tom-le-termite dit:heu, des nouvelles de marcel?
Bah Marcel il est arrivé à Nantes e 01 novembre, j'ai eu un mail de Celldevil comme quoi il l'avait bien reçu... Après je ne sais pas ce qui peut se passer maintenant...
tom-le-termite dit:heu, des nouvelles de marcel?
Il vient d’arriver chez dead_meat, je devrais le recevoir la semaine prochaine. Toujours dans les délais?
Il est chez moi et les photos sont faites dans la journée et demain…donc envoie à Makem, mardi ou mercredi au plus tard.
Problème d’appareil photo…donc Marcel aura un léger poil de retard, mais il sera envoyé avant le week end…désolé…
dead_meat dit:Problème d'appareil photo...donc Marcel aura un léger poil de retard, mais il sera envoyé avant le week end....désolé...
de toutes façon, je ferais remarquer que je n’ai toujours pas recu le reportage (promis juré je te l’envois lundi) de Nantes
Réponse à l’arrogance de Tom machin chose par mp…
lambeer dit:dead_meat dit:Problème d'appareil photo...donc Marcel aura un léger poil de retard, mais il sera envoyé avant le week end....désolé...
c'est bon, c'est une excuse qui n'a pas encore été utilisée
je veux bien celldevil, mais je ne l’ai pas.
Pourtant je suis de bonne humeur ce matin. j’ai une si mauvaise reputation que ça?
tom-le-termite dit:je veux bien celldevil, mais je ne l'ai pas.
Pourtant je suis de bonne humeur ce matin.j'ai une si mauvaise reputation que ça?
Marcel est passé à Nantes
Le reportage de Cholet est en ligne
Plus que 10 etapes et Marcel finira son tour de France!
y arriverons nous avant la fin 2009???
le suspens est intact.
Courage, Tom, on tient le bon bout ! Toujours aussi agréable à suivre.
PS : Pourrais-tu, dans les liens directs aux articles, rajouter un S à Asnières ? Merci.
tu as l’oeil
coquille corrigée.
tom-le-termite dit:
Il faudra dire à mon papa noël qu’il regarde bien ma ludothèque, j’ai ajouter 9 jeux depuis l’envoie de mon mail, dont certain qui étaient sur ma wishlist !
Ticoche dit:Il faudra dire à mon papa noël qu'il regarde bien ma ludothèque, j'ai ajouter 9 jeux depuis l'envoie de mon mail, dont certain qui étaient sur ma wishlist !
lambeer dit:tom-le-termite dit:
moi je dis non
lambeer dit:Ticoche dit:Il faudra dire à mon papa noël qu'il regarde bien ma ludothèque, j'ai ajouter 9 jeux depuis l'envoie de mon mail, dont certain qui étaient sur ma wishlist !
????????
Je remets ça à la bonne place, donc,
Il aura pris son temps, mais Marcel est en Gironde (ça va soulager Dead_meat ça…). Il va aller faire son tour à St Emilion, et repartira lundi pour Bordeaux.