le poney dit:m'sieur Tom... merci pour cette belle initiative hmm quelqu'un a déjà pris Lille. mais comment peut-on s'inscrire ? question, si l'émetteur et le destinataire peuvent se rencontrer de visu, ils le peuvent plutôt que d'envoyer par la poste ?
biensur. (cf, reglement page 1). et puis si tu veux aussi etre sur la photo, contact la personne qui est a lille pour participer aussi.
je pensais le prendre en photo devant la friterie chez momo de bienvenue chez les chtis
avant de m'engager, je confirmerai mon inscription
Pour Valmenier, y’a Pôtrick qui habite à 10 minutes de chez moi et qui va à Valmenier, si le Timing est bon, il pourra donc aller à Valmenier en mains propres !
Je reviens une seconde sur Valmeinier : avec le nombre (100 et c’est pas fini !) de trictraciens qui y seront, il est vraisemblable que notre ami meeple sera dans les mains d’un des participants à Valmeinier juste avant l’événement ! Ce serait énorme qu’il monte à Valmeinier, hop photo de groupe avec tout le monde !!!, et aussi sec dans la boîte aux lettres pour qu’il continue son chemin…
En tout cas, ce serait dommage de laisser passer une telle occasion non ?
ceranor dit:Très rigolo cette idée ! Je reviens une seconde sur Valmeinier : avec le nombre (100 et c'est pas fini !) de trictraciens qui y seront, il est vraisemblable que notre ami meeple sera dans les mains d'un des participants à Valmeinier juste avant l'événement ! Ce serait énorme qu'il monte à Valmeinier, hop photo de groupe avec tout le monde !!!, et aussi sec dans la boîte aux lettres pour qu'il continue son chemin... En tout cas, ce serait dommage de laisser passer une telle occasion non ?
C'est vrai que vu l'ampleur, il va falloir aviser.
Ce que je propose, c'est que quand la periode arrive, on regarde ou le meeple en est et qu'on arrange avec l'actuel possesseur.
Très bonne idée que ce petit tour. Et encore bravo pour l’organisation .
Si Marcel veut faire une étape en Picardie, je veux bien l’héberger. Par contre, j’habite un village de 300 habitants (Plainval), alors question monument, il n’y a que l’église. Mais je peux aller faire une photo devant le château de Chantilly si ça lui dit.
Mik' Yahel dit:Bonjour à tous. Très bonne idée que ce petit tour. Et encore bravo pour l'organisation . Si Marcel veut faire une étape en Picardie, je veux bien l'héberger. Par contre, j'habite un village de 300 habitants (Plainval), alors question monument, il n'y a que l'église. Mais je peux aller faire une photo devant le château de Chantilly si ça lui dit. Mik' Yahel
T'inquiète pas pour les monuments...Il devrait faire halte à Loyettes, chez moi, et on ne peut pas dire que les monuments s'y bouscule...Ah si, une église aussi
Mik' Yahel dit:Bonjour à tous. Très bonne idée que ce petit tour. Et encore bravo pour l'organisation . Si Marcel veut faire une étape en Picardie, je veux bien l'héberger. Par contre, j'habite un village de 300 habitants (Plainval), alors question monument, il n'y a que l'église. Mais je peux aller faire une photo devant le château de Chantilly si ça lui dit. Mik' Yahel
Salut Mik.
Le probleme n'est pas forcement la taille de la ville donc ce n'est pas vraiment un soucis.
Par contre, comme tu peux le voir dans le sujet des inscriptions, tous les volontaires qui se sont proposés sont des membres actifs de la communauté. Pas que je veuille faire une discrimination entre les trictraciens passifs et actif, mais ton absence de participation sur le forum durant les 2 dernieres années me chagrine.
Ne voulant donc pas faire mon gros mechant et passer pour un elitiste (et trolleur qui plus est ), je demande donc au reste de la communauté de donner son approbation pour ta candidature.
Teuf dit: T'inquiète pas pour les monuments...Il devrait faire halte à Loyettes, chez moi, et on ne peut pas dire que les monuments s'y bouscule...Ah si, une église aussi
C'est pour ça que je vais lui faire faire un tour à St Emilion, ça le changera des églises...Ah? Ben non
ca peut etre sympa justement de voir les differents visages de la france, un champs de blé, des fleurs de cerisiers, une pineraie… que sais-je…
au contraire, des photos de marcel pret d’un ruisseau et des vaches, ben moi c’est ce que j’appelerai un tour de france complet.
D’ailleur, je viens de voir que le Meeple BGG pour le tour des 50 etats USA vient d’arriver en floride, et le gars a pris la photo sur des oranges encore accroché a l’oranger, dans une orangeraie …
Dans le genre terroir local, on compte prendre une photo de Marcel avec un plat typique quand il passera nous voir à Boulogne-sur-Mer, façon “Le Tour de Gaule d’Astérix”.