Ok chef, je maile les suivants tout de suite et je laisse 24h à Dead_meat.
merci
Oups…désolé de ne pas avoir répondu plus tôt…dur week end .
Y’a pas de soucis de mon côté, Marcel est attendu de pied ferme à Cholet…
impec. pense a transmettre tes coordonnees à woodian
Ah bonne nouvelle, j’attends les coordonnées par mp et ca repart…
Dernière nouvelle (pour pas qu’on pense que je séquestre le pauvre Marcel) : Scand1sk vient de me mailer, il aurait trouver un remplaçant pour Nantes. Si demain, je n’ai pas son adresse (au remplacant), je le fais partir chez Dead_meat, qui lui me l’a fourni (son adresse).
Quand on reportage Brestois, il devrais être prêt à l’envoi en début de semaine prochaine.
Voilà pour le flash info.
je vois que marcel est entre de bonnes mains
Tudududouuuuuuum
Scand1sk m’a fait parvenir les coordonnées du nouveau correspondant nantais. Il s’agit de Celldevil. Marcel reprend donc la route demain.
Bon ben fait comme si tu n’avais pas eu mon MP alors
Le reportage de Rennes est en ligne
Si tout vas bien le reportage de Brest en debut de semaine prochaine
LOL le soleil brille en bretagne
surement à travers les nuages…
au moins il gèle pas.
Je veux pas jeter la suspicion, mais à mon avis il a du montage derrière tout ça …
Yep…
En Bretag,e de toute façon, c’est bien connu… Il pleut que sur les cons…
forest dit:En Bretagne de toute façon, c'est bien connu... Il pleut que sur les cons...
Une déduction logique indique donc qu'il y a énormément de cons en Bretagne, d'après forest (et un célèbre navigateur).
MrSel dit:forest dit:En Bretagne de toute façon, c'est bien connu... Il pleut que sur les cons...
Une déduction logique indique donc qu'il y a énormément de cons en Bretagne, d'après forest (et un célèbre navigateur).
Ben non parce pour nous en Bretagne, il ne pleut pas, il bruine... Il ne pleut que sur les touristes içi, qui s'affolent et sortent leur parapluie quand la moindre petite goutte tombe...

Allez, on continue sur la lancée bretone, Marcel est arrivé à Brest… encore un excellent reportage
tom-le-termite dit:Allez, on continue sur la lancée bretone, Marcel est arrivé à Brest... encore un excellent reportage
Enorme l'accueil par les bigoudènes !

O2 dit:tom-le-termite dit:Allez, on continue sur la lancée bretone, Marcel est arrivé à Brest... encore un excellent reportage
Enorme l'accueil par les bigoudènes !
+1.
Bravo Woodian pour ce magnifique reportage.

Respect total pour les bigoudaines !..
heu, des nouvelles de marcel?