rien n’empêche qu’il soit sur Paris fin Mars, avec justement un participant pour Valmeinier. mais si c’est pas faisable
par contre je proposai le passage, je ne participe pas au jeu, désolé
Nighteye dit:rien n'empêche qu'il soit sur Paris fin Mars, avec justement un participant pour Valmeinier. mais si c'est pas faisable
par contre je proposai le passage, je ne participe pas au jeu, désolé
Ah oui mais non. regarde bien le reglement, parce que sinon on s'en sort pas....
Avec le depart d'avignon le 20 fevrier (2009, blue sort de ce corps) il est en fait tout a fait possible qu'il arrive vers Valmeinier dans les temps.
donc maintenant, si un ttcien le recupere apres XXVII, et l'embarque la bas avant de le renvoyer pour continuer sa route, alors ok. sinon, ben tempi.
bon sinon, le blog est a peu prêt en place. j’ai pas vraiment bossé l’esthétique, mais bon…
http://trictracmeepletour.over-blog.com/
J’avais pensé a agrémenter le voyage de petits commentaires décrivant les lieux (et les gens éventuellement) et pour ce faire un type de narration à la première personne.
Bien sur, celui qui est en charge du meeple est aussi en charge de pondre ces quelques lignes.
Si vous pensez que le type narratif est inapproprié, exprimez vous et je vire ça (a condition que vous ayez une alternative acceptable .
)
Pour la tenue du blog, on t’envoie tout (texte+photos), où tu passes les coordonnées pour que chacun écrive directement ?
et pour les adresses, tu les veux toutes tout de suite ?!
Oui, dis nous comment on peut te suivre
Pour ce qui est d’écrire no problemo au contraire, ça enrichit les aventures extravagantes de notre ami “Meeplepouick” ![]()
ça y est, je m’a inscrit à la newsletter du Meeplepouick!!! ![]()
Voila une affaire rondement menée…bravo monsieur le termite…
J’ai le temps de le voir arriver le petit meeple, donc de réfléchir ce que je vais lui faire visiter. Pressé de voir à quoi il va ressembler.
Kouynemum dit:et pour les adresses, tu les veux toutes tout de suite ?!
Comme dit dans le reglement, les adresses resteront confidentielles, meme pour moi. L'envoyeur contact le receveur en avance pour confirmer que l'echange va se faire (sinon c'est un desistement) et les coordonnées seront données a ce moment la entre les 2 protagonistes
Concernant les photo et le texte, chaque hotes devra me les envoyer pour que je les publies dans le blog.
pour cela, j'ai creer un compte email appropriés, que je pourrais filer a qqun si je n'ai plus le temps de m'en occupé dans le futur ( j'ai une these a soutenir en mai ^^ )
tom-le-termite dit:
donc maintenant, si un ttcien le recupere apres XXVII, et l'embarque la bas avant de le renvoyer pour continuer sa route, alors ok. sinon, ben tempi.
Moi je veux bien me rendre à un RDV à quelqu'un dans les environs de Grenoble pour donner en main propre notre grand voyageur.
Je ne pense pas avoir le temps de l'amener moi même à Valmenier.
XXVII dit:tom-le-termite dit:
Moi je veux bien me rendre à un RDV à quelqu'un dans les environs de Grenoble pour donner en main propre notre grand voyageur.
je pense que le cas de Valmeinier est un malentendu. Nighteye apparement proposait l'occasion car c'est vrai que ca le ferait bien. Le probleme est qu'il ne se propose pas lui meme et donc la passation du meeple entre toi et celui qui l'aurait a valmeineir reste un probleme logistique majeur, sachant qu'on ne sait vraiment pas si le meeple sera dans le coin a ce moment la.
Donc pour resumer le bordel, le passage a Valmeineir n'est plus dans le projet et tu pourras surement directement l'envoyer A Fourer (Verney-Voltaire) si il n'y a pas de neuf concernant Valmeinier.
XXVII dit:tom-le-termite dit:
J'aurais pu proposer à mon frère, mais il sera en Asie à ce moment-là.
deepdelver dit:J'aurais pu proposer à mon frère, mais il sera en Asie à ce moment-là.
Ce qui confirme donc ce que je dis plus haut.
1-on sait pas si le meeple sera la dans les temps
2-XXVII devra le filer a un gars qui va a valmeinier
3-le dit gars devra le renvoyer a Fourer.
4-eviter que ledit gars soit a l'opposé de la france, car je voudrai eviter que le meeple fasse des bloucles dans son trajet ( juste pour l'esthétisme du trajet
Donc dans l'etat actuel des choses, le meeple ne passera pas par valmeineir, mais cela pourra changer selon l'evolution du voyage.
Ouais, arrêtez de faire chier, qu’on le mette sur orbite, ce Poueeple !
![]()
Deckard dit: un big meeple
C'est pour ça qu'il ne passe pas par Montcuq?
Makem dit:Deckard dit: un big meeple
C'est pour ça qu'il ne passe pas par Montcuq?
tom-le-termite dit:1-on sait pas si le meeple sera la dans les temps
2-XXVII devra le filer a un gars qui va a valmeinier
3-le dit gars devra le renvoyer a Fourer.
4-eviter que ledit gars soit a l'opposé de la france, car je voudrai eviter que le meeple fasse des bloucles dans son trajet ( juste pour l'esthétisme du trajet)
Avec Djoul on sera certainement à Grenoble la veille/le jour du départ à Valmeinier, du coup y a peut-être moyen... j'aime bien l'idée... Je vous confirme ça d'ici demain!
Après, faut juste espérer qu'une bonne âme me mettre à dispo son portable sur place
Il n’y a vraiment personne pour lui faire voir Carcassonne ?
Ce serait quand même un comble qu’il n’y passe pas ! ![]()
… Ben, c’est vrai qu’il n’y a que 45 minutes pour y aller…
D’un autre côté, en cette saison… ![]()
MrSel dit:... Ben, c'est vrai qu'il n'y a que 45 minutes pour y aller...
D'un autre côté, en cette saison...
Vu qu'on a deja qqun pour toulouse, si tu pouvais t'en charger toi alors ca sera impec.
et ca sera surement en fin d'ete pour vous, donc je ne vois pas le probleme de la saison