Le reportage de Marcel à Cannes est en ligne!
Merci a Jabberwock pour avoir noté que les photos publiées ont 650px de largeur et de me les avoir envoyer deja reduite, ce qui m’evite de les retraiter une par une.
Oui je pense que tu as suffisament de boulot comme ça avec cette affaire
Bon ca y est le Marcel est parti ce matin pour Jarjayes!
tom-le-termite dit:Le reportage de Marcel à Cannes est en ligne!
Merci a Jabberwock pour avoir noté que les photos publiées ont 650px de largeur et de me les avoir envoyer deja reduite, ce qui m'evite de les retraiter une par une.
oups....

Bravo à Jabberwock pour son joli reportage cannois plein d'humour

il a pas l'air de s'embêter le Marcel

du neuf de chez Jarjayes?
tom-le-termite dit:du neuf de chez Jarjayes?
A moins que Marcel ne traine pas une seconde à Jarjayes, ça va être chaud pour le faire passer par Valmenier...
donc a mon avis, il va passer tout droit… ca sera dommage mais bon… on aura essayé.
tom-le-termite dit:du neuf de chez Jarjayes?
J'ai eu du nouveau ! Il part en balade demain !
C'est quand votre sortie Valmenier ?!?
Parce que Pôtrick y participe et il habite à 5km de chez moi!
++
Fourer
Fourer dit:tom-le-termite dit:du neuf de chez Jarjayes?
J'ai eu du nouveau ! Il part en balade demain !
C'est quand votre sortie Valmenier ?!?
Parce que Pôtrick y participe et il habite à 5km de chez moi!
++
Fourer
La semaine ski à Valmeinier commence samedi et se termine le 04 avril, voire le 05 pour certains. Ca laisse tout de même un peu de marge à Marcel pour passer faire un petit coucou.

ben ecoutez… c;est vous qui l’avez en main, donc ca va etre a vous de vous organiser pour le coup ^^
Si oscar ou XXVII arrivent a se debrouiller pour qu’un TTcien puisse le recuperer a temps, puis de lui permettre de reprendre son chemin, alors ca serait impec.
Oscar doit m’envoyer Marcel avant la fin de la semaine.
Si je le reçois vendredi, ça risque d’être compliqué pour moi de le passer à quelqu’un avant samedi… Donc à moins que des gens de Valmenier de veuille venir le chercher par chez moi, je ne vois pas comment faire…
Je prends les photos demain a midi et je pense le poster jeudi!
'Peux pas faire plus vite les gar’s
XXVII dit:Oscar doit m'envoyer Marcel avant la fin de la semaine.
Si je le reçois vendredi, ça risque d'être compliqué pour moi de le passer à quelqu'un avant samedi... Donc à moins que des gens de Valmenier de veuille venir le chercher par chez moi, je ne vois pas comment faire...
Si oscar peut l'envoyer a qqun pour valmenier (avec certitude) ou en main propre, alors il pourrait passer par valmenier avant de passer par chez toi. ca serait a la personne qui le recupere a valmenier de te le refourger.
Donc maintenant, il faut voir avec les gens de valmenier et voir si oscar connait de visu une personne qui y va...
Moi je ne peux pas me rendre à Valmeinier (+ de 3 h de route!! ) mais si qqn passe par Gap, je le remets en main propre sans problème
Je viens de lancer un appel
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 448#950448
si personne ne peut le faire, alors on suivra le trajet original…
Ben y’a Chris Boelinger, il a lancé un appel pour faire du co-voiturage
Marcel serait surement ravi de lui tenir compagnie
Chris Boelinger dit:Hello,
Je serais parmi vous pour cette 2em édition, comme l’année dernière
Et oui, il va falloir me supporter encore
Bref, pour être constructif, je pars de Nice, je prneds la route Napoleon, pas l’autoroute. Je passe donc par Digne , Sisteron , Grenoble…
Si l’un d’entre vous vient de Nice ou Digne, ou du sud Est, on peut s’organiser un co-voiturage, je serais seul en voiture dans uen petite ford fiesta chargée de jeux et d’engins de glisse diverses et variés.
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.
A dans moins d’une semaine
Ludicalement,
Chris
je contacte chris dans la matinée !
tom-le-termite dit:XXVII dit:Oscar doit m'envoyer Marcel avant la fin de la semaine.
Si je le reçois vendredi, ça risque d'être compliqué pour moi de le passer à quelqu'un avant samedi... Donc à moins que des gens de Valmenier de veuille venir le chercher par chez moi, je ne vois pas comment faire...
Si oscar peut l'envoyer a qqun pour valmenier (avec certitude) ou en main propre, alors il pourrait passer par valmenier avant de passer par chez toi. ca serait a la personne qui le recupere a valmenier de te le refourger.
Donc maintenant, il faut voir avec les gens de valmenier et voir si oscar connait de visu une personne qui y va...
Pas de souci pour moi. Au contraire, je trouverais dommage que Marcel ne passe pas par Valmenier.
Mais il faut savoir que je suis super limité en déplacement en ce moment, donc pour une remise en main propre, je vais être difficile.
Je viens d’envoyer un mail au gérant de la résidence, pour savoir si on pouvait se faire envoyer Marcel par courrier à l’adresse de la résidence. Je vous tiens au jus…
A priori je le remettrai en mains propres à Chris Boelinger, à Sisteron, confirmation dès que possible. Cet aprème je prends les photos à Jarjayes
Hello Messieurs les transporteurs de Meeple
Je ne passe pas vraiment par Gap, c’est un détour certes non négligeable quand on se tape déjà 6-7 heures de route de montagne seul
Mais je passe par Sisteron, donc on est en train d’essayer de voir si on peut se retrouver pas loin.
Ce sera avec grand plaisir que je ferais un bout de route avec Marcel à coté
Il sera pas dépaysé par la tonne de protos que je trimballerais dans la voiture, par contre il risque d’être choqué par la multitude d’engins de glisse qui occupent l’autre moitié du volume de la voiture
Ludicalement,
Chris