[Meeple France Tour] Le voyage de Marcel. C'est parti!

La classe ! Merci DD, et désolé de pas avoir trouvé tout seul… :oops:

Bon bah MP alors ! ;-)

Ornifan dit:Salut la Termite

toi, tu n'as encore jamais eu affaire à moi :roll:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Houais, c’est la grande classe ce road trip. C’est vraiment rigolo à suivre. Ce relais a un côté “aventure humaine” assez sympa, à la “Into The wild”, espérons que Marcel finisse bien :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: à la "Into The wild", espérons que Marcel finisse bien :lol:

Zavez compris? Le Marcel se nourrit exclusivement de cubes en bois voire de bière! Allez pas lui filer une plante chelou cueillie dans le jardin :mrgreen:
Ornifan dit:
deepdelver dit:Je dirais contacter celui qui acceuille pour organiser un truc.

Héhé... et comme je sais pas qui c'est, je pense qu'il va pas tarder à se faire connaître par ici ou par MP. Je l'espère en tout cas !

.....contact. :)
Monsieur Phal dit:espérons que Marcel finisse bien :lol:

tant que la poste fait son boulot correctement, et que les hôtes l'empaquettent comme il faut, je pense qu'il arrivera a bon port :) (surtout avec une si bonne organisation :roll: )
tom-le-termite dit:
Monsieur Phal dit:espérons que Marcel finisse bien :lol:

tant que la poste fait son boulot correctement, et que les hôtes l'empaquettent comme il faut, je pense qu'il arrivera a bon port :) (surtout avec une si bonne organisation :roll: )

Si, si, l'organisation est parfaite, ce sont les chaînons qui sont un peu rouillés et qui parfois ont quelque retard à l'allumage :pouicintello:

le reportage de Marcel à Montaud est en ligne :D

Voilà Marcel à passer Pâques sur les bord du Leman, il a retrouvé son enveloppe qui lui sert de nid douiller… plus confortable que le sac photo surement…
Il part demain vers d’autres aventures…

Les images de Ferney en exclusivité :
http://picasaweb.google.fr/fourer/20090 … directlink

Excellente aventure et heureux d’y avoir contribué !

Bonne route !

Merci Tom
Merci TricTrac
Merci MrPhal (c’est gratuit)
Merci Maman

Le reportage de Marcel a Ferney est en ligne. Encore une superbe etape… :pouicok:

Excellents reportages !

Bon, on voit bien que Marcel a subi des liftings… J’ai l’impression que la vie de globe-trotter n’est pas de tout repos !

Go ! Marcel ! Go ! :mrgreen:

Halala dire qu’on était pas là (Pâques familiales obligent)!!! Mais bon Fourer a dignement représenté les joueurs du bassin Genevois! :pouicok:

Go Marcel GOOOOO! Vite la suite de tes aventures…

On a des news de Marcel ?

soit disant ce WE… mais j’attends toujours… :?

D’ailleurs, j’aimerai rappeler que, comme indiqué sur la feuille de procédure, un hôte n’est pas censé gardé Marcel plus de 4 jours

avis aux futurs hôtes.

On peut presque dire que Marcel a été séquestré. Il faut attendre maintenant la demande de rançon. :)

il deviens populaire, la rançon va être salé !!!

J’ai mp Teuf, mais toujours pas de reponse… :?

Teuf était en déplacement la semaine derniere et m’a prévenu que Marcel arriverait cette semaine en terre Berjallienne !!

Je n’ai pas plus de news…

PS: Marcel si tu lis ce message, réponds nous :wink:

Bon, Marcel est bien sympa mais il commence effectivement à se taper l’inscrut’ à Loyettes… :D
J’ai pris 2-3 photos ce soir et l’ai mis dans son enveloppe. Demain matin, sans faute, il repart le bougre.

Désolé pour le contre-temps.