Merci Deck’ pour la tranquillité
Vrinette se charge d’un petit récit, on attend les photos de différentes personnes, qui pour l’instant sont probablement dans le train, la voiture, sur des skis ou en train de jouer !
Encore un peu de patience pour la suite des aventures de Marcel !
je confirme
Marcel va bien je l’ai croise à Valmeinier sur un Building …
les news ne devraient pas tardées
Marcel est arrivé chez moi… Il va bien, il respire encore, mais il semble que l’épreuve a été dure !!!
Le temps de reprendre des forces et il devrait reprendre la route en début ou milieu de semaine…
il a toujours pas eu sa couche de protection le marcel? ya’ pas un figuriniste dans la salle pour lui refaire une petite jeunesse si il morfle trop?..
Bonjour à tous les Marcellois ou Marceillais
J’ai donc récupéré Marcel en mains propre des mains d’Oscar à Sisteron (même si on a fait des ronds qu’à trois, Marcel inclus) !!
Il y a eu quelques photos faites sur les pistes, mais ce n’est pas moi qui les ai faites, car chaque fois que je le prenais avec moi sur les pistes il faisait tout brouillard et neige, et même pluie parfois. Bref on a pas toujours eu les conditiosn idéales pour faire de belles photos.
Et puis le ou les jours “soleil” j’avais confié Marcel à d’autres joueurs sur place.
Docn normallement il y a plusieurs groupes qui ont fait des photos de Marcel, bien que j’en ai eu la garde toute la semaine.
Au moment où j’écrit ces mots, Marcle a dû être posté pour rejoindre XVIII au alentours de Grenoble.
Dès que j’ai un peu de temps (une semaine d’absence quand vous démarrez une société d’édition, ça vous empile pas mal de mails urgentissimes à traiter, surtout si on est un peu trop perfectionniste sur plein de choses ), je vais transmettre à Tom toutes les photos que j’ai prise de Marcel, car je l’ai assez souvent photogrphié sur quelques parties de jeu auxquelles j’ai participé là-haut.
En tout cas la semaien était excellente. Merci Stephane.
Et je pense que Marcel n’était pas dépaysé au milieu de 105 joueurs
Bonne route Marcel, tu es désormais un glisseur immunisé au froid !!!
tom-le-termite dit:il a toujours pas eu sa couche de protection le marcel? ya' pas un figuriniste dans la salle pour lui refaire une petite jeunesse si il morfle trop?..
Oui il l'a tout le temps garder, sauf quand on jouait et que je le prenait en photo

Le pauvre il aime pas voir ses potes Meeples et autres pions jouer un rôle vital dans un jeu alors que lui est enfermé dans un plastique bull-pack.
Mais sur les pistes, il est resté bien au chaud dans ma poche et dans son bullpack

j’ai le reportage de valmeinier. je mettrais ca en ligne ce soir
tom.
J’ai des photos de Marcel sur le building…
si vous avez des photos de marcel a valmeinier que vous voulez mettre dans le reportage, envoyez ca a Poueeple@hotmail.fr
650px de largeur si possible
Ca y est le reportage de marcel a Valmeinier est en ligne!
Franchement, ca donne vraiment envie…
Merci Vrinette pour le montage de la photo de groupe !!
Au fait Tom, si on a gardé le meeple quelques jours avant de le faire passer à XVII, c’est pour la photo de groupe : on avait un resto tous ensemble le jeudi soir et c’était l’occasion
ceranor dit:Merci Vrinette pour le montage de la photo de groupe !!
Au fait Tom, si on a gardé le meeple quelques jours avant de le faire passer à XVII, c'est pour la photo de groupe : on avait un resto tous ensemble le jeudi soir et c'était l'occasion
Il en manque quelques-uns sur la photo.
deepdelver dit:Il en manque quelques-uns sur la photo.
...et il en aurait manqué dans toute autre situation, d'autant plus que tout le monde n'est pas venu au restaurant ce soir-là. C'est dommage, c'est sûr, mais mettre plus de 100 personnes sur la même longueur d'onde, c'est pas le plus simple.
deepdelver dit:...
c'est ce qui arrive a vouloir finir sa XXième partie d'Agricola de la semaine

Nighteye dit:deepdelver dit:...
c'est ce qui arrive a vouloir finir sa XXième partie d'Agricola de la semaine
Tu confonds avec Race, je n'ai fait que 3 parties d'Agricola.
Et pour Vrinette, quand je dis qu'il manquait du monde, je parlais bien des 4 qui n'avaient pas fini leur partie, et ne pas de toute la bande.
deepdelver dit:
Et pour Vrinette, quand je dis qu'il manquait du monde, je parlais bien des 4 qui n'avaient pas fini leur partie, et ne pas de toute la bande.
Blague à part, tenir tout le groupe dehors une minute de plus pour attendre les retardataires, je pense que j'aurais pas pu... Et on avait prévenu sur la feuille des inscriptions au resto...
Salut la Termite, et bonjour à tous !
Je m’étais pas inscrit dès le départ, car étant à l’étranger cette année, je ne voulais pas m’engager dans un projet histoire de pas planter des gens… Mais en suivant le périple de Marcel, je me rends bien compte que lorsqu’il passera à Strasbourg -puisque par chance il y a une étape-, j’y serai sûrement puisque l’on est déjà début Avril !!!
Voilà donc ma question : si on n’est pas le type qui accueille, comment qu’on fait si on veut quand même se joindre à la fête, si c’est possible ?..
Ornifan dit:Voilà donc ma question : si on n'est pas le type qui accueille, comment qu'on fait si on veut quand même se joindre à la fête, si c'est possible ?...
Je dirais contacter celui qui acceuille pour organiser un truc.
deepdelver dit:Je dirais contacter celui qui acceuille pour organiser un truc.
Héhé... et comme je sais pas qui c'est, je pense qu'il va pas tarder à se faire connaître par ici ou par MP. Je l'espère en tout cas !
Ornifan dit:deepdelver dit:Je dirais contacter celui qui acceuille pour organiser un truc.
Héhé... et comme je sais pas qui c'est, je pense qu'il va pas tarder à se faire connaître par ici ou par MP. Je l'espère en tout cas !
C'est vrai que ce n'est pas marqué ici, mais dans un autre sujet : il s'agit de krapoto.