Marcel vient de repartir de toulon et son reportage photo est en ligne et bravo a pleinsud pour son super reportage
tom.
thespios dit:Sympa celle là !
http://idata.over-blog.com/2/62/15/46/P ... oulon3.jpg

on voit que Pleinsud etait vraiment motivé pour le voyage de marcel… Ca donne envie de venir a toulon!
tom-le-termite dit:on voit que Pleinsud etait vraiment motivé pour le voyage de marcel... Ca donne envie de venir a toulon!
c'est gentil à toi de dire ça, j'ai en ai les joues qui rosissent et cela fait grand plaisir aussi à Mme pleinsud

D’accord avec les avis exprimés ici pour dire que la promenade de Marcel à Toulon était vraiment très chouette
Une petite idée comme çà : Une prise de vue de Marcel avec son hôte du moment permettrait de rendre ce périple encore plus sympathique…
il est ecrit noir sur blanc dans les consignes livrées avec marcel que les accompagnants ont eux aussi le droit d’etre sur la photo… donc a voir qui sera le premier a figurer sur son livre de voyage
Superbe étape, ça donne envie de faire la même route que Marcel
Bravo PleinSud
Note à moi-même, récupérer une photo de cette carte… ça pourrait servir pour un plateau de jeu
merci à vous tous,
je pense que Marcel n’a pas fini d’en voir du pays
pour ce qui est de la photo de l’hôte, j’en ai bien pris une, avec Mme Pleinsud, mais ça reste pour nous
Pleinsud dit:pour ce qui est de la photo de l'hôte, j'en ai bien pris une, avec Mme Pleinsud, mais ça reste pour nous
Elle est en petite tenue ?
deepdelver dit:Pleinsud dit:pour ce qui est de la photo de l'hôte, j'en ai bien pris une, avec Mme Pleinsud, mais ça reste pour nous
Non mais Marcel, oui!
Pleinsud dit:deepdelver dit:Pleinsud dit:pour ce qui est de la photo de l'hôte, j'en ai bien pris une, avec Mme Pleinsud, mais ça reste pour nous
Non mais Marcel, oui!
Tu as enlevé le marcel de Marcel

Pleinsud dit:deepdelver dit:Pleinsud dit:pour ce qui est de la photo de l'hôte, j'en ai bien pris une, avec Mme Pleinsud, mais ça reste pour nous
Non mais Marcel, oui!
Ca a un nom, cette déviance ? Meeplophilie, peut-être ?

En même temps, pourquoi pas, hein, il existe bien la formicophilie, l'autonépiophilie, l'abasophilie, et j'en passe... Notez bien que je ne juge pas, chacun fait bien ce qu'il veut

David
Une petite idée, comme ça en passant,
est-ce que le Marcel, dans son voyage ne pourrait pas se faire le porte étendard d’une association caritative dont l’action aurait le jeu pour moteur, comme par exemple la collecte de jeux pour la création de ludothèque dans les quartiers ou pays défavorisés, etc.
Je sais pas, c’est peut-être une idée trop compliquée,
qu’en pensez-vous ?
Pleinsud dit:Une petite idée, comme ça en passant,
est-ce que le Marcel, dans son voyage ne pourrait pas se faire le porte étendard d'une association caritative dont l'action aurait le jeu pour moteur, comme par exemple la collecte de jeux pour la création de ludothèque dans les quartiers ou pays défavorisés, etc.
Je sais pas, c'est peut-être une idée trop compliquée,
qu'en pensez-vous ?
Une telle association existe-t-elle déjà? Si pas, c'est quelque chose de monstueux à créer.
Il existe en Belgique des festivals "Le Père Noël est un rockeur". Des groupes belges jouent bénévolement et le prix de l'entrée est un jeu/jouet en bon état qui sont redistribués dans les hôpitaux et sans doute dans les cpas. Mais je le répète, c'est quelque de chose de très complexe à organiser, de la collecte en passant par le tri et la redistribution, il faut déjà une belle structure ou organiser un évènement rassembleur....Mais l'idée est belle!
sebduj dit:Pleinsud dit:Une petite idée, comme ça en passant,
est-ce que le Marcel, dans son voyage ne pourrait pas se faire le porte étendard d'une association caritative dont l'action aurait le jeu pour moteur, comme par exemple la collecte de jeux pour la création de ludothèque dans les quartiers ou pays défavorisés, etc.
Je sais pas, c'est peut-être une idée trop compliquée,
qu'en pensez-vous ?
Une telle association existe-t-elle déjà? Si pas, c'est quelque chose de monstueux à créer.
Il existe en Belgique des festivals "Le Père Noël est un rockeur". Des groupes belges jouent bénévolement et le prix de l'entrée est un jeu/jouet en bon état qui sont redistribués dans les hôpitaux et sans doute dans les cpas. Mais je le répète, c'est quelque de chose de très complexe à organiser, de la collecte en passant par le tri et la redistribution, il faut déjà une belle structure ou organiser un évènement rassembleur....Mais l'idée est belle!
merci sebduj d'avoir répondu,
je ne pensais pas créer une association mais en trouver une qui existe déjà et voir à ce moment là comment agir en sa faveur

l’idee peut etre bonne, mais a mon avis, c’est vraiment un truc enorme a organiser…
Maintenant que TT est devenu une grosse entreprise avec pleins d’employés, je suis sûr que monsieur Phal va pouvoir dégager du temps pour organiser des évènements rassembleurs et caritatifs
Je suis un peu du même avis que Tom…
Jolie idée, mais qui ne s’improvise pas au pied levé, àmha…
Gardons un peu de légèreté au voyage de Marcel… au moins cette année…
Et s’il faut organiser un truc plus lourd, que ceux qui s’en sentent les épaules commencent à y réfléchir dès maintenant… (mais pas ici, hein…)
Bon marcel a pris un brin de retard à cannes, j’ai été bien malade, impossible de bouger. Mais ca y est ca va mieux, les photos sont prises, je me colle au texte.