Ah…enfin…me voilà soulagé…
Plus de nouvelles du marcel ?
J’ai raté quelque chose ?
Les dernières nouvelles que j’ai de Makem est qu’il était scotché aux pieux avec +41°C de Température…
on va attendre qu’il reprenne un peu du poil de la bête
Beuh…J’ai envoyé le reportage mardi…
ah. oui mais si tu me MP pas pour me prevenir… marcel n’est pas mon adresse perso…
Je te croyais tout entièrement dévoué à la cause Meepouic moi… Ça me déçoit quelque part…
On s’approche…
Makem dit:Je te croyais tout entièrement dévoué à la cause Meepouic moi... Ça me déçoit quelque part...
he oui, un ter(mythe) s'effondre.
Le reportage de Saint-Emilion est en ligne.! un super reportage de Makem
Merci pour la ptt dédicace Mr Makem cela me fait chaud au coeur
Le reportage de Bordeaux est en ligne
dsl pour le petit retard, je suis en pleine conference a 800km de chez moi, mais J’ai quand meme reussi a trouver un petit bout de temps pour marel, et surtout une connection!!!
tom.
Merci. Tiens, j’en profite pour poser une question… Pardonnez mon ignorance, mais l’avatar de kelstar korene (MiPEUL) m’intrigue depuis quelques jours (je l’ai également vu dans la signature d’un autre trictracien je crois). Ca sort d’où ? Création perso ou autre ? Merci d’avance…
O2 dit:Merci. Tiens, j'en profite pour poser une question... Pardonnez mon ignorance, mais l'avatar de kelstar korene (MiPEUL) m'intrigue depuis quelques jours (je l'ai également vu dans la signature d'un autre trictracien je crois). Ca sort d'où ? Création perso ou autre ? Merci d'avance...
Création de Bony

Plus d'infos pour faire cours et pas polluer le thread de marcel : http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 596&ref=ts
Ou en parle par MP

Merci.
Tiens, Marcel, tu les passes où les fêtes ?
avec un peu de chance, a carcassonne ou toulouse…
Je suis sensé le recevoir à Toulouse ces jours-ci !
tu auras un cadeau pour marcel sous le sapin ?
drax dit:Je suis sensé le recevoir à Toulouse ces jours-ci !
Je confirme. Marcel a quitté Pau et le sud ouest lundi. Il devrait être sur Toulouse mercredi.