La classe ! Merci DD, et désolé de pas avoir trouvé tout seul…
Bon bah MP alors !
Ornifan dit:Salut la Termite
toi, tu n'as encore jamais eu affaire à moi

Chère Madame et Cher Monsieur,
Houais, c’est la grande classe ce road trip. C’est vraiment rigolo à suivre. Ce relais a un côté “aventure humaine” assez sympa, à la “Into The wild”, espérons que Marcel finisse bien
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: à la "Into The wild", espérons que Marcel finisse bien![]()
Zavez compris? Le Marcel se nourrit exclusivement de cubes en bois voire de bière! Allez pas lui filer une plante chelou cueillie dans le jardin

Ornifan dit:deepdelver dit:Je dirais contacter celui qui acceuille pour organiser un truc.
Héhé... et comme je sais pas qui c'est, je pense qu'il va pas tarder à se faire connaître par ici ou par MP. Je l'espère en tout cas !
.....contact.

Monsieur Phal dit:espérons que Marcel finisse bien
tant que la poste fait son boulot correctement, et que les hôtes l'empaquettent comme il faut, je pense qu'il arrivera a bon port

tom-le-termite dit:Monsieur Phal dit:espérons que Marcel finisse bien
tant que la poste fait son boulot correctement, et que les hôtes l'empaquettent comme il faut, je pense qu'il arrivera a bon port(surtout avec une si bonne organisation
)
Si, si, l'organisation est parfaite, ce sont les chaînons qui sont un peu rouillés et qui parfois ont quelque retard à l'allumage

le reportage de Marcel à Montaud est en ligne
Voilà Marcel à passer Pâques sur les bord du Leman, il a retrouvé son enveloppe qui lui sert de nid douiller… plus confortable que le sac photo surement…
Il part demain vers d’autres aventures…
Les images de Ferney en exclusivité :
http://picasaweb.google.fr/fourer/20090 … directlink
Excellente aventure et heureux d’y avoir contribué !
Bonne route !
Merci Tom
Merci TricTrac
Merci MrPhal (c’est gratuit)
Merci Maman
Le reportage de Marcel a Ferney est en ligne. Encore une superbe etape…
Excellents reportages !
Bon, on voit bien que Marcel a subi des liftings… J’ai l’impression que la vie de globe-trotter n’est pas de tout repos !
Go ! Marcel ! Go !
Halala dire qu’on était pas là (Pâques familiales obligent)!!! Mais bon Fourer a dignement représenté les joueurs du bassin Genevois!
Go Marcel GOOOOO! Vite la suite de tes aventures…
On a des news de Marcel ?
soit disant ce WE… mais j’attends toujours…
D’ailleurs, j’aimerai rappeler que, comme indiqué sur la feuille de procédure, un hôte n’est pas censé gardé Marcel plus de 4 jours…
avis aux futurs hôtes.
On peut presque dire que Marcel a été séquestré. Il faut attendre maintenant la demande de rançon.
il deviens populaire, la rançon va être salé !!!
J’ai mp Teuf, mais toujours pas de reponse…
Teuf était en déplacement la semaine derniere et m’a prévenu que Marcel arriverait cette semaine en terre Berjallienne !!
Je n’ai pas plus de news…
PS: Marcel si tu lis ce message, réponds nous
Bon, Marcel est bien sympa mais il commence effectivement à se taper l’inscrut’ à Loyettes…
J’ai pris 2-3 photos ce soir et l’ai mis dans son enveloppe. Demain matin, sans faute, il repart le bougre.
Désolé pour le contre-temps.