Vu la date a laquelle il m’arrive , je propose de la garder jusqu’à l’année prochaine !
si je ne me trompe, Mr sel est sur toulouse aussi, tu peux lui filer en main propre pour qu’il fasse la sceance photo a Carcassonne. Ca serait peut etre sympa d’avoir marcel a carcassonne pour le nouvel an non?
sniff, Marcel sera pas en Auvergne pour la fin de l’année, avec un peu de chance je l’aurai pour la galette des rois
tom-le-termite dit:si je ne me trompe, Mr sel est sur toulouse aussi, tu peux lui filer en main propre pour qu'il fasse la sceance photo a Carcassonne. Ca serait peut etre sympa d'avoir marcel a carcassonne pour le nouvel an non?
Franchement , en cette période de fête, je pense que j'aurais pasx le temps de faire les photos et tout et tout avant le nouvel an. Je serais pas sur Toulouse pour noël , tout ça. Certes ça rallonge un peu, mais avouez que je le reçoit à une période pas propice.
Oui, on peut te reconnaître que c’est pas la période la plus propice
Bon, de mon côté, je passe à Carcassonne lundi, mais je devrai y repasser de toutes façons en début d’année prochaine.
Drax, si tu peux, fais une photo le 31 au soir pendant le traditionnel Time’s Up
bon les 2 toulousains, vous allez bien vous debrouiller pour arriver a quelque chose hein.
En attendant, Vagabon, nous a pondu un super reportage à Pau
bon les 2 toulousains, vous allez bien vous debrouiller pour arriver a quelque chose hein
Tu rigoles ? C'est le sud ici, le sud !!!

tom-le-termite dit:En attendant, Vagabon, nous a pondu un super reportage à Pau![]()
C'était la moindre des choses vu le temps que je les garder. En tout cas j'en connais qui ont été content de ne plus voir le petit Marcel...il faut dire qu'il était partout avec moi pendant une semaine

Sinon je profite du post pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde et surtout à Marcel !
J’ai rencard avec Marcel ce matin pour une séance photo.
C’est la première fois que je vais voir une star d’aussi près…
J’suis tout chose !
apres les fetes, il doit avoir une sacree gueule de bois notre marcel
Marcel est un meeple vraiment super.
Pas fier, accessible, beaucoup d’humour, bref sympa.
(peut-être un peu dragueur, mais bon…)
A Toulouse, il a voulu tout voir et tout gouter.
Après 3 cassoulets, je prends qq minutes de repos avant de me préparer pour le Toulouse by Night.
A propos, Marcel a oublié sa valise et il n’a que son tee-shirt et son béret.
Je regarde si j’ai un smoking à sa taille et c’est reparti…
Avec un peu de retard, mais on va mettre ça sur le dos des fetes de fin d’année et de la gueule de bois qui a suivit, Marcel à Toulouse est enfin en ligne
Excellent reportage !
avec beaucoup de rencontre !
Vous avez combien de magasin et club à Toulouse ?
Dis moi, t’as pas tout fait dans la même journée ?
La photo du passe temps fait quand même un peu mal aux yeux !
Les assoc de Toulouse : http://toulouse.festivaldujeu.fr/mondel … ations.php
(il en manque probablement qq’une)
Les boutiques : http://toulouse.festivaldujeu.fr/mondel … tiques.php
(Il me semble que Univers Parallèle est fermé)
Non, non, Univers Parallèle est toujours ouvert. Il a déménagé il y a un an ou deux, mais il existe toujours, lui, ses discussions nostalgiques, ses tournois hebdomadaires, etc.
MrSel dit:Non, non, Univers Parallèle est toujours ouvert. Il a déménagé il y a un an ou deux, mais il existe toujours, lui, ses discussions nostalgiques, ses tournois hebdomadaires, etc.
oui, bien sur , il était juste fermé quand on est passe devant ! dommage d'ailleurs !
Attention attention…
marcel est à…
Carcassonne!!!
… et c’est en ligne…
Historique !
Chouette reportage… Ceci étant dit, moi j’aime mieux quand y a pas de zoom dans un coin de l’image. J’aime bien jouer à “mais où est donc Marcel sur cette photo ???”.