[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

6*M*A*S*H dit:Bon juste pour dire que j'ai reçu un avis de passage à moyen-court terme et qu'on va essayer d'accueillir Marcel comme il faut...
Si des Nancéens veulent se joindre à nous, faites le moi savoir par MP et on s'organisera!

Hey !
Oh, ben un passage à la Feinte me semble O-BLI-GÉ ! :-D
Tiens moi au courant quand tu connaitras les jours ou Marcel sera sur Nancy et on essaiera de faire qqch :P

aux cas où certains l’on manqué:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=65324

Allez, encore un superbe reportage de Marcel en ligne… cette fois, à Mulhouse…

:D

Bravo à Salmanazar !
Superbe reportage malgré le temps pourri :-D

Ça a l’air bien Mulhouse en fait :P

Qu’est-ce que ça rend bien !

J’adore la dernière photo ! :pouicok:

Vivement qu’il arrive en région parisienne pour qu’il découvre la vraie vi(ll)e.

Superbe ! De mieux en mieux!..

kuentin dit:
6*M*A*S*H dit:Bon juste pour dire que j'ai reçu un avis de passage à moyen-court terme et qu'on va essayer d'accueillir Marcel comme il faut...
Si des Nancéens veulent se joindre à nous, faites le moi savoir par MP et on s'organisera!

Hey !
Oh, ben un passage à la Feinte me semble O-BLI-GÉ ! :-D
Tiens moi au courant quand tu connaitras les jours ou Marcel sera sur Nancy et on essaiera de faire qqch :P

Pas de pb, je te tiens au jus! Et on se fera effectivement un passage à la feinte!

Sympa cette petite escapade à Mulhouse et merci à Tom le Termite pour compiler tout çà…

Yep…

Le coup du scarabale est tout simplement génial !! :pouicok:

Ah oui, alors, plein de supers idées, et de chouettes photos.
Bravo M’sieur Salmanazar.

marcel arrivant bientot en belgique, je propose que la qualité des photos diminue un peu, histoire que mon futur reportage passe un peu mieux :-)
merci de votre compréhension :D

deepdelver dit:Qu'est-ce que ça rend bien !
J'adore la dernière photo ! :pouicok:
Vivement qu'il arrive en région parisienne pour qu'il découvre la vraie vi(ll)e.

:?: :?: :?:

c’est genial ce petit tour de France

je suis depuis le debut de cette aventure notre AMI pouick …

merci a tous les accueillants de l’effort qu’ils font pour nous relater ses aventures

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Le reportage de Marcel à Strasbourg est parti chez Tom!
Marcel part pour Nancy dès demain.
8)

heuuu,. je fini mon café, je netoye la maison au karcher (veridique), et je suis a vous… :lol:

Merci pour vos commentaires sympas sur les photos de Mulhouse.

Merci également à la boutique Fair Play de nous avoir accueilli le temps de quelques clichés.

Avec ce temps pourri, je me demandais bien ce que j’allais faire. Je n’aurais jamais cru que mon “scarabale” ressortirait en 2009…

tom-le-termite dit:heuuu,. je fini mon café, je netoye la maison au karcher (veridique), et je suis a vous... :lol:
Bon, nettoyer sa maison au Karcher, c'est normal !!!
Mais le café!!! :^:

attend, j’en ai meme pas fait la moitié, je suis deja claqué. vais faire une tite sieste d’abord avant de me mettre a la mise en page…

bon alors, vu que j’ai un peu insisté, je vais cette fois ne plus faire le boulot des autres. :roll:

j’attend donc la version de Strasbourg, selon LES CONSIGNES

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 360#999360

hum
hum.

:1900pouic:

Désolé, mais je n’ai pas vu passer le post des nouvelles consignes!
Sachez aussi que sur le courrier accompagnant Marcel ne figure que la demande de modification de largeur des photos :mrgreen:

Rien du:

“-ZIPPEZ toutes les photos et le document ecrit en 1 seul fichier avant de l’envoyer a l’adresse email de Marcel indiqué sur la feuille de route. Recuperer 18 fichier 1 par 1… c’est un peu lourd, si vous voyez ce que je veux dire…” (Tom)

Où je veux en venir? Je ne peux pas faire ces modifs avant 8 jours!!!
Tom est au courant et dispose de mes photos et texte envoyés cet après-midi.

:cry: