tom-le-termite dit:1-on sait pas si le meeple sera la dans les temps 2-XXVII devra le filer a un gars qui va a valmeinier 3-le dit gars devra le renvoyer a Fourer. 4-eviter que ledit gars soit a l'opposé de la france, car je voudrai eviter que le meeple fasse des bloucles dans son trajet ( juste pour l'esthétisme du trajet )
Avec Djoul on sera certainement à Grenoble la veille/le jour du départ à Valmeinier, du coup y a peut-être moyen... j'aime bien l'idée... Je vous confirme ça d'ici demain! Après, faut juste espérer qu'une bonne âme me mettre à dispo son portable sur place
Si le timing est bon et que vous pouvez vous arranger avec XXVII a l'amiable alors ca pourra se faire en effet.
Vu que le meeple partira aux alentour du 20 fevrier, ca reste possible, mais rien n'est vraiment sur. on en saura donc plus dans la semaine qui precede.
Sinon, j’ai fait des retouches esthétique pour le blog. j’ai fait un fond et une bannière a l’arrache (suis au boulot en fait ), et donc j’ai besoin de vos retour si vous trouvez ca moche, suggestions, etc.
tom-le-termite dit:1-on sait pas si le meeple sera la dans les temps 2-XXVII devra le filer a un gars qui va a valmeinier 3-le dit gars devra le renvoyer a Fourer. 4-eviter que ledit gars soit a l'opposé de la france, car je voudrai eviter que le meeple fasse des bloucles dans son trajet ( juste pour l'esthétisme du trajet )
Avec Djoul on sera certainement à Grenoble la veille/le jour du départ à Valmeinier, du coup y a peut-être moyen... j'aime bien l'idée... Je vous confirme ça d'ici demain! Après, faut juste espérer qu'une bonne âme me mettre à dispo son portable sur place
Si le timing est bon et que vous pouvez vous arranger avec XXVII a l'amiable alors ca pourra se faire en effet. Vu que le meeple partira aux alentour du 20 fevrier, ca reste possible, mais rien n'est vraiment sur. on en saura donc plus dans la semaine qui precede.
Bon ba on verra au dernier moment en fonction de la date d'arrivée du voyageur...
tom-le-termite dit:Sinon, j'ai fait des retouches esthétique pour le blog. j'ai fait un fond et une bannière a l'arrache (suis au boulot en fait ), et donc j'ai besoin de vos retour si vous trouvez ca moche, suggestions, etc. http://trictracmeepletour.over-blog.com/
je trouvais sympa de garder le nom des villes, pour éviter de surcharger la carte avec les mentions départ/arrivée tu peux peut-être les remplacer par des flags genre drapeaux de course?
Je ne vois pas d’inconveniant à ce que le meeple face une escale dans les pays francophone limitrophe (suisse, belgique…) si personne n’y vois de probleme…
Bon avec quelques petits modifications, j’ai rajouté Bruxelles, et mit Valmeinier de coté pour le moment en attendant de voir la faisabilité. Je met desormais les Maj sur le blog.
tom-le-termite dit:Je ne vois pas d'inconveniant à ce que le meeple face une escale dans les pays francophone limitrophe (suisse, belgique...) si personne n'y vois de probleme...
On t'avait pas dit que la france avait annexé la Wallonie ?
le poney dit:m'sieur Tom... merci pour cette belle initiative hmm quelqu'un a déjà pris Lille. mais comment peut-on s'inscrire ? question, si l'émetteur et le destinataire peuvent se rencontrer de visu, ils le peuvent plutôt que d'envoyer par la poste ?
biensur. (cf, reglement page 1).
et puis si tu veux aussi etre sur la photo, contact la personne qui est a lille pour participer aussi.