grave. j'espacerai les reportages de quelques jours, histoire de faire un fil continue avec besancon...

Oui, dans cette optique, ça sera peut être mieux... enfin, c'est toi qui choise.

en effet je viens de voir que ca fait pas de boucle du tout, du coup, ben on peut faire dijon en premier si tu es pret pour le reportage.

tom.

tom-le-termite dit:en effet je viens de voir que ca fait pas de boucle du tout, du coup, ben on peut faire dijon en premier si tu es pret pour le reportage.
tom.

Je te transmets le tout demain samedi (comme tu étais plutôt parti pour respecter à la lettre le circuit, j'avais dépriorisé l'écriture du reportage de mes activités de ce vendredi :P )

Sinon, Marcel prépare actuellement ses bagages pour aller rencontrer son nouveau propriétaire (synchronisons nos montres : ce sera pour 18H30...).