[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

Le reportage de Marcel à Citeaux est en ligne… Decidement, les aventures de Marcel sont vraiment …Epic!

Et quelque chose me dit qu’on risque de ne plus voir le “fameux” bisous calin avec Marcel dans la suite de ces aventures…

:roll:

Chifoumi, t’es vraiment trop con ! :mrgreen:

J’adore ! :pouicok:

:lol: :pouicok: :pouicbravo:

David

tom-le-termite dit:Le reportage de Marcel à Citeaux est en ligne... Decidement, les aventures de Marcel sont vraiment ...Epic!
Et quelque chose me dit qu'on risque de ne plus voir le "fameux" bisous calin avec Marcel dans la suite de ces aventures....

:roll:

+1, j'allais le dire !
La mise en scène est bien trouvé, ça met la barre de plus en plus haute à chaque nouvelle étape !

Toujours sympa les reportages et bien marrant l’incident de Marcel à Citeaux ! :D
Go, Go, Marcel !

c’est clair, moi le petit fromage d’abbaye me tente bien, fondu dans la cendre d’un BBQ j’accoure :kwak:

Chifoumi dit:si je peux me permettre (et non pas me faire... bref), y aurait-il quelqu'un, en espérant ne pas franchir les lignes de la bienséance ici, qui connaîtrait suffisamment Madame Kouynemum pour me refiler par MP son adresse.
Etant au Welplai, il me semble, elle ne peut visiblement le faire elle-même, mais je ne voudrai pas que ça empêche Marcel de partir la rejoindre vite vite vite...
Si je fais une ânerie en demandant celà, je m'en excuse, et sinon, merci à celui ou celle qui pourra me renseigner en toute confidentialité, bien sûr!
Chifoumi

je viens de le trouver à mon retour, merci à toi, Chifoumi 8)
juste pour vous prévenir que là, maintenant, tout de suite, il va faire un peu dodo, Marcel, hein ?! :skullpouic:

c’est pas marcel qui va faire dodo, mais plutot une certaine personne… :lol:

Kouyne elle couche avec Marcel ? :shock: :P

Deckard dit:Kouyne elle couche avec Marcel ? :shock: :P
tu crois qu'elle cherche une place de serveuse ?

Hop, hop, hop, Marcel est reparti ce matin vers Mulhouse !!! :)

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je viens de mettre le reportage de Marcel à Besançon… La mise en page etait… ENOOOOOOORME… :pouicboulet:

merci Kouyne…

Dites… pour la suite… vous pourriez limiter le nombre de photo pleeeeeease… :roll:

Allez, c’est reparti pour un tour!

:wink:

joli reportage, ça donnerait presque envie de faire un tour à Besançon :mrgreen:

:pouicbravo: Kouyne !

David

c’est vrai que les photos sont sympa, mais la taille augmente à chaque reportage… ça finit pas devenir moins drôle, la surenchère…

je ne pense pas que ce soit de la surenchere… c’est juste qu’on veut faire bien.

Mais j’avoue que ca commence a me prendre pas mal de temps pour la mise en page et tout ce qui tourne autour…

tom-le-termite dit:je ne pense pas que ce soit de la surenchere... c'est juste qu'on veut faire bien.
Mais j'avoue que ca commence a me prendre pas mal de temps pour la mise en page et tout ce qui tourne autour....

:oops: :oops: :oops:
désolée, je peux être très bavarde avec un appareil photo... :kingboulet:
et Besac, c'est très photogénique.
en tout cas, merci à toi Tom : j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à ma virée touristique avec Marcel. 8)
@grandmaître : ben, tant mieux, parce que c'est un peu le but, en fait :wink: ...

J’aime beaucoup les photos de Marcel et ses amis, à “La choppe remplie” et autour du feu! Là, on sent qu’il est dans son élément, qu’il est heureux, quoi.

Et puis, c’est vrai que Besançon, ça a l’air très sympa, le charme des vieilles pierres, sans doute…

Très sympa cette virée bisontine. Merci :)

Et puis Marcel sur une statue de Victor Hugo, c’est quand même pas banal :P

Pour ce qui est du nombre de photos, je n’ai aucunement une impression de surenchère.

Bon juste pour dire que j’ai reçu un avis de passage à moyen-court terme et qu’on va essayer d’accueillir Marcel comme il faut…

Si des Nancéens veulent se joindre à nous, faites le moi savoir par MP et on s’organisera!