Du coup, une petite mise a jour de la carte.
J’ai remis Valmeinier, mais bon, c’est encore hypothetique.
il va etre gros comment le meeple ? faudra prévoir un colis ? car là, ca risque p-e d’etre plus chaud pour moi en fait, n’étant pas là aux heures d’ouverture de la poste :-/
lambeer dit:il va etre gros comment le meeple ? faudra prévoir un colis ? car là, ca risque p-e d'etre plus chaud pour moi en fait, n'étant pas là aux heures d'ouverture de la poste :-/
Je ne sais pas comment va faire deckard, mais je suppose que une enveloppe-bulle fera l'affaire
tom-le-termite dit:pas besoin de le prendre QUE avec des monuments.
ca peut etre sympa justement de voir les differents visages de la france, un champs de blé, des fleurs de cerisiers, une pineraie... que sais-je...
au contraire, des photos de marcel pret d'un ruisseau et des vaches, ben moi c'est ce que j'appelerai un tour de france complet.
D'ailleur, je viens de voir que le Meeple BGG pour le tour des 50 etats USA vient d'arriver en floride, et le gars a pris la photo sur des oranges encore accroché a l'oranger, dans une orangeraie....
tu veux peux être dire une pinède.... à moins que... à moins que.....
Bon si c’est pas trop tard je veux bien me charger de l’étape entre Metz et Strasbourg et faire découvrir à Marcel le plaisir de regarder la place Stanislas en buvant une petite mirabelle…
tom-le-termite dit:pas besoin de le prendre QUE avec des monuments.
Ne vas pas croire que je l'emmène à St Emilion (et Pomerol tant qu'à faire) pour voir des pierres, hein?
Il y a Elfyr et Bordeaux pour ça
6*M*A*S*H dit:Bon si c'est pas trop tard je veux bien me charger de l'étape entre Metz et Strasbourg et faire découvrir à Marcel le plaisir de regarder la place Stanislas en buvant une petite mirabelle....
tiens.. j'y etais juste avant noel a nancy... j'y ai meme acheté mon Cavum la bas...
Vous avez l'air d';en etre fier d'ailleur de votre stanislas square...
Est ce que le gars Marcel a le temps de faire un arrêt rapide au Mans ? (je me réveille…)
tom-le-termite dit:Sinon, la je regarde la carte actuelle, et il y a encore quelques gros trous quand meme...
Limoge, Poitier Bayonne, Pau... seraient 4 villes qui completeraient un peu
Et puis un arret entre Perpignant et Clermont fd aussi...
Je veux bien être le relais sur Pau (vu que j'y habite)
Le Mans, Nancy et Pau sont ajoutés dans la liste. ![]()
tom-le-termite dit:6*M*A*S*H dit:Bon si c'est pas trop tard je veux bien me charger de l'étape entre Metz et Strasbourg et faire découvrir à Marcel le plaisir de regarder la place Stanislas en buvant une petite mirabelle....
tiens.. j'y etais juste avant noel a nancy... j'y ai meme acheté mon Cavum la bas...
Vous avez l'air d';en etre fier d'ailleur de votre stanislas square...
Héhé c'est normal qu'on soit fier d'avoir la plus belle place du monde chez nous non?
6*M*A*S*H dit:Héhé c'est normal qu'on soit fier d'avoir la plus belle place du monde chez nous non?Depuis quand la place du Kremlin est à Nancy ?
Bon alors les filles ? On sait quand le petit bonhomme commence son voyage ? Et quand il va passer par Brest…
? Comme j’ai chargé mon père de lui faire faire la visite du pays breton, j’aimerais savoir quand il devra commencer à surveiller la boite aux lettres. ![]()
oulaaa… ben va falloir attendre parce qu’il a un bout de chemin a faire.
Deckard m’a dit qu’il devrait partir en fin de semaine, donc ca ne devrait tarder.
sinon, pour vous occuper, j’ai changé la banniere du blog, gentillement composé par Nicolin
Exscellente la bannière!!! il est beau le Marcel!!! J’ai hâte de lui faire voir du pays ![]()
tom-le-termite dit:
Salut Mik.
Par contre, comme tu peux le voir dans le sujet des inscriptions, tous les volontaires qui se sont proposés sont des membres actifs de la communauté. Pas que je veuille faire une discrimination entre les trictraciens passifs et actif, mais ton absence de participation sur le forum durant les 2 dernieres années me chagrine.
Ne voulant donc pas faire mon gros mechant et passer pour un elitiste (et trolleur qui plus est), je demande donc au reste de la communauté de donner son approbation pour ta candidature.
Je me permets de réagir parce que je trouve ce point de vue assez étrange. Voilà un trictracien qui lit le forum depuis presque 2 ans, et qui franchit le pas, se présente et propose de façon positive de participer au voyage du Pouic ! Chouette non ? Je ne vois pas pourquoi il faut être moins enthousiaste vis-à-vis de sa proposition que d'une autre... ce n'est pas comme cela qu'on va motiver de nouvelles personnes à devenir actives dans le forum... On a tous un jour posté un premier message, et avec un accueil pareil, je ne pense pas qu'on aurait posté une 2eme fois...
Pour le Pouic en Picardie !
Nath.
ceranor dit:
Je me permets de réagir parce que je trouve ce point de vue assez étrange.
[...]
On a tous un jour posté un premier message, et avec un accueil pareil, je ne pense pas qu'on aurait posté une 2eme fois...
Pas mieux ...
Bon y part quand ?
![]()
ceranor dit:tom-le-termite dit:
Salut Mik.
Par contre, comme tu peux le voir dans le sujet des inscriptions, tous les volontaires qui se sont proposés sont des membres actifs de la communauté. Pas que je veuille faire une discrimination entre les trictraciens passifs et actif, mais ton absence de participation sur le forum durant les 2 dernieres années me chagrine.
Ne voulant donc pas faire mon gros mechant et passer pour un elitiste (et trolleur qui plus est), je demande donc au reste de la communauté de donner son approbation pour ta candidature.
Je me permets de réagir parce que je trouve ce point de vue assez étrange. Voilà un trictracien qui lit le forum depuis presque 2 ans, et qui franchit le pas, se présente et propose de façon positive de participer au voyage du Pouic ! Chouette non ? Je ne vois pas pourquoi il faut être moins enthousiaste vis-à-vis de sa proposition que d'une autre... ce n'est pas comme cela qu'on va motiver de nouvelles personnes à devenir actives dans le forum... On a tous un jour posté un premier message, et avec un accueil pareil, je ne pense pas qu'on aurait posté une 2eme fois...
Pour le Pouic en Picardie !
Nath.
Ben c'est pour ca que je demandais vos avis
bah je crois pas que ca va déranger quelqu’un, on est tous des bons hein:-)