allez, ca ira pour cette fois…
Encore un SUPER reportage, a strasbourg cette fois… Plein de surprise et encore plein d’imagination de la part de nos trictraciens…
Marcel est un chanceux, moi je vous dis
krapoto dit:"-ZIPPEZ toutes les photos et le document ecrit en 1 seul fichier
désolée pour "en 1 seul fichier". c'est d'autant plus ballot que c'est ce que j'avais fait au départ et que j'ai dissocié ensuite

mais je ne crois pas non plus avoir vu cette précision sur le document joint.

en tout cas, merci pour tout ce boulot, Tom.

Oui oui, merci Tom
Kouynemum dit:krapoto dit:"-ZIPPEZ toutes les photos et le document ecrit en 1 seul fichier
désolée pour "en 1 seul fichier". c'est d'autant plus ballot que c'est ce que j'avais fait au départ et que j'ai dissocié ensuite![]()
mais je ne crois pas non plus avoir vu cette précision sur le document joint.![]()
en tout cas, merci pour tout ce boulot, Tom.
Normal, c'est a partir de toi que j'ai demandé a ce que ca soit rajouté sur la fiche

Encore une fois, un très chouette reportage !
David
Le reportage de Marcel à Nancy est en ligne!!
NB: vu que les articles sont assez grand, j’ai changé la mise en page: je n’affiche plus que 1 article par page et non plus 5… ca permet d’eviter la surcharge et un scrolldown de fou…
Très très bien tout ça.
Juste pour dire : il se peut que je déménage pendant l’été. Oh, pas très loin (pour le moment, ce serait Asnières-sur-Seine, soit grosso modo 20-30 km à vol d’oiseau), mais cela poserait-il un problème ?
tu t’arrange avec le reste des parisiens… vous etes sencé vous organiser pour permettre un passage rapide a paris, avec un relai en main propre et une repartition des taches… bref, tu vois ca avec celui qui est sencé te l’envoyer ^^
Bravo pour ce reportage.
Pour un peu, je me serais cru à Nancy (hein Kuentin)
Go Marcel, Go !!
Salmanazar dit:Pour un peu, je me serais cru à Nancy(hein Kuentin)
Tu reviens quand tu veux

Tiens, d'ailleurs selon un certain Gabriel de la Feinte de l'Ours; nous serions des (je cite) "allumés"

source : http://lafeintedelours.fr/post/2009/06/30/Marcel-le-Meeple-a-Nancy
kuentin dit:
Tiens, d'ailleurs selon un certain Gabriel de la Feinte de l'Ours; nous serions des (je cite) "allumés"![]()
source : http://lafeintedelours.fr/post/2009/06/30/Marcel-le-Meeple-a-Nancy
Oui bon il faut prendre le mot "allumé" dans le bon sens hein.
Et bien certains allumés que nous ne citerons pas ont décidé d'organiser un tour de France d'un Meeple
On remarquera surtout que le terme "allumés" est dirigé aux "organisateurs....

ça c’est sur qu’il faut être drôlement allumé pour entreprendre ce genre d’organisation
mais l’honneur est d’autant plus grand que d’y avoir participé à leurs côtés, ne serait-ce qu’une poignée de jours
tom-le-termite dit:
On remarquera surtout que le terme "allumés" est dirigé aux "organisateurs....
D'un autre côté c'est 100% assumé de ton côté je pense

Pis comme le dit Gabriel/Nir_en_Rüd; c'était dans le bon sens

Bon, on commence à réfléchir comment passer au level au dessus pour la prochaine tournée ?

vu que cette annee, ca s’est un peu passé sur le forum pour organiser, sans faire de pub en page d’accueil, j’ai pu faire ça, sans trop de probleme. 50-60 personnes se sont proposé.
Au vue du succes de marcel, je pense que la tournée 2010 sera beaucoup plus grosse. Le probleme est qu’on ne peut pas vraiment faire plus de 50 etape, sinon marcel prendra plus d’un an pour faire le tour de france. De plus, si le voyage est trop long, les gens perdront l’interet.
Je propose donc de garder le nombre d’etape autour de 50. Par contre, ce qui serait un bon compromis, c’est que pour une meme ville, si plusieurs TTcuiens se proposent, qu’ils organisent un truc commun, comme cela a ete le cas pour nancy. De plus, 2010, on priviligiera les villes qui n’ont pas ete couvertes en 2009, et on changera le point de depart et l’ordre des villes, afin que chaque tour soit unique…
Selon les conditions 2010, je verrais si je peux superviser a nouveau (ce ne me derangerai pas), si il faudra que je passe la main ( ou alors participer plus modestement, avec l’aide d’autres volontaires). pour cette annee, je peux assumer sans probleme pour le moment…
on verra… il a toujours une bonne ame pour se proposer sinon
bonsoir
En tout cas merci encore a toi d’avoir organisé ca. C’est vraiment sympa de suivre le périple de ce petit bout de bois.
Il m’est arrivé de décrocher une ou 2 fois pendant une semaine mais j’y revient toujours avec plaisir.
Aller encore une longue vie d’aventures palpitantes pour Marcel avant son arrivée finale.
A+
J’avais pas vu qu’il y avait une nouvelle étape (Nancy). Toujours très chouette de suivre les péripéties de Marcel et de reconnaître ça et là des endroits qu’on a pu visiter (comme la très jolie place Stanislas) ou qu’on voudrait visiter…
Pour ce qui est du Trictracmeepletour 2010, je marque d’ores et déjà mon intérêt pour faire découvrir Namur à Marcel, si y a pas moyen de le faire cette année (j’ai déjà quelques idées…).
heuu… il est ou la marcel?
J’ai eu un MP d’ElricDesDragons la semaine dernière m’indiquant qu’il avait bien reçu Marcel…
Je peux pas t’en dire beaucoup plus.
tom-le-termite dit:heuu... il est ou la marcel?
ça me rassurerai aussi de savoir qu'il avance parce que sinon je vais re rater et ça m'embeterai quand meme...