Moi ce qui me fait peut c’est que je pars dans 15 jours pour St Jacques de Compostelle, et autant dire que c’est pas un voyage de 3 jours.
Je pense être de retour la première quinzaine d’août, j’espère simplement que, Marcel n’arrivera pas chez moi durant cette période.
bonjour
Juste pour dire Merci a Tom pour avoir organisé cette sympathique aventure que je suis de loin avec intérêt
A+
De la bave d’escargots pour changer de la bave de TricTracien; étonnamment je trouve ça plus hygiénique
kuentin dit:De la bave d'escargots pour changer de la bave de TricTracien; étonnamment je trouve ça plus hygiénique
A toute fin utile, je précise que les escargots, pas plus qu'Ugo, n'ont bavé sur Marcel.

On sait se tenir à Dijon

J’adore la course d’escargots !!!
bravo
Très beau reportage, Monsieur Gorthyn…
J’espère juste pas qu’on le reverra pas de Citeaux…
sans vouloir prendre parti, j’avoue que Gorthyn a mit la barre tres haute… et que dijon restera une etape particulierement soignee.
tiens a la fin, ca serait bien de faire un vote TTciens des meilleurs etapes…
tom-le-termite dit:sans vouloir prendre parti, j'avoue que Gorthyn a mit la barre tres haute... et que dijon restera une etape particulierement soignee.
houlalala, oui !
celle des Gros de Bourgogne est vraiment géniale et les autres tout juste magnifiques...chapeau !

C’est vrai qu’une fois qu’on a fait le reportage, on a hâte de voir la suite de l’histoire
tom-le-termite dit:sans vouloir prendre parti, j'avoue que Gorthyn a mit la barre tres haute... et que dijon restera une etape particulierement soignee.
tiens a la fin, ca serait bien de faire un vote TTciens des meilleurs etapes...
non, je serais dernier

l’étape de Dijon est fabuleuse !
Ticoche dit::pouicbravo: l'étape de Dijon est fabuleuse !
J'en remets une couche, bravo

tom-le-termite dit:tiens a la fin, ca serait bien de faire un vote TTciens des meilleurs etapes...
Pourquoi vouloir tout classer ?....
Je trouve que c'est très bien comme ça... il y a une saine émulation dans la surenchère... à chaque étape, il y a un petit truc en plus...
maintenant, si vous nous faîtes une marcel cup façon molmo...
je quitte TT !

lambeer dit:j'ai pas un appareil de fou comme vous
Je n'ai qu'un pauvre compact qui commence à dater...

Je compte par contre m'équiper prochainement d'un reflex canon 450D, voir peut être même un 40D pour que je puisse enfin rentrer dans la cours des grands

en tout cas, ravis de voir que les photos vous ont plus

tom-le-termite dit:
tiens a la fin, ca serait bien de faire un vote TTciens des meilleurs etapes...
Heu oui...mais non! Bizarre comme idée.
Gorthyn dit:lambeer dit:j'ai pas un appareil de fou comme vous
Je n'ai qu'un pauvre compact qui commence à dater...![]()
Ouais, moi, pareil (sauf que sur mes photos, ça se voit)
David
Pfuiuhh, Citeaux a bien failli être définitif pour Marcel… ce fût terrible, chaud, un peu bouillant… mais je ne vous en dit pas plus afin de vous laissez découvrir ça sur le reportage.
En attendant, Marcel, “remis” de ces "més"aventures est prêt à repartir sur Besançon, me souffle-t-on dans l’oreillette
à vous les studios…
Chifoumi, campagnard de la campagne profonde…
Boudiou, pourvu que j’me fasse pas trop engueulé…
si je peux me permettre (et non pas me faire… bref), y aurait-il quelqu’un, en espérant ne pas franchir les lignes de la bienséance ici, qui connaîtrait suffisamment Madame Kouynemum pour me refiler par MP son adresse.
Etant au Welplai, il me semble, elle ne peut visiblement le faire elle-même, mais je ne voudrai pas que ça empêche Marcel de partir la rejoindre vite vite vite…
Si je fais une ânerie en demandant celà, je m’en excuse, et sinon, merci à celui ou celle qui pourra me renseigner en toute confidentialité, bien sûr!
Chifoumi
et voilà, c’est parti… et c’est parti !!