Ca y est le tout est arrangé avec Oscar. Je récupère Marcel à Sisteron pour uen traversée des alpes et du col de la croix haute en ma compagnie.
Et j’essayerais de faire faire des sports extrêmes à Marcel, à Valmeinier, juste histoire qu’il ne connaisse pas seulement les jeux ce pauvre Marcel
Ca c’est de la bonne nouvelle! merci chris.
Sinon, apres son passage a valmeinier, il devra reprendre don chemin comme prevu. Il y a toutes info sur les documents avec marcel pour comment proceder.
Je pense qu’une fois que tout le monde a profité de marcel a valmeinier, il pourra simplement etre renvoyé par la poste à XXVII.
J’ai hate pour les photos
tom-le-termite dit:Ca c'est de la bonne nouvelle! merci chris.
Sinon, apres son passage a valmeinier, il devra reprendre don chemin comme prevu. Il y a toutes info sur les documents avec marcel pour comment proceder.
Je pense qu'une fois que tout le monde a profité de marcel a valmeinier, il pourra simplement etre renvoyé par la poste à XXVII.
J'ai hate pour les photos
Yep la poste, où si jamais des gens passent du coté de Grenoble en rentrant et son prêt à faire un détour par chez moi, je peux leur offrir un café

Comme dit Chris, un relai ‘en vrai’ aura lieu samedi puisque je descends vers Sisteron rien que pour que des Hommes soient au service du Meeple!!
On prendra une photo de ce relai
pensez à protéger Marcel… il est encore sensible à l’humidité ^^
Deckard dit:pensez à protéger Marcel... il est encore sensible à l'humidité ^^
Mouahah, et un peu de bave ca protege?

Bon, le reportage de Jarjayes est en ligne!

Mais c’est dégueu !!!
Deckard dit:Mais c'est dégueu !!!!![]()
on peut d'ailleur voir sur la photo suivante que Marcel en est tout "troublé"...

Heu, moi si cela continue je vais refuser son passage chez moi… je ne veux pas récupérer un truc plein de microbes, virus, etc… Pauvre Marcel…
Et voilà, le relai humain sur la route de Marcel vient d’avoir lieu il y a une demie heure à peine, entre Oscar et Chris à Sisteron!! les photos ont été envoyées à Tom!!
Bonne continuation marcel!!!
Ca y est, c’est en ligne. J’ai hate d’avoir les photos de valmeinier!
tom
Tom, sur le blog, je n’ai pas trouvé le nom de ceux qui accueil Marcel (pour chaque ville)
Est-ce qq part, est-ce volontairement discret ?
En gros, sur Toulouse, j’aimerai savoir qui se charge des photos et probablement l’accompagner.
la list est sur cette page :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 093#929093
Et c’est Alain/Drax qui s’y colle
bon ,ca va faire une semaine pour valmeinier… des nouvelles de marcel?
Ben oui… la ça traînouille un peu…
Marcel a été Kidnappé? Y a t il une demande de rançon ?
si quelqu’un a un numero où appeller pour prendre des nouvelles, je suis preneur.
tom-le-termite dit:si quelqu'un a un numero où appeller pour prendre des nouvelles, je suis preneur.
Oups pardon !!
j'ai été contacté par Djoul pour donner mon adresse postale.
Donc je pense que je devrais recevoir le petit monstre dans les jours qui viennent...
Quelle mère poule ce Tom
Je dois avoir des numéro, mais je ne vais pas les déranger… foutons leur la paix… (ils nous la foutent bien…)
ok… donc en gros j’attend le reportage de Djoul…