tom-le-termite dit:je compte sur vous, et n'hésitez pas a en discuter entre vous.
Ouais, il aura le droit qu'à une photo à Paris comme ça il perdra pas de temps

tom-le-termite dit:je compte sur vous, et n'hésitez pas a en discuter entre vous.
marcel est en Belgeek !
si tout va bien, il repart demain soir, j’aime pas faire trainer les choses moi
lambeer dit:marcel est en Belgeek !
si tout va bien, il repart demain soir, j'aime pas faire trainer les choses moi
thespios dit:tom-le-termite dit:je compte sur vous, et n'hésitez pas a en discuter entre vous.
Ouais, il aura le droit qu'à une photo à Paris comme ça il perdra pas de temps
yawie ne sera pas a paris pendant la periode. ca vous donne donc 2 jours de plus a vous 2 pour vous arranger et faire quelque chose de bien
Marcel est arrivé a Bure… et a du repartir dans un sale état…
N’oubliez pas aussi d’aller sur BBG pour thumber les differentes etapes, et continuer a donner un peu de vision sur la page principale.
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/43358
tom
http://trictracmeepletour.over-blog.com/
Marcel n’ayant apparemment pas vidé toutes les bouteilles, je suis aprtant pour venir les finir autour d’une bonne table de jeu
Marcel est arrivé à Bruxelles, il sera dans un lieu ludique de Uccle que je ne peux citer ici mais qui devrait être possible à deviner aujourd’hui vers 16h (bienvenue à ceux qui sont intéressés), et peut être demain à un moment non encore défini. Mp pour éventuel rdv demain, je regarde cela ce soir et verrai ce qu’il est possible d’organiser.
Benk dit:Marcel est arrivé à Bruxelles, il sera dans un lieu ludique de Uccle que je ne peux citer ici mais qui devrait être possible à deviner aujourd'hui vers 16h (bienvenue à ceux qui sont intéressés), et peut être demain à un moment non encore défini. Mp pour éventuel rdv demain, je regarde cela ce soir et verrai ce qu'il est possible d'organiser.
lambeer dit:bon, mon reportage est un peu pourri, mais je devais faire vite en pas bcp de tempsj'ai même honte en fait...
moi je l’aime bien le reportage de bure
ah ben merci à vous 2 alors
double post :-/
Bon, mes craintes se concrétisent et j’ai bien peur de rater Marcel. Je suis en déplacement tout le mois d’aout (boulot+congés) et l’étape à Evry me parait très compromise… Je suis de près le voyage et le calendrier pour refaire le point avec mes camarades parisiens fin juillet…
D’ici là, bonne route à Marcel !
Sebast dit:Bon, mes craintes se concrétisent et j'ai bien peur de rater Marcel. Je suis en déplacement tout le mois d'aout (boulot+congés) et l'étape à Evry me parait très compromise... Je suis de près le voyage et le calendrier pour refaire le point avec mes camarades parisiens fin juillet...
D'ici là, bonne route à Marcel !
a croire que le passage a Paris va etre plus rapide que je ne le pensais
tom-le-termite dit:a croire que le passage a Paris va etre plus rapide que je ne le pensais
j’espèrais avoir marcel aujourd’hui mais non, je ne sais pas si la poste belge a fait le pont lundi avec leur fete nationnal mardi, si c’est le cas bah ça va etre mort pour moi vu que je pars jeudi en vacance
je sens qu’il va falloir trouver un remplaçant lillois à qui je ferai suivre marcel, parce qu’une pause de deux semaines ça ne va pas la faire…
je croise quand meme les doigt pour qu’il arrive demain
floyd affreusement triste
Bon ça ne me dit pas ce qu’il en et de Marcel … meme pas une tite photo?
En attendant le Reportage a Bruxelles est en ligne
Très bon reportage… Dommage que la modestie des reporters les ait poussés à ne pas vouloir montrer leur bobine sur au moins une des photos…