[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

tom-le-termite dit:heu, des nouvelles de marcel?

Bah Marcel il est arrivé à Nantes e 01 novembre, j'ai eu un mail de Celldevil comme quoi il l'avait bien reçu... Après je ne sais pas ce qui peut se passer maintenant...

Il vient d’arriver chez dead_meat, je devrais le recevoir la semaine prochaine. Toujours dans les délais?

Il est chez moi et les photos sont faites dans la journée et demain…donc envoie à Makem, mardi ou mercredi au plus tard.

Problème d’appareil photo…donc Marcel aura un léger poil de retard, mais il sera envoyé avant le week end…désolé…
:)

dead_meat dit:Problème d'appareil photo...donc Marcel aura un léger poil de retard, mais il sera envoyé avant le week end....désolé...

c'est bon, c'est une excuse qui n'a pas encore été utilisée :-)

de toutes façon, je ferais remarquer que je n’ai toujours pas recu le reportage (promis juré je te l’envois lundi) de Nantes

Réponse à l’arrogance de Tom machin chose par mp…

lambeer dit:
dead_meat dit:Problème d'appareil photo...donc Marcel aura un léger poil de retard, mais il sera envoyé avant le week end....désolé...

c'est bon, c'est une excuse qui n'a pas encore été utilisée :-)

Je me suis dis que si j'utilisais mon excuse habituelle, ça ne marcherait pas, à savoir "j'ai pas pu, j'avais piscine".

je veux bien celldevil, mais je ne l’ai pas.

Pourtant je suis de bonne humeur ce matin. :| j’ai une si mauvaise reputation que ça?

tom-le-termite dit:je veux bien celldevil, mais je ne l'ai pas.
Pourtant je suis de bonne humeur ce matin. :| j'ai une si mauvaise reputation que ça?

mais non, t'ikt, pour ceux qui ont bcp d'ancienneté, t'es queulqu'un de bien ;-)

Marcel est passé à Nantes :D

Le reportage de Cholet est en ligne :pouicok:

Plus que 10 etapes et Marcel finira son tour de France! :pouicbravo:

y arriverons nous avant la fin 2009???

le suspens est intact. :pouicintello:

Courage, Tom, on tient le bon bout ! Toujours aussi agréable à suivre. :pouicbravo:

PS : Pourrais-tu, dans les liens directs aux articles, rajouter un S à Asnières ? Merci.

tu as l’oeil ;)

coquille corrigée.

tom-le-termite dit:

moi je dis non :-)

Il faudra dire à mon papa noël qu’il regarde bien ma ludothèque, j’ai ajouter 9 jeux depuis l’envoie de mon mail, dont certain qui étaient sur ma wishlist !

Ticoche dit:Il faudra dire à mon papa noël qu'il regarde bien ma ludothèque, j'ai ajouter 9 jeux depuis l'envoie de mon mail, dont certain qui étaient sur ma wishlist !

????????
lambeer dit:
tom-le-termite dit:

moi je dis non :-)

huhu :roll: (histoire de mettre la pression :lol: )
lambeer dit:
Ticoche dit:Il faudra dire à mon papa noël qu'il regarde bien ma ludothèque, j'ai ajouter 9 jeux depuis l'envoie de mon mail, dont certain qui étaient sur ma wishlist !

????????

mauvais post-it. :pouicboulet:

Je remets ça à la bonne place, donc,

Il aura pris son temps, mais Marcel est en Gironde (ça va soulager Dead_meat ça…). Il va aller faire son tour à St Emilion, et repartira lundi pour Bordeaux.