a ce rythme la… je commence a douter que nous aurons marcel pour les TT awards …
Petit rappel pour les volontaires: vous avez aussi une responsabilité, merci de vous y tenir.
toujours pas de nouvelles de ElricDesDragons (Metz) alors que le reportage de Reims est sur le point d’arriver.
Encore une fois, les consignes stipulent de me tenir au courant du passage de marcel, chose que ElricDesDragons n’a pas fait.
Si vraiment les volontaires n’y mettent pas un peu du leur, j’avoue que ça a quoi de me demotiver au plus profond…
Autant j’ai eu de TTciens qui m’ont fait ça dans les regles, dans les temps et ça a pu passer comme une lettre a la poste, pour le plaisir de tous ceux qui suivent l’aventure de marcel, autan certains TTciens ont reussit a casser le rythme, ou rendu l’organisation du voyage morose et problematique.
En cas de pb, vous avez toujours la possibilité de me MP afin de me tenir au courant…
Je veux bien etre comprehensif envers vous, si vous etes comprehensifs envers moi…
bref,
tom-le-termite dit:Si vraiment les volontaires n'y mettent pas un peu du leur, j'avoue que ça a quoi de me demotiver au plus profond...![]()
courage, Tom

y a peut-être quelqu'un qui peut le joindre plus rapidement que par le forum ?
celui qui a ses coordonnées postales peut peut-être regarder dans un annuaire et l'appeler directement...

il est à sa dernière étape en France avt le passage en Belgique, keep cool
si il arrive bientot en belgique je peux espérer le voir passer entre mes main tout bientot ça c’est cool ^^!
tom-le-termite dit:toujours pas de nouvelles de ElricDesDragons (Metz) alors que le reportage de Reims est sur le point d'arriver.
Encore une fois, les consignes stipulent de me tenir au courant du passage de marcel, chose que ElricDesDragons n'a pas fait.![]()
Si vraiment les volontaires n'y mettent pas un peu du leur, j'avoue que ça a quoi de me demotiver au plus profond...![]()
Autant j'ai eu de TTciens qui m'ont fait ça dans les regles, dans les temps et ça a pu passer comme une lettre a la poste, pour le plaisir de tous ceux qui suivent l'aventure de marcel, autan certains TTciens ont reussit a casser le rythme, ou rendu l'organisation du voyage morose et problematique.
En cas de pb, vous avez toujours la possibilité de me MP afin de me tenir au courant...
Je veux bien etre comprehensif envers vous, si vous etes comprehensifs envers moi...![]()
bref,
Sorry général...

Les conditions ont été un peu rude de mon coté, (reception tardive de marcel et donc pas vraiment au bon moment mais je n'ai aucune excuse ...) mais tout devrait arriver aujourd'hui même...
Encore toutes mes plates excuses à l'ensemble des participants et surtout à Tom pour les soucis que je lui ai causé...
Le reportage de Metz est en ligne… une visite nocture… histoire de changer un peu
http://trictracmeepletour.over-blog.com/
Sinon, je vous annonce que Le voyage de Marcel vient de depasser 200 photos!
ce qu’il y a de bien avec Marcel, c’est qu’on ne risque pas le “bougé” sur les clichés de nuit…
(au fait, Tom, il y a des photos qui ne s’affichent pas, dans le reportage)
Kouynemum dit:
(au fait, Tom, il y a des photos qui ne s'affichent pas, dans le reportage)
tu as du te connecté lors d'un ralentissement du serveur. fait un Ctrl F5, chez moi ca passe tres bien...
tom.
indeed tout s’affiche correcte
tom-le-termite dit:Le reportage de Metz est en ligne... une visite nocture... histoire de changer un peu
Merci pour ta réactivité qui dépasse de loin la mienne...

Pour ce qui est du nocture je m'étais effectivement dit que ça ne c'était pas encore fait

Kouynemum dit:ce qu'il y a de bien avec Marcel, c'est qu'on ne risque pas le "bougé" sur les clichés de nuit...![]()
![]()
![]()
je ne te le fait pas dire... avec des temps de pause aux alentours des 30 secondes, heureusement !!! Mais un bon pied et un Marcel très concentré ont fait des merveilles !

Attention, changement de programme : je confirme mon déménagement de Malakoff à Asnières-sur-Seine (ca, c’est pour mon futur passeur) vers la fin août. Mais je vous rassure, j’ai déjà quelques petites idées pour le reportage…
Tom, tu penses que l’on peut inverser le ralais entre Yawie et moi-même ? Cela éviterait à Marcel de faire une boucle.
deepdelver dit:Attention, changement de programme : je confirme mon déménagement de Malakoff à Asnières-sur-Seine (ca, c'est pour mon futur passeur) vers la fin août. Mais je vous rassure, j'ai déjà quelques petites idées pour le reportage...
Tom, tu penses que l'on peut inverser le ralais entre Yawie et moi-même ? Cela éviterait à Marcel de faire une boucle.
contacte les parisiens qui sont concernés afin que vous vous arrangiez entre vous. ca sera le plus simple.
Voilà, Marcel viens de rentrer dans son enveloppe. Il partira de Reims à la levée de 16h, direction la Belgeek.
La reportage photo, si tout va bien, sera mailé à Monsieur Tom dans la soirée
tom-le-termite dit:a ce rythme la... je commence a douter que nous aurons marcel pour les TT awards ....![]()
Tiens, je pensais que c'était fichu pour tenir ce délai là vu que ça ne semble pas si simple de le faire faire des séjour de courtes durée.
Il est toujours dans les temps?
Makem dit:tom-le-termite dit:a ce rythme la... je commence a douter que nous aurons marcel pour les TT awards ....![]()
Tiens, je pensais que c'était fichu pour tenir ce délai là vu que ça ne semble pas si simple de le faire faire des séjour de courtes durée.
je pense que le passage delicat sera a paris. Va falloir que je coach les parisiens pour etre sur qu'il n'y passe pas 3 semaines...
Au passage, je viens de mettre l’article de Jibentus en ligne. Dernier point de passage en france avant un petit sejour en belgeek, nous avons encore droit a un super reportage.
et en grand merci a Jibentus pour avoir fait tenir le reportage en moins de 10 photos… toute l’equipe de la redaction apprecie
tom-le-termite dit:Makem dit:tom-le-termite dit:a ce rythme la... je commence a douter que nous aurons marcel pour les TT awards ....![]()
je pense que le passage delicat sera a paris. Va falloir que je coach les parisiens pour etre sur qu'il n'y passe pas 3 semaines...
Faudrait pas qu'il arrive fin août, je serai en plein déménagement.
En moyenne, Marcel met 5,38 jours pour passer d’une etape à l’autre. Si on garde ce rythme là, voici les previsions:
Lambeer: Bure (Belgique)14-juil.-09
Benk :Bruxelles (Belgique)19-juil.-09
floyd_2097: Lille 5900024-juil.-09
Galahad: Boulogne sur mer 6220030-juil.-09
Jopajulu: Coulommiers 7712004-août-09
Etherion Maison Alfort 9470009-août-09
Thespios: Paris 7500015-août-09
Yawie: Nanterre 9200020-août-09
Deepdelver: Malakoff 9224026-août-09
Lotus_ardent: Versailles 7800031-août-09
Triz: Massy 9130005-sept.-09
Sebast: Evry 9128011-sept.-09
Petezah: Etampes 9115016-sept.-09
Sulfur-e: Chartres 2800022-sept.-09
Blue: honfleur 1460027-sept.-09
derff: Caen 1400002-oct.-09
Jocel1: Le Mans 7200008-oct.-09
JJL: Rennes 3500013-oct.-09
Woodian: Brest 2920019-oct.-09
Jokari: Vannes, 5600024-oct.-09
Scand1sk: Nantes 4400029-oct.-09
Dead_meat: Cholet 4930004-nov.-09
Makem: St Emilion 3333009-nov.-09
Elfyr: Bordeaux 3300014-nov.-09
Vagabond: Pau 6400020-nov.-09
Drax: Toulouse 3110025-nov.-09
MrSel: Carcassonne 1100001-déc.-09
zebigtroll: Perpignan 6600006-déc.-09
Bloodyraoul: Montpellier11-déc.-09
grandmaitre: Clermont-Fd 6300017-déc.-09
Niko the shadow Chateauroux 3600022-déc.-09
Monsieur Phal: Orléans 4500028-déc.-09
Comme vous pouvez le voir, à ce rythme, Marcel ne sera jamais a temps pour les TT d’or.
Je vais donc Mp tous les volontaires afin de faire en sorte qu’ils reduisent au mieux le temps de passage. Autrement dit, aussi tot recu, aussi tot les photo prises et renvoi. Si on reduit le passage à 4.2 jour par ville, on aura le calendrier suivant:
Lambeer: Bure (Belgique)14-juil.-09
Benk :Bruxelles (Belgique)18-juil.-09
floyd_2097: Lille 5900022-juil.-09
Galahad: Boulogne sur mer 6220026-juil.-09
Jopajulu: Coulommiers 7712030-juil.-09
Etherion Maison Alfort 9470004-août-09
Thespios: Paris 7500008-août-09
Yawie: Nanterre 9200012-août-09
Deepdelver: Malakoff 9224016-août-09
Lotus_ardent: Versailles 7800020-août-09
Triz: Massy 9130025-août-09
Sebast: Evry 9128029-août-09
Petezah: Etampes 9115002-sept.-09
Sulfur-e: Chartres 2800006-sept.-09
Blue: honfleur 1460010-sept.-09
derff: Caen 1400015-sept.-09
Jocel1: Le Mans 7200019-sept.-09
JJL: Rennes 3500023-sept.-09
Woodian: Brest 2920027-sept.-09
Jokari: Vannes, 5600001-oct.-09
Scand1sk: Nantes 4400006-oct.-09
Dead_meat: Cholet 4930010-oct.-09
Makem: St Emilion 3333014-oct.-09
Elfyr: Bordeaux 3300018-oct.-09
Vagabond: Pau 6400022-oct.-09
Drax: Toulouse 3110027-oct.-09
MrSel: Carcassonne 1100031-oct.-09
zebigtroll: Perpignan 6600004-nov.-09
Bloodyraoul: Montpellier08-nov.-09
grandmaitre: Clermont-Fd 6300012-nov.-09
Niko the shadow Chateauroux 3600017-nov.-09
Monsieur Phal: Orléans 4500021-nov.-09
De plus, si on reduit le temps de passage a paris, avec un passage en main propre, on peut facilement gagner 10-12 jours sur ce programme
bref. tout reste à faire.
tom.
Je viens de Mp les 7 personnes qui s’occupent de marcel en region parisienne.
Bonjour les parisiens. J’envoi ce message aux 7 personnes suivantes:
Etherion Maison Alfort
Thespios: Paris
Yawie: Nanterre
Deepdelver: Malakoff
Lotus_ardent: Versailles
Triz: Massy
Sebast: Evry
Marcel devrai arriver en Region parisienne entre le 4 et le 9 aout (selon mes estimations). Le temps de passage dans la capitale determinera probablement si Marcel pourra terminer son voyage pour les TT d’or. Bref, son sort est entre vos mains.
C’est pour cela que j’aimerai que vous vous organisiez pour faire un passage ultra rapide sur paris, car si on garde le meme rythme que celui actuel, Marcel va rester 24 jours sur la capital, ce qui n’est pas acceptable pour les delais que nous devons tenir.
Je vous demande donc dés maintenant de vous contacter entre vous et de vous donner des rendez vous pour un passage en main propre. si vous voulez faire un reportage commun, cela me va aussi, et reduit encore plus le delai. Hors de question que vous gardiez marcel 4 jours sans rien faire. vous aurez donc 24h-48h pour faire tourner le meepouic.
Si vous ne pensez pas pouvoir vous occuper de Marcel dans des delais acceptable, ma recommandation est simple: ne prenez pas marcel et laissez le suivant s’occuper de lui.
Je vous donne cette date limite: il faut que Marcel reparte d’Evry pour Etampes, le 20 aout au plus tard. Cela vous laisse donc 10-15 jours pour vous synchroniser.
voili voilou.
tom.
je compte sur vous, et n’hesitez pas a en discuter entre vous.